[Illidan] Que fait l'alliance se soir

Fil fermé
Partager Rechercher
parle en a ceux qui campe le griffon au steppe tout les soir a 2-3ud et zerg les arivant du griffon
faudrait d'ailleurs leur apprendre que ca rapporte rien pou pas qu'il soit choquer vendredi en voyant 500kill pour 500points

la peur du 1vs1 equitable surement
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je profite de se message pour demander cb de croiser vont encore zerguer toute zone confondue ce soir ?

temps que les zones pvp ne seron pas ouverte ( en fait un peu comme tous le monde dayeur )
Certains diront tuer à la descente du griffon c'est normal, car serveur pvp, etc... etc...

Moi je trouve vraiment débile comme attitude en plus ça rapporte pas de points de contribution. Quand je vois à Gadget 30 allianceux qui kill tout ce qui passe (à 30 contre 1 ou 2), je vois pas l'intérêt... Vaut mieux aller Hillsbrad.

ceci n'est pas un ouin ouin contre l'alliance car il doit y avoir des tas d'hordeux qui doivent faire la même chose ailleurs j'en suis sur. Seulement étant hordeux moi même je le vois pas...

Ceci est un ouin ouin officiel contre les combats sans challenge qui rapportent rien et qui servent qu'à geler une zone pour une faction... vivement les Bg que les assoiffés de VH aillent un peu ailleurs, ça fera des vacances...
il l'attaque ? j'ai cru qu'il lui mettait la main au c*l

faites ce que vous voulez, mais quand je me ballade dans les villes ally ou hordes... je vois bien + d'ally qui campent les flypath que les hordes (surtout les flypath de villes type gad, everlook ou BB... et souvent celui de felwood par les guetteurs lvl+10 a 8 ou 10 ...)
Citation :
Publié par lyarha
je vois bien + d'ally qui campent les flypath que les hordes
Oui c'est ça,l'alliance c'est les méchants sans honneurs et la horde que des mecs respectable
Mouarf c'est vrai qu'il me met la main au fesse le mechant elf! il morflera quand je serai plus haut lvl

Ce soir je fais une serie de screen du flylpath ally pour vous montrez comment la horde a quand meme plus d'honor sur ce point^^(j'ai jamais vue le fly de gadge camped par la horde)
c'est pas parce que TU as jamais vu le fly alliance de gadget campé par la horde, que ces derniers ont plus "d'honneur".

De 1- généraliser c'est mal
de 2- Gadget c'est loin d'être la seule zone de wow
je vais te dire là ou je suis passé:

- steppes
- mille pointes (enfin entre mille pointes et feralas)
- gad
- silithus
- winterspring
- redridge
- wetlands (faut être fou pour y aller je sais ^^ je nageais ^^)
- arathi
- astranaar

en 2 soirs je suis passé par tous ces points -> jamais vu de horde camper les flypath... tandis que:

steppes : sans cesse des ally qui t'attaquent car il y a des missions à prendre aux npc
gad: on en parle pas
silithus : 3 rogue oO
winterspring : gad en plus soft
ashenvale : le "poste de bois-brisés" ? il est pas encore a l'alliance ? oO
felwood : des guetteurs 20h/24 7/7

kthxbye =)
Je vois même pas pourquoi l'auteur du post parle d'allianceux, je joue du côté alliance et des boulets de la horde qui campent les griffons à Tanaris ou ailleurs (ou les sorties d'instances) à plusieurs j'en trouve partout et quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

Ce n'est pas un comportement spécifique à un camp ou un autre, et tout ce qu'on peut faire c'est de laisser les idiots qui s'amusent à ça dans leur merde quand l'autre camp décide de nettoyer un peu la zone.

Enfin quand on voit la qualité de jeu de certains on comprend de suite pourquoi il en sont réduit à ça, sinon ils tueraient personne même à 3 vs 1

J'espère que Blizzard finira par mettre carrément des victoires déshonorantes avec perte de points dans ces cas là.
Les boulets finiront sûrement par comprendre comme ça, vu que visiblement ils savent pas lire les communications des MJ.
En tout cas hier soir il y avait au moins 25 sinistrés allianceux qui étaient tout contents de killer tout ce qui arrivait à Gadgetzan dès le griffon ou bien dans l'Hotel des Ventes. C'était vraiment pitoyable de voir tous ces inadaptés n'ayant rien pigé au système de ponts d'honneur et confondant WoW avec leur cour de récréation habituelle d'école gardienne. Il y a vraiment des jours où je me demande comment ils font pour être aussi (censured) ces gars là. Cela ne leur rapporte rien, mais alors rien de rien, à part peut-être la satisfaction d'être catalogués comme Boulets. C'est vraiment des attitudes enfantines telles que cela qui nous font penser que l'Alliance est l'endroit rêvé si tu as 12 ans, que tu veux faire (censuré) ton monde et être sûr que tu rencontrera d'autres personnes aussi débiles que toi pour faire cela en groupe.

Pourtant je croise pas mal d'Ally's dans d'autres zones qui jouent bien, sans pitié mais sans bêtise... alors je me demande... ne serait-il pas temps que vous fassiez un peu de nettoyage et de ré-éducation au sein de vos rangs afin que l'on ne vous prennent injustement pour des attardés ?

Je ne doute pas que cela arrive que des hordeux fassent la même chose, mais ayant déjà visité pas mal de zone et fait pas mal de PvP je n'ai vu que rarement tel comportement côté Horde. Et dans ces cas là, d'autres joueurs et moi n'avons jamais manqué de leur dire de dégager et de combattre utile.

Conclusion : vivement les battlegrounds, et encore, je ne suis pas persuadé que ces débiles du Fly-Kill aient ce qu'il faut comme courage et humilité pour entrer dans un BG... et le pire est que ces (censuré) non contents de buter au griffon campaient également le cimetières pour buter au Rez.

A quand la réouverture des planètes-prison pour les y envoyer en masse ?
Citation :
Quand je vois à Gadget 30 allianceux qui kill tout ce qui passe (à 30 contre 1 ou 2), je vois pas l'intérêt... Vaut mieux aller Hillsbrad.
et encore ta pas tous vue , sur le cc générale y'en a qui demande a faire un raid , ou y'a t'il un raid pour joindre svp ? join machin pour le raid ! ect alors qu'il y a 30 allianceux et 3 hordeux c'est sur qu'il y a besoin de faire un raid

gadget est tres sympas quand équilibré mais sinon ca saoul meme quand on est du coté du plus fort , je suis 48 j'aime bien soloter un peu et ca m'énnerve autant de voir des 60 allianceux tuer nos cible 45/50 apres faut pas qu'ils s'étonne qu'on les leechs leurs cible 60 !

le soir a gadget , en ce moment c'est alliance>>>horde en nombre

biensur les horde sont loin d'etre tous rose aussi , quand il domine ils se mettent aussi a 4 tete de mort vs lvl 40 , le sport préféré des rogue 60 alliance ou horde étant de tué le plus vite possible les cible -20 lvl à l'interieur de gadget pour pas se faire tapper par les cogneurs qui au passage sont les plus emmerdant de tous !

Citation :
C'est vraiment des attitudes enfantines telles que cela qui nous font penser que l'Alliance est l'endroit rêvé si tu as 12

cherche pas horde et alliance sont dans le meme panier quand il domine point final
Citation :
Publié par lyarha

- steppes
- gad
- silithus
- winterspring
- redridge
- arathi
- astranaar

en 2 soirs je suis passé par tous ces points -> jamais vu de horde camper les flypath... tandis que:

steppes : sans cesse des ally qui t'attaquent car il y a des missions à prendre aux npc

kthxbye =)
Essaies de passer aux plagues tu verras des horde camper les flypath & les entrées d'instance, enfin comme dit aziraphale on comprend vite pourquoi ils en sont réduits à ça
Citation :
Publié par lyarha

- steppes
- gad
- silithus
- winterspring
- redridge
- arathi
- astranaar

en 2 soirs je suis passé par tous ces points -> jamais vu de horde camper les flypath...
Mauvaise vue, ou une chance extraordinaire. A Menehil je croise souvent un druide (enfin lui il peut pas tuer au gryphon à cause des gardes, il se contente du ponton), et aux steppes y'a en permanence 2-3 furtifs dans le camp Alliance. Quand à Astranaar faudrait qu'on pense à payer des lunettes aux gardes, parce que la plupart des Horde que j'y croise ne prennent même plus la peine de contourner la ville lorsqu'ils doivent aller de l'autre côté
Citation :
En tout cas hier soir il y avait au moins 25 sinistrés allianceux qui étaient tout contents de killer tout ce qui arrivait à Gadgetzan dès le griffon ou bien dans l'Hotel des Ventes. C'était vraiment pitoyable de voir tous ces inadaptés n'ayant rien pigé au système de ponts d'honneur et confondant WoW avec leur cour de récréation habituelle d'école gardienne. Il y a vraiment des jours où je me demande comment ils font pour être aussi (censured) ces gars là.

Comme les hordeux.
Citation :
Publié par lyarha

- steppes
- gad
- silithus
- winterspring
- redridge
- arathi
- astranaar

kthxbye =)
Allé t'es passé dans une zone où il y avait quelques mecs de l'alliance, alors pour toi alliance campe etc...

Combien de fois j'ai vu des horde camper la chapelle dans les plagues de l'est, chillwind (camp du norroit mnt), le refuge aux steppes ardentes, le port de ménéthil, ... meme des lv60 qui campent le gryphon de redrige (zone lv18-25).

Bref ta généralisation elle marche pour les deux camps, donc ca sert a rien de whiner contre un royaume à chaque fois que tu vois un mec en rouge à coté d'un fly
Pour menethil je suis UD, donc pas trop de problème pour me casser si je suis suivi au fond de l'eau (blink aide en envoyant vite au fond) -> puis nage très loin

Les steppes je vais dedans.. je matte... jme casse.. jveux pas passer 3h a matter qui y a... en fufu

Pour les plag oui ^^ même moi j'y vais très souvent... mais seul ou avec un autre (rarement +), et c'est souvent des 4vs2 qu'on se ramasse ... frustrés des 4vs4 perdus alors que le cimetière est à côté ?

weez pour répondre des posts pareils... pas du tout constructifs ... ya le forum général ^^
kthxbye ^^

Citation :
Publié par Makko
En tout cas hier soir il y avait au moins 25 sinistrés allianceux qui étaient tout contents de killer tout ce qui arrivait à Gadgetzan dès le griffon ou bien dans l'Hotel des Ventes. C'était vraiment pitoyable de voir tous ces inadaptés n'ayant rien pigé au système de ponts d'honneur et confondant WoW avec leur cour de récréation habituelle d'école gardienne.
Il y a deux royaumes ennemis, la horde et l'alliance. Qui dit ennemis, dit conflit. Quand deux factions sont en conflit, ca veut pas forcement dire que les mecs vont te tuer pour les points d'honneurs (meme si c'est le but premier), ils vont peut etre chercher à te faire rager, à t'empecher d'avancer.

Ca me rappel le soir où on avait essayé de tuer Kazzak, un raid horde s'est pointé sur le spot au bout d'un ou deux pull.
Comme nous, ils arrivaient pas à le tuer, mais apres quelques tentatives, plutot que réessayer ils ont commencé à nous emmerder, en pullant kazzak et en le ramenant sur nous pour qu'on rip.
Ils avaient rien à y gagner à part nous faire chier, et ils ont bien réussi leur coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés