[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
la FFF tjs aussi débile, annoncer aujourd'hui que les matches de coupe sont annulés suite aux intempéries alors que ça fait 10 jours qu'on le sait et que des centaines de supporters ont fait le déplacement... ça montre que la LFP et la FFF ont appris du match marseille-psg.
Ils en avaient annulé pas mal en avance aussi, mais Martel a raison de rpaler sur ce coup là.

Bon du coup l'affiche de la soirée c'est Bordeaux - Rodez je crois.
Citation :
Publié par dadubliner
la FFF tjs aussi débile, annoncer aujourd'hui que les matches de coupe sont annulés suite aux intempéries alors que ça fait 10 jours qu'on le sait et que des centaines de supporters ont fait le déplacement... ça montre que la LFP et la FFF ont appris du match marseille-psg.
Le jour ou on se préoccupera du bien des fans qui font des centaines de bornes pour voir un match, les poules auront des dents.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Sympa aussi le but de Fauvergue.
Salop !

Edit : En plus tu te moques alors que Monaco fait 0-0 contre Tours et qu'ils vont se faire sortir au tirs aux buts §
Bordeaux 0 Rodez 0

Passe à 10 vs le mur.
2 occasions franches ratées, et ya aussi Sané qui a fait tomber à l'épaule un mec qui partait seul au but, il a pris qu'un jaune
Quel but de Gomis, ce joueur si lent et si peu technique qui vaut moins qu'un Tafer. Celui de Fauvergue est pas mal aussi, ça a l'air d'être un match sympa, Strasbourg - Lyon.

Bordeaux - Rodez, c'est pas mal non plus. Bordeaux a plus d'occasions, mais Rodez tient bien. Par contre les commentateurs me gavent à dire que Ciani est une révélation etc. Sortez de votre grotte les mecs, il ne vient pas de l'US Poix-Terron, il a été transféré de Lorient, ça veut dire qu'il était déjà bon avant.
Citation :
Publié par Pinta
Quel but de Gomis, ce joueur si lent et si peu technique qui vaut moins qu'un Tafer. Celui de Fauvergue est pas mal aussi, ça a l'air d'être un match sympa, Strasbourg - Lyon.

Bordeaux - Rodez, c'est pas mal non plus. Bordeaux a plus d'occasions, mais Rodez tient bien. Par contre les commentateurs me gavent à dire que Ciani est une révélation etc. Sortez de votre grotte les mecs, il ne vient pas de l'US Poix-Terron, il a été transféré de Lorient, ça veut dire qu'il était déjà bon avant.

Mouai on se fait un peu chier quand même sur Strasbourg-Lyon .
Avec le but de Fauvergue ça s'est un peu réveillé , mais bon ...

Et puis les commentateurs , c'est vraiment une calamité .
Les mecs sur le but de Gomis , il font : Ha , but!
Alors qu'ils gueulent dès que les lignes ne sont plus en place .
Bon, Rennes - Caen, c'est pas passionnant ! Pour le moment, pas de grand dominateur..

J'ai vu que Vesoul avait sorti Laval par contre, c'est dommage, c'est une équipe que j'aime bien.
Match tout pourri .
Et les commentateurs , O My God .
Entre la femme qui est la juste pour nous rencarder sur la météo , les deux nullos qui nous sortent que Lloris fait un très grand match , on se régale .

Y a juste le DC avec un nom de l'Est qui aurait déjà du sortir en première mi-temps , qui échappe au péno , et qui a l'action d'après sauve sur sa ligne après un face a face raté de Réveillère qui me reste en travers de la gorge
N'empêche qu'il y a quand même deux ou trois remarques à faire pour Lyon : Bastos semble revenir en forme avec deux beaux buts.

Gomis déchire (Son but, Lopez ou Ben Arfa le met, ça fait la une du Monde diplomatique. Je ne parle même pas de son impact sur le jeu ou de sa remise sur Bastos sur le troisième but mais bon) mais ça bon c'est un fait.

Gassama, c'est très loin d'être une sûreté, et je ne comprends toujours pas pourquoi Puel préfère le mettre à gauche, déjà qu'il est assez chaud à droite, plutôt que de titulariser Kolodziejczak.
Citation :
Publié par Chrysia
Bah Koloblabla il rassure vraiment pas non plus.
Ben contre psg l'an dernier il avait 17 piges ... :/ Faudrait le refaire jouer ce jeune, il m'a l'air très bon.
Sachez cher Annabella que malheureusement, bien qu'une partie de mon coeur soit encore accrochée à l'Alsace, c'est difficile d'y soutenir qui / quoi que ce soit ... Je me localise donc.
Citation :
Publié par Pinta
N'empêche qu'il y a quand même deux ou trois remarques à faire pour Lyon : Bastos semble revenir en forme avec deux beaux buts.

Gomis déchire (Son but, Lopez ou Ben Arfa le met, ça fait la une du Monde diplomatique. Je ne parle même pas de son impact sur le jeu ou de sa remise sur Bastos sur le troisième but mais bon) mais ça bon c'est un fait.

Gassama, c'est très loin d'être une sûreté, et je ne comprends toujours pas pourquoi Puel préfère le mettre à gauche, déjà qu'il est assez chaud à droite, plutôt que de titulariser Kolodziejczak.
J'suis d'accord avec toi, Gomis à fait un super match et son but est absolument magnifique.
Par contre je ne pense pas qu'on en ait pas parlé parce c'est Gomis et pas Lopez ou HBA qui a marqué, mais plutôt parce que c'est contre Strasbourg quoi.
Si ça avait été en championnat, t'en aurais vu un paquet retourner leur veste en disant que l'OL a fait une affaire en payant Gomis QUE dix-sept millions d'euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés