[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est une histoire de fou là, le truc avec Edel : fausse identité, chantage, Hidalgo qui vient foutre la merde.
Si c'est confirmé ils risquent très gros, c'est ni plus ni moins que de l'extorsion.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Reims quand même était dans la me*** absolue, des joueurs niveau CFA et 8 points de retard sur le 1er non relégable.

Par contre c'est vrai que des fois quand il parle Fernandez, j'ai l'impression d'entendre Gérard de Suresnes.
Non mais pas seulement quand il parle. Quand il chante, quand il tente de chambrer, quand il tente d'analyser... Ce mec est une plaie...
Citation :
Publié par Pinta
http://www.cameroononline.org/News_Pics/sport/10/Edel_Apoula_Bete.jpg

Le jeune Apoula Edel, 16 ans, va remplacer Grégory Coupet après sa blessure, un choix d'avenir pour le PSG.
Il n'a pas 16 ans mais 23, j'ai fait une recherche car vu la photo il fait vraiment plus vieux.
Citation :
Publié par Cyphen
Non mais pas seulement quand il parle. Quand il chante, quand il tente de chambrer, quand il tente d'analyser... Ce mec est une plaie...
"POO POPOPOPOPO POO, allez, alleeeeeeeeeeez, on reviens sur Luis Attaque!!!
Alors Karim?? Como estas??!!! Krhikrhikrhi" (ça c'est le rire de luis)

Citation :
Publié par Saeros Elendil
Il n'a pas 16 ans mais 23, j'ai fait une recherche car vu la photo il fait vraiment plus vieux.
C'était une blague par rapport à l'affaire Edel, où certains prétendent qu'il a mentis sur son âge.
Citation :
Publié par Attel Malagate

C'était une blague par rapport à l'affaire Edel, où certains prétendent qu'il a mentis sur on âge.
Ah ok autant pour moi, mais oui il a du mentir sur son age comme beaucoup.
Citation :
Publié par O&R
Ses dernières interviews ce week end étaient surprenantes, j'avais jamais vu Perrin aussi résigné. Good luck à Louiiiiiis
Quand toute l'equipe dirigeante te lâche ya de quoi être résigner.
Citation :
Publié par O&R
Ses dernières interviews ce week end étaient surprenantes, j'avais jamais vu Perrin aussi résigné. Good luck à Louiiiiiis
Plus ou moins, il a juste envoyé chier les journalistes, mais ça fait 2 ans qu'il est pas inquiet et qu'il a jamais rien critiqué sur un match, le mec quand il te sort que tout va bien alors que le club est 19e comme l'an passé, tu fait ouais ok

Pour le reste, pas convaincu que ça change grand chose, trop de blessés ou de joueurs pas dans le coup. Mais je comprends la décision, car on peux pas continuer comme ça non plus, et finalement Pipo et Mario ont eu je trouve des burnes de décider ça tout en sachant le fric que ça allait nous coûter.

Bref même après son limogeage, Perrin n'est pas un mauvais entraineur pour moi, je pense même qu'il fait partie des bons, mais je pense qu'il n'est pas l'entraineur qu'il faut à Saint-Etienne. Même si on habite dans une ville de 200 000 habitants, et sans non plus se prendre pour ce qu'on est pas, Sainté fait partie des 3/4 clubs en France ou la pression est permanente et où l'attente fait que tu bosses pas dans le même climat qu'un club comme Sochaux ou Le Mans.
Fernandez ou Antonetti c'est pas des génies les mecs, mais ils ont le charisme. En attendant, Galtier semble quand même plus proche des joueurs, ça fait déjà quelques temps que celui qui gueule sur la touche c'est lui et pas Perrin.

Et par contre l'info importante qui passe inaperçue c'est qu'ils ont viré aussi le préparateur physique qui à mon avis est pas blanc comme neige dans les blessures depuis 2 ans.
Galtier le fidèle adjoint de Perrin prend sa place à la tête des verts ... Et ben ca me rappelle une BD tout ca. Vous voyez pas ? Mais siiiiii .... Iznogood !
Faut un " Vahid " a St Etienne histoire de reveiller toutes les "stars". Accessoirement faut changer toute l'équipe dirigeante aussi. Enfin tout ça, c'est surtout triste pour le public.
Edel vient d'avouer qu'il a 16 ans et que son père est bien le français d'origine camerounaise Jean Alain Boumsong, qui lui aurait 45 ans.

Ça expliquerait que ce dernier n'arrive plus à se bouger sur un terrain.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Reims quand même était dans la me*** absolue, des joueurs niveau CFA et 8 points de retard sur le 1er non relégable.

Par contre c'est vrai que des fois quand il parle Fernandez, j'ai l'impression d'entendre Gérard de Suresnes.

L O L Gerard Cousin, j'avoue quand Fernandez se met a gueuler sa ressemble beaucoup a Gerard.
Citation :
Et par contre l'info importante qui passe inaperçue c'est qu'ils ont viré aussi le préparateur physique qui à mon avis est pas blanc comme neige dans les blessures depuis 2 ans.
Pas trop tot, je connais pas la compétence du monsieur mais il y a en effet de quoi se poser des questions.
Bah clairement, après j'avouerais que je connais pas complètement le rôle des préparateurs physiques et c'est pas non plus le grand coupable, mais quand on voit qu'on a dans l'effectif des joueurs comme Dabo, Monsoreau ou Perrin qui ont pas du jouer plus de 2 matchs consécutifs depuis 2 ans car ils rechutent sans cesse, on peut se poser des questions. Idem pour Sanogo qui arrive en pleine forme avant de se retrouver indisponible pour 3/4 mois. C'est probablement le joueur qui nous manque le plus en attaque en ce moment.

Sinon y'a la rumeur Diakhété(Dynamo Kiev) au mercato également, mais bon. Concrètement hormis la rumeur Luis Fernandez, je vois pas quel entraîneur compétent ils pourraient dégoter, hormis un naze.
Pas mal de gens parlent de Luis, mais c'est juste une idée comme ça ou il y a des rumeurs sérieuses?

Sinon il y a aussi Santini de disponible, en plus il est de la maison.
Santini c'est un naze, et des nazes on en a eu pas mal déjà genre Hasek ou Toshack.

On parle de Luis Fernandez essentiellement car c'est un pote à Bernard Caiazzo qui avait déjà bassiné tout le monde pour le faire venir y'a 2/3 ans au lieu de Roussey. De toute façon, si ces deux là avaient été moins crétin, on aurait Antonetti sur le banc ou Rudi Garcia qui a fait toutes ses classes chez nous avec les jeunes, adjoint et puis co entraineur avec Wallemme.
Citation :
Publié par Rhoth
Edel vient d'avouer qu'il a 16 ans et que son père est bien le français d'origine camerounaise Jean Alain Boumsong, qui lui aurait 45 ans.

Ça expliquerait que ce dernier n'arrive plus à se bouger sur un terrain.
Si Boumsong a 45 ans je peux lui pardonner 95% des conneries qu'il fait en défense alors !
Concernant Edel, je trouve hallucinant que Sainté profite d'une histoire de chantage et d'extorsion pour tenter de récupérer 3 points.
Non mais les dirigeants c'est des idiots sur ce coup c'est tout, faut pas chercher plus loin et donner de l'importance a ce qui en a pas. Ils savent très bien qu'on ne récuperera rien. C'est juste qu'ils se retrouvent comme des cons et on t tenté de faire une "Aulas" en attirant l'attention ailleurs que sur la faiblesse de l'equipe. Mais epic fail pour eux.

N'empeche, plus de 4M minimum d'indemnités pour les entraineurs en un an, on aurait eu de quoi se payer un Moussilou pour ce prix la.

En un an, on n'a pas decollé, voir même regresser, avec un effectif dont la qualité n'a que faiblement baissé. Donc limogeage normal.

Un an, en même temps,c'est un peu la durée maxi chez nous quasiment....
Et la, comme le dit Adriana, on ne peut que regretter encore plus la non venue de Garcia...).
Et il a sauvé l'espanyol et le betis d'une relégation qui leur tendaient les bras.

Il a failli réussir le même coup à Reims.

Edit déclaration d'Hidalgo
Citation :
«Le mieux, c'est quand même de contacter les gens concernés, explique l'ancien sélectionneur de l'équipe de France au sujet de son rôle dans cette histoire. J'ai simplement essayé d'arranger les choses vis-à-vis du PSG. Je ne suis pas concerné par les histoires d'argent et les histoires de Nicolas Philibert. J'ai voulu arranger les choses et comme ça n'a pas marché, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Nicolas Philibert réclame 30.000 euros au titre de leur ancienne collaboration. Je crois, même si j'en suis sûr, que Nicolas Philibert a prêté 30.000 ou 35.000 euros au gardien de but. Ca n'a rien à voir avec une commission d'agent. D'ailleurs, Philibert n'est pas agent.» «Ce n'est pas à moi de le dire si l'identité et l'âge du gardien son faux, poursuit Hidalgo. Si quelqu'un le dit, c'est Nicolas Philibert. Il doit avoir des preuves de cela. Je ne suis pas inspecteur. Moi, j'ai simplement appelé Alain Roche pour lui dire d'arranger cela. Il ne m'a pas répondu assez vite donc Nicolas Philibert a tout de suite été au coeur du problème. (…) Je ne suis pas là pour savoir si ce sont de vraies preuves ou pas. J'ai simplement essayé que les deux parties se parlent. (…) Devoir 30.000 euros à quelqu'un et ne pas les payer, n'est-ce pas non plus quelque chose de mal ? Nicolas Philibert vous expliquera comment il a été reçu par le gardien de but. Quand quelqu'un vous doit de l'argent et qu'il vous menace au lieu d'essayer de vous le rendre, c'est différent. Si Nicolas Philibert réclame cette somme maintenant, c'est peut-être parce qu'il (Edel) joue maintenant dans un club professionnel et qu'il a donc les moyens.»
J'espère qu'il se rend compte qu'il s'est rendu coupable de tentative d'extorsion.
Citation :
Publié par priape777
Et il a sauvé l'espanyol et le betis d'une relégation qui leur tendaient les bras.
Bof non, il a pris des équipes en bas de tableau et les a maintenu en bas de tableau toute la saison. Je ne pense pas que ces deux équipes étaient reléguables quand il les a reprises (pour le Betis, j'en suis même certain) ni qu'elles aient significativement remonté au classement après son arrivée. D'ailleurs il n'a jamais été conservé très longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés