libérezDaoc |
Dernières publications

Tout à fait d'accord, si tu ne veux pas des classiques 47/26 (rune ou dark et affaib), un 48 runes/24 dark peut être sympa meme... Lire la suite

En même temps il parle d'avoir kill un 50, pas de s'être fait kill par lui hein.....je trouve ça con mais cocasse :mdr:Edit : ... Lire la suite

Fasson hib sdes baltringues stou :mal: Oui cay mal ce que je dis mais m'en fou en fait, pas gg à ste bande de blaireau qui sor... Lire la suite

Je donne des sioux sur Mid/Ys Je voudrais des sioux sur Camlann Pour 1 à 2 pp et 1pp=1pp :merci:... Lire la suite

Bonjour :) Je viens de dl cata et j'ai le même problème de mise à jour...si quelqu'un veut bien me mp pour me faire passer ce ... Lire la suite
Merci beaucoup !!! :merci: :merci: :merci:... Lire la suite

Il faut quand même avouer qu'un WS basé sur Force/Dex et un poison debuff dex/viva remettrait tout le monde d'accord... :)... Lire la suite
Je pensais plus au magots pour reduire les capacités d'incantation...c'est sur que pour les tanks ce debuff ferait mal...donnon... Lire la suite

Humm...La personne qui a crée le post est son cousin me semble-t-il...Ensuite je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant...De même... Lire la suite

C'est assez impressionnant de voir comment les gens sur JOL sont des pros pour faire partir un topic en vrille...jamais vu ça a... Lire la suite

@ Orchz : Qui tu es toi pour juger les sentiments d'autrui...pfffff :doute: Quand à la polémique, tous les posts JOL le sont..... Lire la suite

[Ys] Remerciment pour tous, plus d'un an aprés sont depart " Otto " venez lire S.V.P
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Un jour, les trois royaumes se sont réunis, et pas un coups de lame, ni un seul sort...Sa memoire restera gravée dans la notre.... Lire la suite
Alea jacta est. :merci:... Lire la suite