ah au fait

Répondre
Partager Rechercher
Un assassin en moins c'est pas grave, c même un grand pas ( pour l'humanité ) en avant pour mon scout ; un mec qui a contribué à la communauté c'est dommage encore merci pour ton parser.

Je t'ai toujours rencontré sous forme d'un chasseur, surpris de voir que t'avais un assassins aussi haut rang

Moa Cht'i Scout
Encore un ancien qui part, bonne route à toi Lukiel^^
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
J'ai raccroché les gants aussi depuis 3semaines du jour au lendemain.
C'est fou comme jouer avec une fille est vachement plus intéressant
Bonne route de ton coté lulu

mieux vaux s'en rendre compte tard que jms !
Bye chose bleu

Ce fut un plaisir de te croiser sur le jeu , je me rappel d'un moment sympa en OF , je me diriger vert amg et je voie un pauvre kobold courir avec 3 4 sarasin au fesse , je me décide donc de flécher les albionais qui tombere tous sous mon arc et sous ta lance qui au final te laisserre a 3 4 % de vie un simple bow apres ce beau combat la premiere foi dont je me souvient de toi.
une heure ou deux plus tard je me trouver pret du TP alb apres amg et j'eu la malchance de me prendre Warning ,Tsu et un autre sicair dont j'ai oublier le nom et tue st venu m'aider a ton tour s'en est suivi un petit duo fort sympa d'une petit heure la bas
Toujour fair play ,souvent tres bon, quelque foi moin mais j'ai toujour aimer te croiser meme si nous ne nous somme pas souvent taper au vue du temps passer a nous croiser bonne continuation
Je te laisse aussi un ptit souvenir

http://img297.imageshack.us/img297/5637/sshot001vq8.th.jpg
snif, les routes de Midgard seront encore moins sûres j'ai découvert tes vidéos via mes amis fufus Alb qui te prenaient en référence, et qui avaient du respect pour un joueur qui jouait encore sans bb et solo.

et puis bien plus tard ton assassine, que j'ai pas vraiment connu hormis la vidéo, des brefs échanges et quelques apparitions furtives sur mon écran. dommage elle était bien chou

enfin c'est le jeu, quand un jardin se meurt, c'est pas la mauvaise qui part en 1er...

bonne route et peu être à bientôt sur d'autres horizons...
Citation :
Publié par Irissdael
Bye chose bleu

Ce fut un plaisir de te croiser sur le jeu , je me rappel d'un moment sympa en OF , je me diriger vert amg et je voie un pauvre kobold courir avec 3 4 sarasin au fesse , je me décide donc de flécher les albionais qui tombere tous sous mon arc et sous ta lance qui au final te laisserre a 3 4 % de vie un simple bow apres ce beau combat la premiere foi dont je me souvient de toi.
une heure ou deux plus tard je me trouver pret du TP alb apres amg et j'eu la malchance de me prendre Warning ,Tsu et un autre sicair dont j'ai oublier le nom et tue st venu m'aider a ton tour s'en est suivi un petit duo fort sympa d'une petit heure la bas
toujours fair play ,souvent tres bon, quelque foi moins mais j'ai toujours aimer te croiser meme si nous ne nous somme pas souvent taper au vue du temps passer a nous croiser bonne continuation
Je te laisse aussi un ptit souvenir

http://img297.imageshack.us/img297/5637/sshot001vq8.th.jpg


J e me permet de te quote pour dire a mon tour au-revoir a lukiel

Moi ça dois faire ... heu , très longtemps que je ne joue plus , mais ça fais toujours un petit pincement quand on vois une personne qui via son avatar IG te donnais envie de jouer , apprendre et t éclater

Salut le ptit lulu ^^

Et pour le quote , c est que iriss fais parti des super rencontre que j ai eu IG

/blush
Mwarf je me souviens surtout de toi a l'époque d'of ou tu jouais ton Chasseur une vrai terreur ma ranger s'en rapl encore, je te souhaite une bonne continuation et ce fut un plaisir d'avoir pu t'affronter a la belle époque !
j'trouve ca plus sain de poster son départ après quelques semaines d'arrêt histoire d'être sur qu'on a vraiment arrété, plutot que faire un kikoopost d'adieu
donc bonne continuation pour la suite, et profites bien de tout ce nouveau temps libre =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés