Quand je vois à Gadget 30 allianceux qui kill tout ce qui passe (à 30 contre 1 ou 2), je vois pas l'intérêt... Vaut mieux aller Hillsbrad.
et encore ta pas tous vue , sur le cc générale y'en a qui demande a faire un raid , ou y'a t'il un raid pour joindre svp ? join machin pour le raid ! ect alors qu'il y a 30 allianceux et 3 hordeux c'est sur qu'il y a besoin de faire un raid
gadget est tres sympas quand équilibré mais sinon ca saoul meme quand on est du coté du plus fort , je suis 48 j'aime bien soloter un peu et ca m'énnerve autant de voir des 60 allianceux tuer nos cible 45/50  apres faut pas qu'ils s'étonne qu'on les leechs leurs cible 60 !
le soir a gadget , en ce moment c'est alliance>>>horde en nombre
biensur les horde sont loin d'etre tous rose aussi , quand il domine ils se mettent aussi a 4 tete de mort vs lvl 40 , le sport préféré des rogue 60 alliance ou horde étant de tué le plus vite possible les cible -20 lvl à l'interieur de gadget pour pas se faire tapper par les cogneurs qui au passage sont les plus emmerdant de tous !
C'est vraiment des attitudes enfantines telles que cela qui nous font penser que l'Alliance est l'endroit rêvé si tu as 12
cherche pas horde et alliance sont dans le meme panier quand il domine point final
|