Irissdael

Dernières publications

RSS
23 juin 2003 à 06:07 - Messages
pourquoi cette question des remords ? sincerement si tu pouvez repondre a ta propre question j aimerai bien savoir ce que c est... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:05 - Messages
bye belle Ghalia j esper a bientot :( comme tu le disait si bien aurevoir Ghalia,bise :(... Lire la suite
29 mai 2003 à 07:51 - Messages
bon chance les amis :) saché que mon amitier enver vous est toujour existante l aventure de cette guilde restera a jamais gravé... Lire la suite
23 mai 2003 à 10:48 - Messages
j ai jouer toute la nuit et a 4h du mat yavé encor 3 fg mid on t etait 1 fg et comme dit weez ont etait 2 fg pas plus a la base... Lire la suite
18 mai 2003 à 06:08 - Messages
eu pour repondre a Aratorn je diré k il dit que par exemple moi j ai un compte hib ys et un autre compte alb ys je mais mon alb... Lire la suite
:doute: ouai mais la cher ennemi faud etre aussi tordu que certain alb pour penssé a faire ca ji avé penssé avant le precedent ... Lire la suite
17 mai 2003 à 16:24 - Messages
Deja un petit /clap pour la premiere attaque rien a dir ont a rien vi venir bravo:) ,sur la seconde bon la scouting et patrouil... Lire la suite
15 mai 2003 à 05:59 - Messages
Bin pour un post ou une amie nous dit adieu,je suis un peu deg que ca degenere comme ça sur un sujet ou personne ne changera la... Lire la suite
11 mai 2003 à 06:15 - Messages
Tu ma fait peur toi j ai crut que tu aller annoncer ton depart du jeu,en fait non ta juste recu une mauvaise fleche ou peut etr... Lire la suite
11 mai 2003 à 05:13 - Messages
Aurevoir nounours j esper juste que tu na pas laisser trop de consigne au jeune zerk de ton royaume pour nous pyloné ,je te so... Lire la suite
11 mai 2003 à 04:55 - Messages
moi je conseilleré aussi resitance a la magie ca monte les resitance et c est pas negligable a mais yeux,constit amelioré est r... Lire la suite

Jeux

    Irissdael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Irissdael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Irissdael n'a publié aucune critique de jeu.