Aller à la page... |
[Ys] [Relique] Mana Mid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai failli épouser Abraraxas
![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Tres gros flottement de pres de 5 minutes une fois la relique recupérée, le temps pour hib d'arriver sur le RK, dommage
![]() |
![]() |
|
|
vue de mon coté c'est un double zergage de 5 grp (pas les mêmes) sur notre pauvre grp guilde :x
première fois à mmg et 2 eme foi entrée de briefine
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Une seule question : Y avait il un furtif mid à la sortie de DC svp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
un TO la bas 1000 rp a chaque fois
![]()
Alpha & Oméga
|
tres beau texte rp Odiin puis bien informatif c est sympa parsque perso le rp pur j ai du mal a digerer
![]() |
![]() |
|
|
Vi Pockets, pendant que Mid tapait la P3, j'ai croisé Sheevah dans le reliquaire lol
![]() J'avoue avoir eu peur en début de soirée quand j'ai fait /bg count et que j'ai vu 80 Hiberniens dans le bg avec plus de 100 Mids en face. Pour le passage de la relique neutre, Equinoxes revenait de sa balade sur le RK Force Mid (après avoir cassé des portes si j'ai bien suivi), et c'est avec leur appui qu'on a pu définitivement wiper les Mids. Restant derriere le reliquaire, je vois finalement Huurl (un LNM 9L guerrier), qui attise ma curiosité, je l'attaque et le mode diapo dans lequel je suis plongée à chaque attaque RK fait son effet, je me retrouve morte avant de m'en rendre compte. Huurl continue son chemin en courant derrière le RK, mais heureusement il est poursuivi par un garde de Nged, et...........Abraraxas ![]() Le garde de Nged faisant logiquement son travail, Abraraxas a pu récupérer la relique que Huurl portait et la ramener à Dagda. Voilà pour quelques points intéressants ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|