[Calcio 2009-2010] Serie A, Serie B, Squadra, Coppa d'Italia, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Au niveau des potins de la serie A.

Panucci qui veut se fritter avec Preziosi (le président du Genoa). Qui lui dit notamment "Je vais t'exploser la tête avec un de tes jouets" (il est boss d'une marque de jouet en Italie)

La vidéo: http://www.corrieredellosport.it/vid...testa...%C2%BB

Pour l'histoire, Panucci devait aller au Genoa, le transfert a capoté et il a été à Parme.... Encore une preuve que Panucci est un pauvre con.

Sinon, 25 000€ d'amende pour la Juve pour insultes racistes, 40 000€ d'amende pour les clubs romains pour jets de pétards durant le Derby.

Chaud chaud en Italie.
Citation :
Publié par Quint`
Ya un joueur de la juve qui a un protège dents et des putains de pansements sur le visage ?
Chiellini? C'est pas des pansements c'est un masque, il a le nez cassé.
Ok merci. J'ai dit pansements pour être compris, parce qu'on voit pas bien sur les images, difficile de savoir ce que c'est

(D'ailleurs le protège dents c'est une extrapolation de ma part, on le voit jamais, c'est juste qu'à un moment j'ai l'impression qu'il enlève un truc de sa bouche dans un mouvement typique d'enlèvage de protège-dent.)
Citation :
Publié par Quint`
Ok merci. J'ai dit pansements pour être compris, parce qu'on voit pas bien sur les images, difficile de savoir ce que c'est

(D'ailleurs le protège dents c'est une extrapolation de ma part, on le voit jamais, c'est juste qu'à un moment j'ai l'impression qu'il enlève un truc de sa bouche dans un mouvement typique d'enlèvage de protège-dent.)
Plusieurs joueurs en porte en ce moment je trouve... J'pense que ça se repends petit à petit dans le foot.
Citation :
Publié par Quint`
Ok merci. J'ai dit pansements pour être compris, parce qu'on voit pas bien sur les images, difficile de savoir ce que c'est

(D'ailleurs le protège dents c'est une extrapolation de ma part, on le voit jamais, c'est juste qu'à un moment j'ai l'impression qu'il enlève un truc de sa bouche dans un mouvement typique d'enlèvage de protège-dent.)
Gallas aussi en porte un il me semble .
Citation :
Publié par St Thomas
Plusieurs joueurs en porte en ce moment je trouve... J'pense que ça se repends petit à petit dans le foot.
Boriello en a un, faudrait pas lui casser sa belle gueule
Depuis le début de l'année cette Juve me déçoit. Non pas par ses résultats mais par son jeu violent.
Sérieux, y a tellement de vilaines fautes, on dirait l'inter. Ils ne sont vraiment pas sereins
25.000€ et 40.000€ D'amende c'est bidon. Si les fédérations veulent changer quelque chose, il faudrait qu'elles ajoutent un autre zéro pour que ça soit crédible.
Citation :
Publié par St Thomas
J'espère pouvoir boire une petite coupe de champagne ce soir pour déjà fêter la qualification des 3 vrais clubs italiens en huitième de finale !

Tu boiras une coupe pour moi
Citation :
Publié par kakàballondebronze
En tout cas, Kaka [...] a bien fait de quitter le Milan pour nous rejoindre
C'est un autre standing le Real quand même !
Oui, le Real c'est le diamant du football moderne.
Super Mario a refusé la convocation du Ghana, c'est une superbe nouvelle pour la Squadra d'aprés Afrique du Sud .

On pourra espérer avoir une attaque de feu avec un trident: Gilardino, Rossi et Balotelli !
Ca va déménager sévère.

Sinon la Juve affronte la belle équipe de Bari ce soir... Aprés la défaite en champion's ils doivent réagir, mais je les vois faire un vieux nul là bas.
Citation :
Publié par M.a.X
C'est marrant, quand Milan perd, personne vient poster
Si toi .
L'inter a fait un nul donc ça va encore c'est pas si catastrophique.
HAHA je viens de voir le 2ème but de Palerme contre Milan ce week-end. Les pauvres Milanais se prennent un méga café crème, ça fait presque de la peine sur le coup :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés