[Ys] [Relique] Mana Mid

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'ai rien vu a ce sujet...

A part un croiseur de mid a faire peur, des forts qui tombent comme des mouches, un petit message de relique neutre, un contingent d'alb qu'a essayé de profiter de la situation pour grappiller quelques trucs, et des hibs qui récupèrent leur relique.

Mais il s'est passé quoi en détail ou en moyen détails?

Une petite histoire des évènements pour les gens qui ont vécu ca de loin ; on doit pouvoir en parler la, c'est fini cet évènement c'est bon ?
C'est vrai que vous avez alimenté notre "ML 3 session for reroll".

Impressionnante vu de loin ce ptit raid, manquait deux forts.

Elle s'est passé comment la recup de la relique parce que bon, ca faisait un bon moment qu'elle était partie non?
Albion a assurer , on a etait seigneur, on a sauver n'da behn, avec 2fg mid qui etait sur la 2eme porte, on les a wipe et on a laisser hib qui defendait , reparer tranquille les portes
Bonjour,

Hier j'ai vécu une vraie soirée RVR DAOC.

C'est une des plus belles prises RK que j'ai faite sur YS.

Une erreur tactique nous a coûté le retour de la RK mid à Dagda.

Si j'ai le temps, je narrerai le cours de cet évènement dans la journée.

En tout cas, bravo à Hibernia pour sa défense et sa contre attaque simultanée sur la RK Force et à Midgard pour sa mobilisation!

Une bataille épique à Mont Collory!
Entièrement d'accord, soirée magnifique de RvR. Notre ZF à feu et à sang, après avoir repoussé un premier assaut sur Dagda vers 21h45, on a décidé de puller le reliquaire force sur Midgard pour contre-attaquer et créer un deuxième front (et on a cassé 1,5 portes vers 22h45 - 23h00).

On est revenus juste à temps pour récupérer une Corne magnifique qui avait étrangement quitté son socle (vers 23h15). Après, réparage des portes, et reprise de tous les forts perdus (le dernier, Crauchon, repris vers 00h15).

Peu de combats, mais à chaque fois décisifs pour l'issue de la soirée. Notez qu'on a réussi à être présent sur les trois ZF à la fois (un contingent de chez nous était aussi sur Albion pour faire bonne mesure). Comme quoi, on fait dans la subtilité .

En tout cas, merci Midgard pour ces soirées de pur RvR . C'est bô .
Trop de monde sur notre zf , Dc bloqué , Des groupes Fixes en place pour wipe les renforts , des forts attaqués en même temps .
Belle attaque et organisation Mid qui nous a fait transpiré en nous faisant chain /rel .
Des groupes mids cassent pendant ce temps les 3 portes , prennent la relique mais ne peuvent pas sortir car grosse arrivée de renfort hiberniens , elle passe néanmoins , gros vide dans les cc hibs , jusqu'au moment où Abra la récupère (d'où la demande en mariage )

Moi je vous remercierai pas , j'ai trop rel
Citation :
Provient du message de Ancalimon

En tout cas, merci Midgard pour ces soirées de pur RvR . C'est bô .
Pfff, on se défonce pour vous offrir de super soirée, et même pas vous nous laisseriez un petit souvenir de chez vous

Enfin bon, on s'est bien amusé, le combat sur DC bien drole, on a manqué de béliers, c'est a peu pres le seul point noir que je vois. Dommage aussi pour le lag a la toute fin, les hibs ont carrément pop dans le RK, mais de touet facon, on était un peu mal barré pour extraire la relique.

Si vous nous attendiez, un gros GG sur le timing

=====================================

Bah sinon, y a une corne qui a pas vu d'hydromel depuis trop longtemps, ça se fait pas ...

We'll be back !!!

Merci à tous pour la super soirée
Citation :
Notez qu'on a réussi à être présent sur les trois ZF à la fois (un contingent de chez nous était aussi sur Albion pour faire bonne mesure).
Les 50 Hiberniens z'ont été poutrés lors de leur tentative sur Beno
Citation :
Notez qu'on a réussi à être présent sur les trois ZF à la fois (un contingent de chez nous était aussi sur Albion pour faire bonne mesure).
55 hiberniens qui ont pull Beno ce qui a par la meme occasion pulle 60 albionnais Nous nous attendions a vous revoir en plus grand nombre (étant donne que pour la plus nous n'avons su que Midgard titillait votre RK au moment ou celle ci est passée neutre) mais bizarrement ce sont 3 FG mids qui nous sont tombes dessus
Bref, soiree très animée sur les 3 zones ce qui change

p.s : Desolee Grolechamy que le FG d'albionnais t'ai piétiné ainsi pres de Beno /kiss
Yop yop

on était presque 22 full groups et demi d Albs cachés prés de G1 ........dans le silo
nos chefs nous avaient astucieusement cachés là en attendant l instant décisif pour intervenir
manque de bol un brutal coup de vent et la porte du silo s est soudainement refermée
aprés enquéte , pas un de nous n avait dropé la clé pour rouvrir la porte

on a donc regardé les batailles a la télé
c était trés trés beau
méme le feu d artifices à la fin il nous a fait pleurer
Message roleplay
Une bataille épique

Il a été dit que ce jour serait épique.

Nos armées Midgardiennes s'étaient rassemblées sur les plaines d'Emain.

Les discussions allaient bon train entre les chefs de bataille.

Le plan de bataille était en place.

Notre alliance allait raser les forts centraux Hiberniens...

Dun Da Behnn tomba rapidement puis ce fut le tour de Dun Crimmthain.

L'alliance de La Légion Noire de Midgard, du Souffle de Valhalla et des Minotaures rassemblaient leurs troupes, chargeaient leurs armes de siège et préparaient à quitter Emain Macha.

Les gardes de Dun Da Behnn nous avertirent la présence de nombreux ennemis sur le fort.

Toute l'armée midgardienne fonça en direction de celui-ci. Une fois sur place, nous vîmes que les armées hiberniennes avaient déjà détruit les portes du fort. La bataille fut âpre et violente. Le fort da Behnn fut à nouveau reconquis par Hibernia mais les troupes hiberniennes qui défendaient étaient très affaiblies. qui plus est, Midgard avait réussi à rentrer dans le fort conquis en nombre supérieur. Nous réussîmes reprendre le fort sans trop de difficulté.

Peu de temps après, les troupes se rassemblèrent à Behnn et l'alliance Minotaure lança un assaut sur Dun Scathaig qui tomba.

Sous un soleil rouge, notre alliance décida d'aller surveiller les allées et venues hiberniennes à Druim Cain. Nous savions que l'armée hibernienne allait défendre Dun Dagda coûte que coûte...

C'est alors que nous surprîmes l'alliance Fëar Morniëo dans la crevasse de Druim Cain. Une bataille titanesque s'engagea entre notre alliance (Spirit/Léviathan) et Fëar Morniëo. Les hiberniens faillirent sous les coups de hache des guerriers et sous la magie puissante des Odins! Les devins maintenaient nos corps en vie par leurs puissantes magies. La victoire fut âpre...

Pendant ce temps d'autres armées midgardiennnes firent tomber Dun Bolg.

Reine décida alors de lancer un premier assaut sur Dun Dagda. Les machines de guerre étaient en place. Catapultes, balistes et autres armes firent trembler les murs de Dagda...

L'assaut fut donné... Notre alliance qui patrouillait toujours Druim Cain fut assaillie par la seconde vague de défenseurs hiberniens. Celle ci était beaucoup plus importante. Nous essayâmes de résister sous la vague déferlante hibernienne mais ne pouvions les contenir. Nos troupes tombèrent sous le courroux de leurs armes...

Nous appelâmes alors les Midgardiens qui se battaient sur Dagda en renfort... Ceux-ci arrivèrent instamment et une bataille épique s'engagea à Druim Cain! La contre attaque midgardienne réussit à repousser les défenseurs hiberniens jusqu'à Druim Cain

Nous décidâmes d'attaquer tous ensembles Dun Dagda pour un assaut final... Cependant nos scouts en défense aux Portes d'Odin nous avertirent qu'une armée d'hiberniens se dirigeaient vers notre reliquaire Force...

Nous continuâmes notre assaut sur Dagda... Quelques minutes plus tard, nous apprenons que les forces hiberniennes avaient déjà bien entamé Mjollnir. Notre alliance décida alors d'aller rejoindre les défenseurs midgardiens tandis que les autres restaient sur Dun Dagda...

Les portes de Dagda cédèrent, les troupes hiberniennes de Mjollnir furent vaincues... La relique de Pouvoir fut à nouveau aux mains de Midgard. Hibernia lança toutes ses troupes à l'assaut de Dagda... Les armées midgardiennnes affaiblies ne purent contenir la rage des défenseurs. Huurl, qui avait réussi à s'emparer de la relique, tomba sous les coups des Gardes de Dagda... La relique de Pouvoir de Midgard fut à nouveau hibernienne!

Notre alliance grommela le choix d'être revenue sur Midgard mais nous pouvons être fiers d'avoir tenté de reprendre notre bien!

Bravo à Hibernia pour sa défense!
Yop,

Nous etions 7 fg hib partis sur Alb pour essayer d'ouvrir DF et ainsi faire un pull sur Legion.

Vers 21h45 premier pull de dagda, on decide de rester sur ALb car RK clean.

On va sur Beno, je n'ai pas compris pour une fois il y avait des albs

On tombe porte 1 de beno, et la on entends que Dagda serieusement pullé, face a la rude defence albionnaise on decide de ne pas faire les rez et on go suicide tpm pour retour sur DC.

Arrivé a DC bcp de personne ont decidé de rejoindre leurs alliances, je pense que sa été un grave erreur car on a mis bcp de temps a refaire les grp, et par consequent ont fut moins nombreux face a la masse MID qui farmé DC.

Resultat de la soirée pas de Legion, mais une jolie soirée RvR

Ozze
Citation :
Provient du message de ozze
Yop,

Nous etions 7 fg hib partis sur Alb pour essayer d'ouvrir DF et ainsi faire un pull sur Legion.

Vers 21h45 premier pull de dagda, on decide de rester sur ALb car RK clean.

On va sur Beno, je n'ai pas compris pour une fois il y avait des albs

Et bien figure toi qu'en voyant 7FG annoncés à la gate par les scouts, l'alerte relique a été donné coté albionnais, donc vous avez reçu une partie du comité d'accueil.
Albion a assurer , on a etait seigneur, on a sauver n'da behn, avec 2fg mid qui etait sur la 2eme porte, on les a wipe et on a laisser hib qui defendait , reparer tranquille les portes
Mmmmh
C'était la terrible alliance Goutte de Sang-Flex Club qui était sur le fort

Donc gg de nous avoir wipe, par contre le coup de la réparation des portes, quand on est revenu de la defense relique, on les a trouvé en aussi mauvais état (par contre certain ont cru voir que si vous les avait laisser tranquilles, nos amis hiberniens, c'est parce qu'ils vous avaient un tout petit peu tué , maybon j'avais déja release pour ma part, alors les rumeurs...)

Et bien entendu la seconde fois on s'est payé les hibs dans le dos avant d'avoir le temps de finir la porte
Une seule question : Y avait il un furtif mid à la sortie de DC svp ?
Oui ainsi que des Sicaires pas tres discrets

Sinon c'etait mode Powerpoint pour pas changer

A quand ce mariage alors Noiru ?
Citation :
Provient du message de Pocket
Sinon c'etait mode Powerpoint pour pas changer
Suffit d'arrêter la Mycologie

Sinon Superbe soirée RvR, je crois que j'avais pas vécu ça depuis les grosses attaques sur la ZF d'Albion.

Remerciements spécial a l'alliance Spirit/Levia qui a fait un super boulot en attaque comme en défense .

Belle Organisation et parfois un peut de chance !

Mon seul regret soit que les Albs soit encore un peut absent pour mettre de l'animation, dans un camp ou l'autre
Vi Pockets, pendant que Mid tapait la P3, j'ai croisé Sheevah dans le reliquaire lol

J'avoue avoir eu peur en début de soirée quand j'ai fait /bg count et que j'ai vu 80 Hiberniens dans le bg avec plus de 100 Mids en face.

Pour le passage de la relique neutre, Equinoxes revenait de sa balade sur le RK Force Mid (après avoir cassé des portes si j'ai bien suivi), et c'est avec leur appui qu'on a pu définitivement wiper les Mids.

Restant derriere le reliquaire, je vois finalement Huurl (un LNM 9L guerrier), qui attise ma curiosité, je l'attaque et le mode diapo dans lequel je suis plongée à chaque attaque RK fait son effet, je me retrouve morte avant de m'en rendre compte.
Huurl continue son chemin en courant derrière le RK, mais heureusement il est poursuivi par un garde de Nged, et...........Abraraxas

Le garde de Nged faisant logiquement son travail, Abraraxas a pu récupérer la relique que Huurl portait et la ramener à Dagda.

Voilà pour quelques points intéressants
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés