biannon

Dernières publications

RSS
25 October 2013 à 18:03 - Messages
L'erreur c'était que j'avais rentré des mauvaises informations de login - password , alors que c'était pas le cas . Effective... Lire la suite
25 October 2013 à 16:53 - Discussion
bonjour , je n'arrive pas a me connecter aux jeux depuis 16 h , pourtant le serveur est en ligne .J'ai testé sur 2 comptes diffé... Lire la suite
14 May 2010 à 22:50 - Messages
Ayant du me créer un compte Battlenet , et fusionner les comptes .le probleme est resolu... Lire la suite
14 May 2010 à 21:35 - Discussion
bonsoir, Apres 18 mois d'absence , je décide de reprendre wow .Le problème c'est que l'adresse mail enregistré dans mon compte ... Lire la suite
24 September 2008 à 18:45 - Messages
bonjour je suis dans le même cas fouillée la zone de fond en comble et pas la moindre trace de ce changelin:confus:... Lire la suite
20 September 2008 à 12:30 - Messages
Merci effectivement la touche espace ça venait de mon clavier puisque ça marche maintenant après l'avoir nettoyé .et tes raccou... Lire la suite
18 September 2008 à 20:33 - Discussion
bonsoir, j'ai un souçis avec le clavier avec les raccourcis seulement.j'ai plusieurs raccourcis qui marchent pas comme la barre ... Lire la suite
22 April 2008 à 14:35 - Messages
je voit pas ce qu'a de si surprenant Bianounette pour être dans la liste en dehors que ça fait pas trop Seigneur des anneaux ma... Lire la suite
12 May 2005 à 15:09 - Messages
plus qu'a attendre le patch 1.5 alors :))merci a vous... Lire la suite
12 May 2005 à 06:44 - Discussion
bonjour, j'ai un probleme depuis le dernier patch sur un seul de mes persos .j'ai 3 persos crafteurs et j'utilise Cosmos de bas... Lire la suite

Jeux

biannon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

biannon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

biannon n'a publié aucune critique de jeu.