Irissdael |
Dernières publications

comment dire ! Merci infiniment ! c’était bien ça , alors merci encore ! Alors par contre il remet le sont de swtor a z... Lire la suite

Bonjour a tous , Bon voila j'ai un petit souci depuis ce matin , quand je lance Swtor en entrant dans le jeu je n'est plus au... Lire la suite

Si c moi dont tu parle je c meme pas qui tu est ni de quel moment tu parle , au plaisir de te croiser avec un pote si ca peu am... Lire la suite

Bas avec du bol ya la 1,88 la y va bien nous revenir avec sont hunter :D... Lire la suite

Bye chose bleu :)Ce fut un plaisir de te croiser sur le jeu , je me rappel d'un moment sympa en OF , je me diriger vert amg et ... Lire la suite

En fait je trouve juste ta façon de jouer merdique alors je te le rend simplement les émotte si ça t'énerve ça me va . pis bon ... Lire la suite
Dans ta façon de jouer je parle de maniere pas d'utilisation de personage , et la de toute façon je remarque rien de particulie... Lire la suite

Bye flambette :( ont se tien au courant pour WOL ou Aoc je te dit donc a bientot :)... Lire la suite

"Alors pymouse pas merveilleux ma gerance, face a deux fufus sheitan et issirdeal un 11l (ortho) je l'est est l'aminé bon apres... Lire la suite

Je me suis réabonner aujourd'hui aussi , j'ai pas eu de souci moi , bon courage :)... Lire la suite

Bye , moi je me souvient de toi un soir sur Odin gate a la vieille epoque , ou nous avons passer un moment sympa a se kikouter ... Lire la suite