knecht |
Dernières publications

Bonne future fête à tous !On oublie souvant qu'il n'auarit pas aussi bien marche si quelques annees avant des jeux comme Everqu... Lire la suite

Pourquoi ne pas lier les serveurs comme Mythic avaient fait sur daoc
WAR - Forum des questions pour GOA
et bien pour gisoreux commence a se vider et après deux serveurs ou j ai monter des persos ..deux plus tu ne peux choisir ou t... Lire la suite
je ne disais pas que war etait mort , sur se point au premier degre mais que les startegies utilisees lui faisait beaucoup de m... Lire la suite
ayant joue pendant tres longtemps à daoc sur les serveurs regroupes ne se plantaient pas et on etait bien plus à jouer dans ch... Lire la suite

Pourquoi ne pas lier les serveurs comme Mythic avaient fait sur daoc
a quand un regroupement des serveurs on serait ainsi bien plus en jeu et a se faire plaisir à partager un peux de tout Je tro... Lire la suite

désolé je suis peu ces tant ci , la zone dak donne pas mal mlxp tot les nameds avec un nom en donnent beaucoup jaune orange et ... Lire la suite

[Ys] Remerciment pour tous, plus d'un an aprés sont depart " Otto " venez lire S.V.P
DAoC - Jonction Kattraeth
Je suis vraiment navres que cela gêne autant de personne , qui doivent être vraiment triste en eux , et chez eux ....Je sais ce... Lire la suite

[Ys] Remerciment pour tous, plus d'un an aprés sont depart " Otto " venez lire S.V.P
Je ne sais que dire il y a eu tellement de personne qui ne l'ont pas oublié et me permette de tenir . Même si j'ai pas réussi po... Lire la suite

Je ne sais que dire sur cette gentillesse pour tout ce qui se sont déplacé , je n'avais pas fait attention à celui la et je m'... Lire la suite

je ne sais par ou commencer , j'ai essaye depuis pas mal de temps à répondre sur l'autre parlant aussi de mon cousin , on avait... Lire la suite
Jeux
knecht joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) |
knecht a joué à :
Atlantica Online (2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2004-2006) | Asheron's Call 2 (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2001-2006) |