Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
La nationalité, je m'en fiche. Tout ce que je demande c'est que seuls les meilleurs clubs d'Europe jouent la C1, et qu'ensuite les équipes restantes soit intégrées en Europa League. Le système de barrages entre champions complètement crétin de Platini permet à des clubs bien moins forts (d'où le fait que je citais leur position) d'intégrer la compétition, et ça ça me gave. Après, le nombre d'équipe par championnat est une autre histoire, m'enfin il y a une tonne d'équipes qui auraient fait un meilleur résultat que Debrecen ou Haïfa.
Ou ne pense tu pas que la manne d'argent qu'amène la champion's league à ces clubs leur permet de grandir et par là de devenir meilleur ?

Si on ne donne pas à ces clubs les moyens de s'agrandir et devenir meilleur on va finir chaque fois avec man utd, chelsea, barcelone et liverpool et franchement... c'est gavant à force. Parce que niveau spectacle les 1-0 qui nous ont été offert sont vraiment laid
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
La nationalité, je m'en fiche. Tout ce que je demande c'est que seuls les meilleurs clubs d'Europe jouent la C1, et qu'ensuite les équipes restantes soit intégrées en Europa League. Le système de barrages entre champions complètement crétin de Platini permet à des clubs bien moins forts (d'où le fait que je citais leur position) d'intégrer la compétition, et ça ça me gave. Après, le nombre d'équipe par championnat est une autre histoire, m'enfin il y a une tonne d'équipes qui auraient fait un meilleur résultat que Debrecen ou Haïfa.
Putain je pensais être le seul à penser comme ça, ça me rassure.

Franchement rien à foutre des petits clubs de petits pays avec petits championnats...
C'est bon, ils sont représentés par quelques joueurs dans les grands clubs des grands championnats ces pays, ça devrait être AMPLEMENT suffisant pour les satisfaire

Exemple : Ibrahimovic, Vidic, Stankovic, Fabianski, Kaladze, O'shea, Giggs, Fletcher, Benayoun, Jovetic, Mutu, Kyrgiakos etc...

Bref pourquoi se taper les clubs moisis de ces pays alors qui n'ont même pas leurs meilleurs joueurs ?
Citation :
Publié par kakàballondebronze
Bref pourquoi se taper les clubs moisis de ces pays alors qui n'ont même pas leurs meilleurs joueurs ?

Parce que dans 20 ans, quand on regardera la CL avec nos gosses, on aura autre chose qu'une poignée de grosses pointures en Europe. Ces équipes auront pris de la bouteille, auront touché sur, les revenus pubs et auront eu le temps de booster leur formations et leurs techniciens.
Avec un peu de chance l'une d'elle gagnera la CL d'ici la et ca ressemblera moins à la Coupe d'Europe de l'Ouest.
Lol, en fait selon toi on devrait jamais les laisser une chance de se qualifier ?

Ils devraient rester à l'écart pour toujours ? Vous êtes pas forts aujourd'hui parce que vous étiez occupés par l'URSS/parce que votre population n'était pas très élevée/parce que l'âge du capitaine et tant pis pour vous byebye ?



Et si la France était dans ce cas là ?



Et si on organisait un championnat quadripartite anglo-allemano-italo-espagnol ? ça irait plus vite. On l'appelerait "les Quatre Nations" ?
Citation :
Publié par kakàballondebronze
Putain je pensais être le seul à penser comme ça, ça me rassure.
Pas de quoi être fier.



Citation :
Exemple : Ibrahimovic, Vidic, Stankovic, Fabianski, Kaladze, O'shea, Giggs, Fletcher, Benayoun, Jovetic, Mutu, Kyrgiakos etc...

Bref pourquoi se taper les clubs moisis de ces pays alors qui n'ont même pas leurs meilleurs joueurs ?
Tu penses qu'ils ont commencé où leurs carrières/formations ?
Pffft, je vous laisse avec vos clubs de pauvres.
C'est le Real qui va gagner de toute façon...Et ça vous prouvera qu'il y a une justice dans ce bas monde

Citation :
Publié par Leni
Ils devraient rester à l'écart pour toujours ? Vous êtes pas forts aujourd'hui parce que vous étiez occupés par l'URSS/parce que votre population n'était pas très élevée/parce que l'âge du capitaine et tant pis pour vous byebye ?
Ah ben d'accord en plus tu veux nous rameuter tous les rouges
Moi je vote pour les 4 troufions comme nom.



Sinon le débat débile et stérile qu'on a déjà vu plein de fois ici, je répondrais juste par LOL LIVERPOOL ...
C'est vachement marrant ce thread. Ça sert à quoi de répondre à la provocation de fabregas et cacadebronze ?

Joli match de Lyon hier soir, même si en face l'opposition était faible. J'espère qu'on va pas tirer une trop grosse équipe, histoire d'aller un peu plus loin que les 8ème cette fois.
Citation :
Publié par kakàballondebronze
Exemple : Ibrahimovic, Vidic, Stankovic, Fabianski, Kaladze, O'shea, Giggs, Fletcher, Benayoun, Jovetic, Mutu, Kyrgiakos etc...

Bref pourquoi se taper les clubs moisis de ces pays alors qui n'ont même pas leurs meilleurs joueurs ?
Oh non faut faire pareil avec la France alors?

Et je relance d'un bluff martoni aussi.

On parie sur quoi pour le prochain pseudo avec un avis débile? madridchelsea?

edit pour au dessus : Non ils ont pas le droit c'est la coupe des pauvres l'europa league!
Citation :
Publié par Cyphen
Il me semble que tu t'es trompé sur la première lettre d'un des mots de ta phrase Vox.
Mdr ! Toi aussi t'es bon.
Citation :
Publié par Koromas
Oh non faut faire pareil avec la France alors?
Ben heureusement pour eux qu'ils jouent à l'étranger les joueurs français...parce qu'on voit ce que ça donne quand ils jouent entre eux...Quand il y en a un ça va mais c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Citation :
Publié par kakàballondebronze
Ben heureusement pour eux qu'ils jouent à l'étranger les joueurs français...parce qu'on voit ce que ça donne quand ils jouent entre eux...Quand il y en a un ça va mais c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Les anglais aussi ils jouent pas bcp chez eux.
Quand les anglais jouent ensemble par contre c'est pas ridicule .



'Fin Bref, comment voyez-vous les 8èmes pour les clubs français (ou votre club de coeur) ?
Girondins de Bordeaux, Chelsea, Manchester United, Arsenal, Fiorentina, FC Barcelone, le FC Séville, Real Madrid.
Lyonnais, Milan AC, Inter Milan, Bayern Munich, VfB Stuttgart, CSKA Moscou, FC Porto, Olympiakos du Pirée


Bordeaux a 1 chance sur 2 de mal tomber (Milan, Inter, Porto), et une chance sur 2 de bien tomber (Stuttgart, Moscou, Olympiakos), même si l'Olympiakos est en tête de son championnat j'ai plus confiance en Bordeaux dans ces cas-là.
Mon pronostic : Bordeaux passe contre toutes les équipes, sauf le Milan.

Pour Lyon, il a le choix entre 3 anglais (Arsenal, MU ou Chelsea, occupant les 3 premières place de PL) et 3 espagnols (Real, Barça, Seville, Seville 4ème de la Liga), quelle chance .
Ils ont une chance contre les Gunners si Arsenal continue à perdre des joueurs comme un arbre perd ses feuilles en automne, et Seville n'est pas une équipe à sous-estimer. Sont mal barrés quoi.

Pour le Real, j'aimerais qu'ils jouent l'Inter. Ce sont les plus forts qu'ils peuvent tirer, et s'ils sont pas capables de s'en sortir contre eux bah la messe sera dite.
Citation :
Publié par raulethierro
...
Hum pour moi Moscou est tout aussi dur à jouer que l'inter, le milan Ac où Porto (Ptet moins porto), en tout cas au vu de ce qu'on montré les deux premiers dans les poules. Y'a la Fio aussi qui semble "assez" abordable pour Bordeaux.

Pour Lyon dans tous les cas ça va être la galère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés