[Ys] pour feared

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NewFoundGlory
quelqu'un peu dire a <inserez pseudo> que je suis pas ouik c'est juste que j'ai perdu parce que j'avais pas <inserez raison>
Ah j'avoue marrant pour une fois.
Citation :
Publié par Aro
Non c'est interessant.
Ca soulève un débat important:

Le buffbot c'est bien?
Non non non...ce n'est pas du tout ca ...la vraie question que tout le monde se pose c'est :
Les reverberes influent ils sur la repoduction canine ? si oui comment ?
Citation :
Publié par NewFoundGlory
mordouce est connue pour n'avoir jouer que buffée , ca fait du bien de prendre sa claque en conditions inverse hein et encore c'etait qu'un buff ... kikoo kikoo mordouce

bah ca m'empeche pas de ghoster ici
C'est vrai à niveau égal, l'est pas doué Mordouce...
d'une je ne joue plus depuis , ca fait un moment sinon ce n'est plus moi

je me rapelle ou tu m'as enchainé 14 fois en une aprem ou j'etais sans buff... c'etais a nos 5L, donc chain croiser aesthetics ou toi a l'epoque, on prend des mesures. fin bon c'est vrai que c'est navrant pour toi parce que apres , je me souvient plus que ta reussi a me tuer :x donc ouais tu peu ouin ouin que tu peu pas tuer des buffés , je te comprend

le mec vient ouin ouin parce qu'il degoute les autres de jouer unbuff et apres il te remet ca sur le dos mdr... tu sais pas jouer sans buff, point ca s'arrete la.

gladisse : nan ... sinon tu fait un gosse avec moi ?
ce poste était pas un ouin ouin mais bon tu comprend rien c pas ma faute la c'était pas du rvr mais des duel c sur que 4 contre 1 je te tue pas mais souvient toi je t'ai proposé un duel sens bb et tu a refusé et arrête de parlé sur les autre on a jamais duel et je me suis bb qu'après le 4L car mare de tombé sur NFG qui était toujours bb mémé si elle prêtent le contraire
Citation :
Publié par mordouce
ce poste était pas un ouin ouin mais bon tu comprend rien c pas ma faute la c'était pas du rvr mais des duel c sur que 4 contre 1 je te tue pas mais souvient toi je t'ai proposé un duel sens bb et tu a refusé et arrête de parlé sur les autre on a jamais duel et je me suis bb qu'après le 4L car mare de tombé sur NFG qui était toujours bb mémé si elle prêtent le contraire
ouais et la marmotte .. c'est d'ailleur pour ca que tu duel buffée ? pas de ma faute si a ton 4L tu pouvais pas buter quelqu'un unbuff :x

désolé tu est irreprochable, tu devrais etre la seule a etre bb et les autres non , pi humaro il zerg et moi je suis la reine d'angleterre..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés