Algoris |
Dernières publications

La quasi totalité des gens qui se plaignent des migrations le fond en rapport avec le stuff des migrants ...C'est quand meme pa... Lire la suite

Par contre quand ils se retrouvent solo comme des peons en BG ca y va la macro "LFG! group me plzzzz!" ..... :D... Lire la suite

Je pense que vous vous inquietez pour rien...Illidan et Archimonde sont des serveurs tres cotés et les gros bill ultra stuff vo... Lire la suite

Vous en avais pas marre de vous raccrocher a la moindre info limite "hors sujet" concernant des jeux meme pas encore sortie?!?... Lire la suite

On passe regulierement a fellwood.....On assiege votre camp (gardé par des lvl55 quand meme), on fait le tour des routes et des... Lire la suite

Trop fort il est pas encore lock!!!!! :merci: Je tiens a remercier tout les posteur de ce message pour leur haine affiché!!!Ca... Lire la suite

G passé tout mon temps du lvl 35 o 40 au monastere de la phalange et g vendu a l auction tout les items qui atterissais dans me... Lire la suite

pareil....g log le compte d un pote qui est o boulot et avec le sien ca passe......... Lire la suite

Moi je dit .....Si le pvp et ce genre de comportement (qu on rencontre innevitablement sur un serveur pvp) pose probleme deja m... Lire la suite