[Ys] Remerciment pour tous, plus d'un an aprés sont depart " Otto " venez lire S.V.P

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon courage, je n'ai pas eu la chance de le connaître mais j'ai garder son nom en mémoire comme beaucoup d'autre je pense.

Pour les personnes qui ne trouve pas que ce message ait sa place sur ce forum, rien ne vous oblige a le lire. Ayaient tout de même un minimum de respect, n'importe quels soit vos problèmes ou votre humeur, pensez un peu a ce qu'il a subit et a son age et relativisez

Pour finir si quelqu'un pourrait remettre la vidéo en lien s.v.p, je l'ai malheureusement perdu et impossible de remettre la main dessus
J'aimerais juste ajouter un mot
Ceux qui n'ont pas connu OTTO peuvent toujours , si ils le souhaitent faire une recherche sur Jol section Daoc / Ys ..

Il reste les posts concernant OTTO

Je voudrais , juste dire ceci Knecht , est le cousin d' OTTO , il a decider de poursuivre ce qu'avait entrepris OTTO , a savoir ... Donner .. Ouvrir son coeur ..faire Don de soi , malgre son etat de sante ..

Respectez au moins cela ...

Comme je respecte ceux , que ne se sentent pas concernés par ce post ...mais a quoi bon intervenir alors

OTTO s'en est allé sous d'autres cieux ...
Mais sa generosite et sa gentilesse etait telle qu'elle n'a laisser personne indifferent ....parmi ceux qui l'on croiser IG

Ou que tu sois ....Otto .../bow
Ce soir , un hommage a ete rendu a Diwenx ..parti lui aussi

Puissiez vous vous croiser la-haut , et continuez a rever pour nous d' un avenir meilleur
Citation :
Publié par PierredesElfes
Ceux qui n'ont pas connu OTTO peuvent toujours , si ils le souhaitent faire une recherche sur Jol section Daoc / Ys ..

Il reste les posts concernant OTTO

Je voudrais , juste dire ceci Knecht , est le cousin d' OTTO , il a decider de poursuivre ce qu'avait entrepris OTTO , a savoir ... Donner .. Ouvrir son coeur ..faire Don de soi , malgre son etat de sante ..

Respectez au moins cela ...

Comme je respecte ceux , que ne se sentent pas concernés par ce post ...mais a quoi bon intervenir alors

OTTO s'en est allé sous d'autres cieux ...
Mais sa generosite et sa gentilesse etait telle qu'elle n'a laisser personne indifferent ....parmi ceux qui l'on croiser IG

Ou que tu sois ....Otto .../bow
Ce soir , un hommage a ete rendu a Diwenx ..parti lui aussi

Puissiez vous vous croiser la-haut , et continuez a rever pour nous d' un avenir meilleur

Alea jacta est.

Knecht, nous sommes les témoins journaliers de la lutte que tu as reprise depuis le départ d'Otto, nous sommes aussi les frères et soeurs qui te soutiennent lorsque tu en éprouve le besoin, besoin de compagnie ou de discussion. Tu as su comme ton cousin continuer ta lutte pour l'accès au nouveaux joueurs et même aux anciens au fameux level 50 en les aidant tant au niveau du pex qu'au niveau des loots/craft toujours d'une manière ininterressé.
Pour ces valeurs de gentillesse, de générosité et d'abnégation, nous ne pouvons qu'essayer de prendre exemple et être admiratif.
Enfin, je te dirais merci, merci pour ce que tu es et pour le compagnon que tu sais être.

LanFy, officier Ombre et Lumiere.

Je n oubli pas et j espere que les personnes qui essaye de continuer ce qu ils avais entrepri arriverons a leur fins...
Bonjour a tous ,

Voila apres lecture du post je me suis decidé a poster , j ai connu Otto certaine personne demande qui il etait , pour ma part je pensse que c etait juste un gars bien , avec des geste simple il savé vous donné un sourire et de la joie , un passage au mine luisante juste pôur aider un pauvre isolé qui na rive pas a exp pour X raison est l aider simplement pour l aider , pour rendre heureu, aider des groupe a exp avec ca classe , sentinelle, et ne jamais rien demander loot ou autre , ou si par hasard ont devené insistant pour lui donné qlq chose a coup sur il le donneré qlq jour a pres a qlq1 dans le besoin, se sont qlq exemple dont je me souvient avoir vecu avec lui .

L autre parti du post demande de ne pas poster ce genre de message ici , je trouve ca dommage , si vraiment vous trouver le post navrant ne lisé simplement pas , respecter simplement le besoin de certaine personne a vouloir se souvenir d un ami , certe IG mais personellement j ai des ami IG que j aime bcp , que j ai recontré irl , qui sont devenu des amis , qui deviendront peut etre des tres bon ami, certe c est un jeu mais un jeu ou ont parle avec des gens , et la ou il y a communication c est comme dans la vie il y a des affinité qui ce crée, nous nous somme rencontré sur daoc il me semble normal que meme sii ce sujet est triste , que nous pouviont en parlé sur le forum de ce meme jeu , ou Otto aimé partager la meme pation que vous et moi .

Pour finir je diré simplement que par exemple a la télé , dans les livre nous voyont souvent les anniverssair de personne disparu, certe se sont des "stars" des "idoles" ou autre "heros", ils ont disparu sont devenu legende et manque certaine personne pensseront toujour a elles , Otto n est pas une star ,un idole ou un hero , juste un gars bien ,qlq1 qui restera dans ma memoire dans ma legende daocienne.

Bye Otto ou que tu soit , merci a toi pour le post Knecht

Iriss
Je viens de passer sur le forum YS et je vois ce post touchant. J'étais sur Alb à l'époque. Je vous livre qq screenshots qui sont restés sur mon disque dur pour la postérité...

Pour Otto 1

Pour Otto 2

Pour Otto 3

Lion, ex-GM Excalibure

@Orchall : te permettre de faire des commentaires sur le respect de la charte c est à mourir de rire, poster avec de multiples comptes prouve ton attachement indéfectible à la charte JOL.

@ux autres qui trouvent ce post déplacé : si ce post vous heurte, passez votre chemin sans rien dire et tachez au moins de respecter un simple hommage rendu à une personne de qualité.
Il y a un temps pour chaque chose et un endroit pour tout

j'avais pas mal de chose a dire après lecture de ce post , mais en faite la phrase cité plus haut résume la chose.

Même si je reste très perplexe et interloqué après lecture de knecht ,ce déballage sans aucune pudeur.
1) D'abord j'étais présent à ce triste évènement qui fût célébré dans DAoC;

2) Otto était quelqu'un d'exceptionnel il est vrai;

MAIS

3) Ces forums ne sont pas publics (déjà débattu, voir plus bas);

4) Ce genre de post même si il est fait et si il demande du respect n'a rien à faire ici (cf. charte);

5) Orchall et GroggY ont raison dans le contexte de 'reposter' en la mémoire d'Otto. une fermeture demandée par le posteur aurait été judicieuse et bien plus honorable. 'Posteur, souvient toi';

6) Respecter la mémoire d'Otto est très honorable mais il n'est pas nécessaire de s'en rappeler de cette manière, ça ne fera que diviser les esprits quand à savoir si un post comme celui-ci doit être présents sur les forums et les réflexions à deux sous qui ont l'habitude de fleurir et ça quelque soit la nature du post;

7) Ayez la pudeur de respecter la disparition d'un être cher même si c'est à travers d'un jeu. Si vous êtes sincères, rendez-vous sur sa sépulture et déposez-y une gerbe de fleurs en sa mémoire.

La disparition d'une personne est toujours douloureuse, respectons-là en étant des adultes et en ne faisant pas n'importe quoi. Juste se rappeler son bon souvenir est la plus belle des choses, se rappeler les moments passés avec cette personne le sont également;

De la pudeur s.v.p.

P.S. : Je ne répondrai pas à ce fil par respect.
jai envie de proposer un jour par ans ou on le referais Hommage une soiree ou tout les royaume ce reunissent pour ne pas ce battre le jour de Otto mais quelle date?

vosu trouvez cet idee comment? pk ne pas instorer des jour dans notre serveur ou on ne fait pas la guerre ect...

a++

super emouvant ton texte
Bonne chance dans ton entreprise knecht, j'invite toutes les personnes voulant t'adresser des messages de soutiens à le faire par MP, ce genre de sujet étant délicat sur le forum, et certains manquant de tact et d'empathie.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés