Intérêt d'un template "tri-spe" pour un odin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je réfléchissait sur l'intérêt d'un template mix avec plusieurs variantes pour un bas rang.

Mon template actuel est 22 ten, 11 affai (1er ns), et 48 rune et les problèmes sont la quantité de mana faramineuse utilisée, et la grosse variance des dégats (entre 400 et 550 après débuff).

J'hésites donc entre le 37 ténèbres (av dernier dd de spe qui peut remplacer le dd de base, moins de mana utilisée), 11 affai (1er ns, bt simple amie) et 37 rune (avant-dernière bolt et 2eme debuff); et le 34/19/37 (2eme ns, un poil plus de variance, bt de groupe,utilisation du dd de base).

Vos suggestions

Ps: focus 2 semble indispensable également ^^
Pour les dégâts, je ne sais pas trop, il faudrait que tu voies avec les cabalistes qui ont l'air assez habitués au template tri spé.

Sinon, utiliser le dd de spé 37 à la place du dd de base 50, tu gagnes certes sur la mana, mais tu perds en dégâts (ce qui est quand même le but de ton perso). Donc du coup, le 2e template semble pas mal (avec 30+bonus sur ta sc, je pense pas que tu auras énormément de variance).

Maintenant, sur ces templates, y'a quand même un truc qui me chagrine, c'est la quasi absence de dd de zone (ils seront trop bas pour faire des dégâts, juste interrompre), ça s'utilise pas forcément super souvent, mais ça peut être utile de temps en temps.

discussion de cabas sur les templates tri spé
Citation :
Publié par Bloop.
Aucun, surtout à bas rang.

Tout à fait d'accord, si tu ne veux pas des classiques 47/26 (rune ou dark et affaib), un 48 runes/24 dark peut être sympa meme bas rang si tu as Maitre mage et surcharge et seulement en assist mago....l'avantage de ce template, comme ton actuel, c'est que si pas d'assist, tu peux toujours jouer en mode rune, te manque juste de quoi être utile en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés