[Ys] Honte Au viking 50 dans df

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Ils l'ont dis k'ils avaient gagner 8piéces d'or?
Non
Mais : comment peux- tu savoir s'il est 50 sans même savoir son nom?
Réponse: En regardant combien d'argent tu as gagné à sa mort.
Citation :
Publié par kelyin
Bonjours , voila un petit message pour retrouver le viking level 50 que mon pote seide et moi ( on est tout les 2 level 28 ) avons tuer dans df ....
Ok on a compris vous avez roxer 50 à deux 28 gratz

Mais pourquoi poster JoL -_- ?
Citation :
Publié par Mukiele
Mukiele hausse un sourcil et note dans son petit carnet bleu
erf; tu es donc le frêre psychopathe du caméléon, je le savais !!!
j'aime bien les mecs qui usent leur macro "stop whine omg fu t'es sur jol la et ici osef de tout meme de daoc" sans avoir compris le post bien inutile je l'avoue
J'ai loupé tellement de versions que ça ? Le nom est plus affiché quand on tape un mec ?
Citation :
Publié par Draeli
Dans df tu es dans une zone frontière, par conséquent en y allant, tu sais à quoi t'en tenir donc ca n'est pas la peine de venir ouiner sur Jol. C'est un Forum, pas un défouloir et/ou une poubelle.
Go apprendre à lire :/

Et sinon pour les deux justiciers, vraiment incroyable votre histoire, vous devez sûrement être masta-skilled !
Ton exploit est le quotidien des duo/trio bas level de camlaan ;p

ciao

edit : yOOps pour la faute j'espere que c'est bien ecrit maintenant aie mardi qui inc la rentré dure :'( ^^
Analysons la situation.

Contenant une probabilité sur une échelle de 11,4% , le taux de réussite d'un kill sur un 50 par deux boulets est très mince.

Nous avons donc une situation originale est analysé par notre IHSD ( Institut Hautement Scientifique Daocien).

31% de chances que le Viking était AFK
49% que c'est un gros noob
20% que vous êtes des Dieux

D'après une analyse au microscope le taux de réussite en prenant un calcul elevé selon la méthode Trysdalienne est d'une échelle constante de 11,4%.

Selon une interview de notre philosophe Roumanouch Koukaleshkou sur ce sujet :
"Le degrés..Mais quel est le degrés dans un degrés? Imaginez une chaleur suffocante qui ne ferais justement aucun degrés , mais dans notre degrés de probabilité il faut prendre en compte le degrés qu'il faisait dehors , sachant que la météo est assez aléatoire. Donc nous restons assez soupçonneux sur une éventuelle hausse du degrés intellectuel."
Citation :
Publié par Andrew Stormrage
Analysons la situation.

Contenant une probabilité sur une échelle de 11,4% , le taux de réussite d'un kill sur un 50 par deux boulets est très mince.

Nous avons donc une situation originale est analysé par notre IHSD ( Institut Hautement Scientifique Daocien).

31% de chances que le Viking était AFK
49% que c'est un gros noob
20% que vous êtes des Dieux

D'après une analyse au microscope le taux de réussite en prenant un calcul elevé selon la méthode Trysdalienne est d'une échelle constante de 11,4%.

Selon une interview de notre philosophe Roumanouch Koukaleshkou sur ce sujet :
"Le degrés..Mais quel est le degrés dans un degrés? Imaginez une chaleur suffocante qui ne ferais justement aucun degrés , mais dans notre degrés de probabilité il faut prendre en compte le degrés qu'il faisait dehors , sachant que la météo est assez aléatoire. Donc nous restons assez soupçonneux sur une éventuelle hausse du degrés intellectuel."

Erreur :/ 11,5 l'échelle :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés