SuperMioMio |
Dernières publications

Flamminget sinon, ouais, j'ai aussi vu des hordeux faire les low life et buter du gris, ou au vol, ou des trucs du genre. y'a d... Lire la suite

faut quand meme noter que les guetteurs ne mentent pas sur leur nom: quand ils te tuent, ils guettent autour de ton corps une b... Lire la suite

Pour apporter ma pierre à l’édifice, je vais parler un peu des familiers du démoniste.Ok, les chiffres type 111 / 155 signifien... Lire la suite

huhu ouais faut elargir le débat!"moi je suis mage et je tue les demo et les ouars aussi facilement""ben moa chu chasseur et je... Lire la suite

spece de pédophile!<pleure de rire>... Lire la suite

on avait 2 BG en fait, vu qu'on avait un plan (au depart :p )sinon superbe alliance avec hib, dommage qu'ils nous est tapé des... Lire la suite
oh le joli post qui va etre ferméoh les jolis ban qui vont tomber...un post a été close, venez pas ici le recommencer, sinon vo... Lire la suite

MmmmhC'était la terrible alliance Goutte de Sang-Flex Club qui était sur le fort :ange: Donc gg de nous avoir wipe, par contre ... Lire la suite

present avec mes coupains volsung (et chivi l'ex volsung traitre à sa race mouah ha ha)... Lire la suite

<viendra avec ses copains volsung>... Lire la suite

les gens qui ouin ouin sur un nerf, c'est malles gens qui ouin ouin sur les les gens qui ouin ouin sur un nerf, c'est mal :p je... Lire la suite