[Ys] Honte Au viking 50 dans df

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin la vie est trop injuste.

Sérieux pourquoi tu post sur JOL ? Tu crois que devant ton message il va s'excuser et pleurer, te faire un petit poème et vous laissez le tuer une fois ?

Edit : Ah non en fait j'avais mal lu, voir prochain message.
Dans df tu es dans une zone frontière, par conséquent en y allant, tu sais à quoi t'en tenir donc ca n'est pas la peine de venir ouiner sur Jol. C'est un Forum, pas un défouloir et/ou une poubelle.
Citation :
Publié par Naomia °~° Mahia
Ouin la vie est trop injuste.

Sérieux pourquoi tu post sur JOL ? Tu crois que devant ton message il va s'excuser et pleurer, te faire un petit poème et vous laissez le tuer une fois ?
Ha non c'est pas ca , il dit qu'ils l'ont tué à 2 alors qu'ils sont level 28
Citation :
Publié par kelyin
Bonjours , voila un petit message pour retrouver le viking level 50 que mon pote seide et moi ( on est tout les 2 level 28 ) avons tuer dans df ....
Preuve k'il était 50? aucune sachant que vous ne connaissez même pas son nom

Et stop les mecs qui savent pas lire un message à fond (ou qui ont des problémes de compréhension)
olol² tuage d'afk lvl 50 + touche kiki sur jol
Citation :
Publié par kelyin
Bonjours , voila un petit message pour retrouver le viking level 50 que mon pote seide et moi ( on est tout les 2 level 28 ) avons tuer dans df ....
Info k'il était 50? Quel condition? venais de tuer un mob , lui restait 1% de life et tu l'as achevé? il était afk?

Sérieux stop les vieux post (et puis séide....go delete )
Citation :
Publié par Magrosbaf
Preuve k'il était 50? aucune sachant que vous ne connaissez même pas son nom
<voix d'aéroport>
Depuis quelques versions, chaque victoire contre un adversaire d'un autre royaume rapporte une certaine somme d'argent équivalent à la somme qu'aurait payée l'ennemi pour trois points de constitution chez un guérisseur.

Un niveau 50 tué par deux personnes rapporte donc environ 8 pièces d'or chacun, pour le plus grand plaisir des gagnants.
</fin de la voix d'aéroport>

Du moins, c'est comme ça que moi je fais pour savoir si j'ai tué un niveau 50 ou pas
Citation :
Publié par Turpitude
<voix d'aéroport>
Depuis quelques versions, chaque victoire contre un adversaire d'un autre royaume rapporte une certaine somme d'argent équivalent à la somme qu'aurait payée l'ennemi pour trois points de constitution chez un guérisseur.

Un niveau 50 tué par deux personnes rapporte donc environ 8 pièces d'or chacun, pour le plus grand plaisir des gagnants.
</fin de la voix d'aéroport>

Du moins, c'est comme ça que moi je fais pour savoir si j'ai tué un niveau 50 ou pas
Ils l'ont dis k'ils avaient gagner 8piéces d'or?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés