[Ys] Certains sont aller bcp trop loin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Bonne chance dans ton entreprise knecht, j'invite toutes les personnes voulant t'adresser des messages de soutiens à le faire par MP, ce genre de sujet étant délicat sur le forum, et certains manquant de tact et d'empathie.

Merci.
Au contraire, sur ce coup la Groggy et Orchz ont raison et vas lire ce que signifie le mot empathie justement

D'aillieur allez tous lire la définition et mettez vous a la place de ses vrais amis, qui voient quoi ? Une bande d'inconnus en train de s'approprier leur douleur.

Je ne sais pas qui est le l'auteur du post vis à vis de la personne décédé... je n'ai rien contre lui, mais il a manquer de tact ça c'est claire, venir déballer ses sentiments devant des inconnus et qui plus est dans un forum ou ça chiale sur des bbs, des rks, des bus.

Peut être que ce n'était pas de mauvaise intention, mais je lui conseille vivement de ne plus renouveler ce genre d'expérience c'est bcp trop grave comme sujet et ça ne fait rire personne sauf les cons.

Je trouve ne pas ça normale de venir faire une débauche de sentiment, alors que je suis quasiment sur que certain en ont rien a y faire mais viennent faire leur BA de l'année faisant un pseudo post de compassion.

C'est trop facile de poster et c'est limite insultant pour la famille, vous voulez lui rendre hommage vous faites ça dans l'IRL ou dans un forum plus approprié. le recueillement ce n'est pas cliquer sur "Envoyer le message".

Et si vous ne comprenez pas ça, et bien je vous plain honnêtement.

Voila je remet ça sur le tapis dslé,mais ce que j'ai lut m'a mit en pétard et c'est la première fois que ça ce produit depuis que je lit JoL, je ne pouvais pas laissé passer ça.
Humm...

La personne qui a crée le post est son cousin me semble-t-il...

Ensuite je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant...

De même qu'un forum n'est pas fait que pour rire...

Enfin tu n'as pas à juger de la sincérité de la compassion d'autrui, que peux-tu savoir des sentiments de gens que tu ne connais pas ?

Je trouve ça bien pourri les gens qui se sentent outré de tels topics en criant à l'imposture...c'est pathétique...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés