[Ys] Remerciment pour tous, plus d'un an aprés sont depart " Otto " venez lire S.V.P

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais que dire il y a eu tellement de personne qui ne l'ont pas oublié et me permette de tenir . Même si j'ai pas réussi pour le nomment à faire tout ce qu'il aurait aimé hélas , je m'en excuse ......

Il est bien dommage que l'on ai toujours pas de serveur spécial de collaboration entre les trois royaumes , il en rêvait , tout comme la possibilité de pouvoir évoluer sur deux plan . Même si on reste Lv 50 il aurait voulu que l'xp gagné permette de gagner des points comme pour le principe du RVR et ainsi d'avoir de nouvelle capacités pour se battre et tenir plus contre tout les mobs , nameds ....

Je suis désole de ne pouvoir jouer tout le temps a cause de ma santé étant paralysé et grabataire .

Je promet de faire mon possible pour continuer à aider comme il aimait à le faire ...

j'aimerais tant dire plus de chose mes je n'ose point , il avait tellement d'envie de même si il avait sa mémoire qui disparaissait petit à petit , ces notes , dommages que l'on ne puisse faire évoluer le jeu avec nos belles idées ( quand elles sont innovent es et positives ) se qui était le cas pour ces suggestions . Il y aurait eu de bien belle expansion .

Si d'autre veulent parler un peu de lui ou dire se qu'il pense cela est avec plaisir , quand à vos idées d'évolutions pour un futur vous pouvez aussi les mettre , il aurait aimé savoir se que tout le monde souhaité avoir en plus etc .....

merci à tous pour lui
Ouch émouvant se message

Mais je pense que beaucoup d'entre nous ne savent pas ce qu'il cest passé ni qui il etait,
il sera bien pour eux que toi ou qqun dautre le recapitule
DAoC - Hibernia
bonne parole que ce texte qui force le respect.

dommage a lui qu'il ns soie pas parmis nous car dans le coeur de tous il sera present.

j'espere que ces paroles seront ecoute et mesure car bcp de gens disparaissent trop vite et trop tot.....

je rien d'autre a dire que des sentiment de compassions et de tristesse car des gens cher a notre coeur on un jour disparue, il merite d'etre ecouter.

hibernia forever.
Tu as bien commencé sur cette voie ce matin. Encore merci et courage
Citation :
Publié par knecht
Même si j'ai pas réussi pour le nomment à faire tout ce qu'il aurait aimé hélas , je m'en excuse ......
La réussite n'est pas une fin en soi lorsque la volonté te les moyens sont sincères.

Courage à toi.
/cheer Knecht
/wave Otto (sait-on jamais...)
j'ai débarquer un jour sur ys, je ne le connaissais pas mais la plupart des joueurs portaient 'otto' dans leurs noms.
j'aurais aimer que l'on me parle un peut plus de lui.

Je te l'assure,Moi meme,meme si je ne l'ai pas connu,je pense a lui des que j'croise une senti ou encore des que jvois tt simple Otto, Le personnage

Beaucoup de personne on gardé comme nom de famille "Otto", Il est et restera ds les memoires, grace a, il faut le dire, Pierredeselfes qui nous as permis de connaitre "Otto".

Merci a vous,...
On a pas tous oublié ni qui il était ni ce qu'il faisait, et encore moins tout ce qu'il représentait en termes de générosité.

Deja si longtemps qu'il est parti, j'espère qu'il est bien la ou il est, mais dans tous les cas il aura laissé une forte empreinte derrière lui, et je ferai tout pour que le nom d'Otto soit pour quelques uns encore porteur d'une valeur.

Bon courage à toi dans ton oeuvre Knecht, et n'oublie pas tu n'es pas Otto alors ne t'en excuse pas, même si tu as repris son flambeau de la plus belle des façons
Citation :
Publié par Alyrya
Personne ne t'oblige a lire ce genre de messages et moi je trouve un peu dérangeant de ne pas accepter que les gens puissent vouloir se recueillir en mémoire de quelqu'un qui est parti, surtout quand c'est quelqu'un qui n'a fait que du bien autour de lui.

C'est une question de spiritualité et de tolérance, je pense, ni plus ni moins.

[edit]: Je sais que comme on dit "c'est la vie" mais à chacun sa façon de faire le deuil et de rendre hommage. C'est une façon comme une autre d'accepter la souffrance induite par la perte d'un être cher.
On parle de liberté d'expression aussi, Knecht a autant son mot à dire qu'une personnes quelconque qui vient se plaindre sur ce forum a cause du problème des bb ou d'une classe qui est cheatée (pas d'attaque perso ce sont des exemples parmi ceux que l'on trouve le plus souvent ici).
Personnellement ce sont ce genre de messages qui me dérangent plus parce qu'ils respirent souvent la colère et l'injustice, là ou le post de Knecht respire l'humilité et le respect.

Sans rancoeur, ni colère, juste un point de vue.

Alyrya
Tout est dit.

Bon courage et bonne continuation Knecht.
Cessons les querelles qui n'amennent a rien... si vous avez des remarques a faire passez votre chemin, chacun a sa facon de se receuillir, il y a l'église les prieres, en parler et un forum est un moyen comme un autre...

Je me rapel de la reunion des 3 royaumes ( a laquelle je n'est malheuresment pas pu assister) mais j'en est vu des screens et video.

De tt les recits que j'ai lu de lui, Otto était qqun d'une exeptionnelle gentillesse, alors o lieu de nous quereller suivons les traces qu'il nous a laissé, et je pense que ce sera le meilleur honneur que l'on peu lui faire.
(Si vous pensez que ce post n'a rien à faire sur ce forum, il y a un outil que JoL a mit à votre disposition : Le Report.)

Message très émouvant, bon courage.
Je pense à lui à chaque fois que j'evoque ou vais dans les mines luisantes.
Je comprends les deux parties sur le débat d'au dessus et j'avoue que je suis assez partagé. Maintenant comme dit il suffit de passer son chemin et voila.

Bien à vous et non il n'a pas disparu ;-)
étant sur Mid je ne le connaissais pas mais d'après ce que j'ai lu ,j'aurais vraiment aimé le connaître.
Il a représenté des valeurs ( générosité,gentillesse,respect ) qu'on ne trouve malheureusement que trop peu dans le jeu .

Mes hommages a tous ceux qui agissent pour que son nom,sa mémoire et ses valeurs soient encore présentes parmi nous
remerciment pour tous , plus d'un an apres sont depart " Otto" venez lire S.V.P
Je suis vraiment navres que cela gêne autant de personne , qui doivent être vraiment triste en eux , et chez eux ....

Je sais cela ne me regarde pas , et je le comprends ....

Je ne voulais pas attiser de la colère mais seulement , remercier encore tout ceux m'ayant soutenu depuis que je suis là , à me débattre dans l'ombre d'une personne si spéciale ..... elle représente aussi tout ceux de l'ombre qui ne dise jamais rien et aide les autres sans jamais rien dire , je n'ai jamais été très fort pour trouver les mots juste ....
pour que toutes les personnes se sentent en confiance et pas forcement seul derrière leur clavier .....

Il est et sera toujours des personnes qui seront nous émouvoir , nous transcender au delà de se qu'on aurait pu penser possible , que cela soit par la penser , dans sont métier ou par le biais d'un sport regardé "la coupe du monde de 1998 " mais aussi pratiqué ...

Je ne sais plus que dire que faire , j'aurais aimé aussi recueillir vos sensation sur les devenir du jeu , se qu'il y manque que l'on aurait aimé avoir , comme pour se qu'il pensait à propos du XP , qui pourrait être utile après le niveau 50 atteint .

il y a tellement de chose qui ne sont des détails mais qui ferait que l'on aimerait plus le jeu , une chose pour Pierre une autre pour Paul et ainsi dessuite ... faisant un tout , les maillons s'additionnant et créant une chaîne plus idéale .....

Pour ne citer que ceux qui possède une maison , aimerait il pas avoir un marchand avec plus de capacité pouvant vendre 5 pages en arcane cinq autre de gemme d'alchimiste , ainsi que pour forgeron,armurier ,couturier,empeneur et bientôt bijoutier , et une partie à part pour les loots et trophées ...... mais ne pouvant être accessible que pour des joueurs faisant plusieurs métier ou alors , vendant des choses différentes ..... on se retrouverait avec plus de choix des prix peut être plus bas , et tout le monde ainsi pourrez peut être trouver se que l'on recherche bien plus souvent que cela n'est le cas .

Nos maison ne sont pas asse modifiable de l'extérieur et intérieur , des morceaux devraient pouvoir y être accolé , une tour , une partie en plus .... cela est vaste et serait sympa comme évolution .

pour la transformation des dépouilles en trophées avoir le choix de se quelle sera , un tapis , mural .....

avoir un mannequin qui servirait à mettre sont armure fétiche .......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés