[Ys] Honte Au viking 50 dans df

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelyin
Andrew tes pas marant tu fait rire peronne stu ve on se voi sur msn on va rigoler ..........
Pour te donner des cours de Français ? Avec grand plaisir.

Sinon ne le prends pas mal je n'ai absolument rien contre toi , je te souhaites la bienvenue sur Ys !
Citation :
Publié par kelyin
Wahouuu la mentaliter des gens de JOL , et non , il n'était pas afk sinon pourquoi avoir poster ...
nan mais en réalité , je te le dire : tous le monde se fous de ton histoire , la plupart sont juste la pour faire un +1 caché ... de plus on aime pas les gens qui se lance des fleurs ...
Citation :
Publié par Ruz
Tu peux retourner jouer maintenant
j'ajouterais tu peux meme delete

Citation :
Publié par kelyin
Andrew il se dégonfle le povre fo le comprendre il n'a que l'abitude de parler sur daoc
kler trop une tapete de pas vouloir mettre un bolos dans ses contacts msn pour s'entendre dire stufu naab me rox u sux
On a des nouvelles de ce Midgardien ?

Aurait il delete par honte ou clairement il s'en tape comme la majorité ici

Moi aussi je rox j'ai du tuer un bon FG 50 au level 20 ; c'est après le soucis pas fichu de décoller le chaudron du fortin je le voulais sur moi constamment dans mon inventaire c'te truc...

PS : Pas à dire le chaudron à petit level pour les raypay y'a pas mieux
Mais ils le duote déjà!

Moi je connais l'histoire , ils avaient tué Légion quand le Viking était venu voir pourquoi il n'y avait plus de diamant à farmer , quand il les as vu il as /sprint , mais il s'est fais rattrapé par ces deux ploucs et paf sa fais des chocapic.
Citation :
Publié par kelyin
Andrew il se dégonfle le povre fo le comprendre il n'a que l'abitude de parler sur daoc

arrêtes de te gonfler sur un forum...

c'est + ridicule qu'autre choses.
Ce que je n'est pas compris c'est que le mec a pa un druide level 27 et pas le séide 42 (me direz vous on peut pas deviner le level)

ouais ouais je sais post a kikitoudur
Bin ouais mais un druide meme gris ne peut pas soigner un mec qui ce fait taper par un 50 ou alors il a mana infinie ou un pod mana mais sinon la logique aurai été de me tuer il m'aurai 4 shoot au max j'était vert peut etre bleu pour lui.
Après chacun son envie de taper qui il veut
Citation :
j'ose dire : FAKE!
...et le dit Viking etait un guerrier 50 arme 50 boubou 28 Parade buffé jusqu'à la moelle en plus...

Je me permet donc d'ajouter :

Ah Bravo ! Bel Esprit ! ! !

@ ohmer : un séide 42 qui tue un mec pas stuff et unbuff ça me choque moins que 2 lvl 28 qui tuent un 50 pas afk même unbuff et unstuff
Citation :
Publié par ohmer/krondor
Bin ouais mais un druide meme gris ne peut pas soigner un mec qui ce fait taper par un 50 ou alors il a mana infinie ou un pod mana mais sinon la logique aurai été de me tuer il m'aurai 4 shoot au max j'était vert peut etre bleu pour lui.
Après chacun son envie de taper qui il veut
En meme temps, meme au level 28, si il ne soigne pas fort et pas longtemps, il soigne. Sur un combat contre un assassin, 3 soins a 150 pdv chacun feront basculer l'issue d'un combat.
Citation :
Publié par kelyin
Wahouuu la mentaliter des gens de JOL , et non , il n'était pas afk sinon pourquoi avoir poster ...
On se le demande : ))))))
Citation :
Publié par ohmer/krondor
Bon j'ai pas lut le post entier mais bon hier ou peut etre avant hier un assassin rouge au 42 attaque mon pot que j'était en cour de pl druide lvl 27.
Moi étant full mana je le chaine griffe (séide) et je le tue.
Ce que je n'est pas compris c'est que le mec a pa un druide level 27 et pas le séide 42 (me direz vous on peut pas deviner le level)

peut etre pour la bonne raison que lui te voyait Jaune ( tant que tu es pas mort ) mais ton pote drood gris donc plus facile a kill et plus de soin pour toi apres cqfd
Citation :
Publié par She-Wolf
Welcome sur Jol "Kelyin" les joliens aiment pas les exploits , vas comprendre pk !! Ils sont tous chômeurs , étudiants , Anxieux , stressés et ont un ballai dans le c.. oups dsl
Et certains sont tellement, que pour essayer qu'on s'intéresse un peu à eux, ils postent des messages à la con sur JoL narrant leurs exploits plus moisis les uns que les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés