[ ...Daoc - Amour - Jalousie - RP... ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je donne la parole aux couples IRL jouant à Daoc et je serais curieux de connaître vos témoignages sur le sujet.

Voici quelques exemples de questions à se poser, pour enrichir le débat :

- Jouez vous ensemble ou séparer ? (royaume/serveur - guilde/groupe ...)
- Avez vous été victime de jalousie ou de coups durs ?
- Vous mariez vous IG avec votre moitié IRL ?
- Dans le cas échéant, comment gérer vous le RP "amoureux" ?
- Quelles sont, pour vous, les limites à ne pas franchir pour respecter votre couple ?
- etc...

A vos claviers !

Amoureusement vôtre,
Louchoup.
Quand nous avions deux PC :
Citation :
Publié par Louchoup
- Jouez vous ensemble ou séparer ? (royaume/serveur - guilde/groupe ...)
Meme realm/server. Parfois ensembles parfois chacun dans son coin (du jeu)

Citation :
- Avez vous été victime de jalousie ou de coups durs ?
Jalousie non, engueulades ah ça oui (généralement du au fait que je gueulais sur les autres sans vergogne ... )

Citation :
- Vous mariez vous IG avec votre moitié IRL ?
On l'était, mais c'était pas drôle

Citation :
- Dans le cas échéant, comment gérer vous le RP "amoureux" ?
@@[Groupe] Machichose : Ouai k t'es mariée a Ekios ingame, mais irl t'es vraiment une fille ??
@@[Groupe] Ekios : Attends je me leve et je vais verifier ...
@@[Groupe] Liluu : HELP !!!!
@@[Groupe] Ekios : C'est bien une fille... :]



Citation :
- Quelles sont, pour vous, les limites à ne pas franchir pour respecter votre couple ?
Eviter de faire passer l'autre pour plus bête qu'il ne l'est Grosso modo

Sinon ça a des avantages pratiques ... :
- "Cherie ! j't'ai xp ta Malice (un enfer a xp) j'te l'ai passé de lvl1 a lvl6 !!"
-> "COOL !!!! "

Toujours pratique aussi pour faire des cadeaux économes ... "
- "Voila ta nouvelle spellcraft est sur ton perso ... y'en a eu pour 40p m'enfin bon hop "
-> "Rhooooo !! "
Citation :
Publié par Ekios
...
/cheer

Ca doit pas êtres marrant tous les jours ... J'imagine bien :

- Chérie ... Ce soir on sort un peu de l'ordinaire?
- Non mon choux ce soir c'est ML 9 et 10 donc j'en ai jusqu'à 2h minimum.
- /cry
Citation :
Publié par Itharr-Seven
/cheer

Ca doit pas êtres marrant tous les jours ... J'imagine bien :

- Chérie ... Ce soir on sort un peu de l'ordinaire?
- Non mon choux ce soir c'est ML 9 et 10 donc j'en ai jusqu'à 2h minimum.
- /cry


j'avoue ca doit etre bien des fois, mais c'est sur doit toujours avoir des emmerdes quelquepart de temps en temps, mais ca que ca joue a daoc ou pas
Nous fonctionnons à peu prés comme Ekios/Liluu avec Ppd

1/Meme serveur/meme realm/meme guilde, il est rare que nous jouions chacun de notre côté.

2/Je suis juste jalouse du temps qu'il passe sur le jeu pendant que je cuisine/lave/m'occupe des petits. Sinon pas de jalousie avec d'autres joueurs/joueuses (enfin heureusement que Llain a migré sur alb, il commençait à la bg d'un peu trop prés ).

3/Oui nous nous sommes mariés IG, mais au bout de 1 1/2 ou 2 ans de jeu, on fait pas trop de rp là dessus ig, j'ai juste écrit qques textes sur le forum de ma gu.

4/Je ne sais pas trop, arriver à gérer le temps de jeu...
Nous sommes mariés aussi <irl> mais pas IG, nous jouons sur le même serveur, même royaume ainsi que même guilde.

Nous avons commencé par la même classe de perso <paladin>, ce qui a valu quelques broutilles IG , du genre : "mais vas y twist ! y a que moi qui le fait !" , "pull c est ton tour moi j en ai marre !".

Mais cela nous a valu aussi de bonnes crises de fous rires, et d en faire profiter notre guilde <qui était composée que de personnes se connaissant irl malgré l éloignement géographique".

Sinon maintenant, le gros avantage de jouer côte à côte, c est de pouvoir se donner les infos en direct sans perdre de temps à les taper sur clavier, surtout que nous jouons plus que nos classes furtives <archer + sic> , donc toujours en duo, rarement l un sans l autre et toujours BB <pour ceux qui n auraient pas encore deviner : Titeteigne et Onym , alb/YS>.

Côté Irl , c est pas toujours marrant non plus, comme l a dit une autre personne dans un des posts au dessus , y a la bouffe/la maison à s occuper, et les ptits, c est pour cela que nous jouons pratiquement que le soir quand tout est fait , ainsi Daoc reste un loisir/plaisir et ne nous bouffe pas la vie

Sinon pour le côté RP Amoureux , c est vite rêglé, si cela reste dans des limites raisonnables on s en amuse, si ca dépasse , on remet à sa place la /les personne/s concernée/s , en n intervenant pas en général à la place de l autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés