[Ys] pour feared

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mordouce
c sur que toi huma a 4 contre 1 tes très fort mais en solo te vois jamais bizard
Mwa humearrow jé lé croize é il é toujour touw seul !
lol t sur pourtant il vient de lue dire lui même qu'il était toujours 4.
huma promis je me bb plus si tout les mec fufu de ton royaume arrête de bb et stop ouin ouin sur les bb c le jeux qui est comme ça tout le monde le fait et c la vie si tu veux ouin ouin sur les bb c goa qu'il faut aller pleuré
Citation :
Publié par mordouce
lol t sur pourtant il vient de lue dire lui même qu'il était toujours 4.
huma promis je me bb plus si tout les mec fufu de ton royaume arrête de bb et stop ouin ouin sur les bb c le jeux qui est comme ça tout le monde le fait et c la vie si tu veux ouin ouin sur les bb c goa qu'il faut aller pleuré
Stéphanie de Monaco.
Le bb c'est un fait qui ne signifie qu'une chose : pas capable de perdre, de rel en chain. Ca ça fait parti du jeu, plus que le bb.

Maintenant circonstance atténuante : croiser NFG et se prendre une mandale à 1000+ ça fait chier, et ça sent le bb.

Bref le bb ça pu, mais c'est pas nouveau. Mais c'était pas le sujet du topic me semble.

Pardon je ne flood plus, je vais d'ailleurs me flageller pour ce post inutile.

de tres bons duels
je comprend donc pourquoi je gagnais qd c'etait buff contre buffs
apres c'etait equilibre sans les buffs (sauf un combat ou tu avais la shade form et pas moi)
je te MP pour papoter , la ca va finir en 'osef post'
Citation :
Publié par mordouce
kikoo pour nos duel j'avais oublier le double force/constite c pour ça que je t demander de débuff. si quelqu'un le connaît et peut lui dire
fait comme les 3/4 de tes duel => cape harpie , taunt , taunt , taunt
Citation :
Publié par Orionnis
c'est vrai que le post à l'origine il est hyper intéressant
elle voulais simplement me passer un message sans savoir si j'avais un account JOL ou pas (qu'un alb qui lise se message me send pour me le dire )

PS: GROS BISOU SHONGA !!
Citation :
Publié par Eskalibure
Bah Feared elle n'avait qu'a rechercher ton nom dans la liste des membres ça prend 1 minute
exactement
Citation :
Publié par Feared
on sens toute la profondeur de certains personnes sur ce topic
quelqu'un passe un message, ce n'es pas indispensable de poluer avant que le message ne soit passé...
Fait attention aux afk jol, on va te piquer la place sur la poutre d'Amg
Citation :
Publié par Aro
Fait attention aux afk jol, on va te piquer la place sur la poutre d'Amg
attaquer perso et diffamation , tu fait beau la
en plus tu dois pas me connaitre beaucoup ,je ne campe JAMAIS g1 , j'y passe parce qu'il faut
Message roleplay
Citation :
Publié par mordouce
kikoo pour nos duel j'avais oublier le double force/constite c pour ça que je t demander de débuff. si quelqu'un le connaît et peut lui dire
[Hors Sujet]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés