[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Perso c'était long jusqu'au lvl 30 et après ça va, là je suis lvl 70 et c'est relativement rapide, en moyenne 400dmg par coup.
Par coup ou tour?
Citation :
Publié par Darkshine
Perso c'était long jusqu'au lvl 30 et après ça va, là je suis lvl 70 et c'est relativement rapide, en moyenne 400dmg par coup.
Moi je fais du 40 X 7 dégats par attaque sur les biquettes et du 20 dégats X 7 sur les gros tigres, j'te raconte pas combien de temps je passe pour un combat au niveau 96, c'est assez indigeste
J'arrive lvl 30 c'est déjà long vu mon build
30 par coup sur les béliers et 20 sur les lions, je les tue à l'usure Y'a rien qui m'a descendue sous 60% de vie pour l'instant
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Par coup ou tour?
Par tour évidemment, désolé ^^ Sinon ça serait du oneshot systématique lol.

Au fait, j'ai pas du tout monté la dext et pourtant j'ai 70 en accuracy, ça vient de l'int ou de l'agi?
Citation :
Publié par Darkshine
Au fait, j'ai pas du tout monté la dext et pourtant j'ai 70 en accuracy, ça vient de l'int ou de l'agi?
Zarb ça, j'ai créé un new perso et mis tout en int ou tout en agi, ça n'a pas monté son accu.
L'accuracy augmente ou baisse selon le type de monstres, si c'est un gros tigre elle montera un peu vu qu'il est gros et lourd, si c'est une biquette elle baissera car elle est agile, du moins c'est se que je pense avoir compris au fil des niveaux.
Citation :
Publié par Dober
Le jeu commence a être diablement chiant, mais je n'arrêterai que quand je serai mort
J'ai à peu de choses près le même type de perso que toi et je ne vois pas du tout comment on peut mourir .. à part d'ennuis
Bon voila je suis mort, niveau 102, plus de mana et un méchant tigre qui abusé des boules de feu, mais je suis pas décue car je commençais à en avoir marre, non en fait je suis décue de la tournure qu'a pris le jeu a partir du niveau 50, deja le caps à 99 des caractéristiques a vite rendu le jeu ennuyant et en fait le jeu est vite limité dans ces possibilités et ca c'est dommage
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Interressant..

Pour le moment :

10 bash (assez ultime comme talent coupler a regen )
10 regen (obligatoire selon moi)
5 master epee
7 heal

Je monte principalement l'int en ce moment en cas de gros combat et j'essaye toujour de garder un max de mana...

Sinon je monte aussi l'agi pour mettre de plus en plus de claque.. chui assez polyvalent pour l'instant
j'ai mis 1 en bash pour voir si tu avais raison, mort juste après, perdu un lvl 54...
Je commence la quarantaine tranquillou, j'ai toujours pas utilisé un seul point de mana depuis le début Je tue avec l'attaque automatique (deux coups maintenant que j'ai monté un peu l'agi) et la counter attack qui touche bien, ma regen vie et mon gros pool de vie suffisent, c'est pas trop dur je peux faire autre chose ca monte tout seul ^^

Les tigres peuvent vider leur barre de mana en chain boule de feu je descends même pas sous 60% de vie.
Voilà j'ai mouru au lvl 106 pour cause de plus de mana (j'aurai du continuer full int jusqu'à 99). Et aussi Counter Attack c'est bien moisi je trouve (1 dmg+-) j'essayerai Defend la prochaine fois.

http://img58.imageshack.us/img58/3451/sanstitre9en.png
Lvl 91, avec seulement 10 en agi Oo

Je tapais à 600+ pour autant, j'avais boosté Regen, Quicken et Sword Mastery en couplant avec plein de vitalité, la meilleure arme dispo du moment, beaucoup de force et pas mal de dextérité.

Je retenterais plus tard, je fais un peu une indigestion là.
Citation :
Publié par Quildiméro
Après 2 persos level 3, j'ai monté un 49. Ca bouffe du temps quand même .

Ca ma fait penser à Maganic Wars
Assez sympa ce jeu, je viens de découvrir
(mdr les transfo en saiyans)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés