[HS] Premières impressions... au sujet des pseudos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Pas encore vu passé Chadeau Masteur, ni Super CoinCoin... Je commence à m'inquiéter
Dans les landes, j'ai croisé Demonday et Shadowargh, pour ne citer qu'eux .

Gebreth, à partir du livre XIII, tu pourras même pratiquer la pêche, tranquille, au bord d'un petit lac, réchauffé par un feu de camp, à fumer la pipe .

Edit par Enge : Scission du sujet initial Débuts et premières impressions pour éviter de polluer l'autre....
Citation :
Pas encore vu passé Chadeau Masteur, ni Super CoinCoin... Je commence à m'inquiéter
Non c'est pas aussi grave que ça je l'admets
Citation :
Mouais, enfin, il y a des signalements qui se perdent quand même...

Je crois que je vais vraiment commencer à signaler... sans rire !
Je me souviens d'un Elhombre et on m'a aussi parlé d'un Bogoss.
Citation :
J'ai de plus en plus ce sentiment moi aussi. Ca se voit aussi dans les noms des personnages.
Il faut dire que cela devient de plus en plus dur de trouver des noms de perso pas deja pris. Je viens de faire mon 5eme (et dernier, pour l'instant) personnage et je dois avouer que j'ai du passer plus de temps à trouver un nom valide qu'a faire l'introduction !

Je pense que certains n'ont pas la patience de trouver un nom tres roleplay et donc se rabattent sur du classique nom de perso à deux balles.
Nous avons un fil sur notre forum privé ou l'on recense les noms, on a appelle cela "la collec" et c'est devenu un jeu

un petit extrait, mais c'est dommage cela sera sans screenshot
- Baramine
- Pafpafboumboum
- Minimattie
- Anarchy
- Bianounette
- Lapaix
- Piedeubiche
-Supercouillou
-Trobon
-Accident
-Attention (le père d'accident peut etre ?)
-Couscousse (sisi...)
-grosbaf
-Araghorn
- Legolaf
-Glandaf
Patgomme
Mapoule
Turkiye Izmir
Freddon
Nintendomaster
Handycaper des Montagnes Grises
Illuvatare
Zico Dobrasil
Lenclume
Suchydansdusky
Infirmiere (enjarretelles le nom de famille)
Jeanpaulc
Razorbakk
Yeuxbleu
Pikpoket
Blaireauwarrior
Fashionvictim
pafpafboumboum
yesuseaval
foufouneuse
grospaquet de la poste rapide
killbaras destiny
matitepaupiette
darkvador
(...)

Donc l'immersion on la vit pas tous pareil on va dire, et sinon bienvenu sur la terre du milieu ;-)

Les Gardiens de l'Argonath à l'adresse http://serv.network-hosting.com/phpBB2/index.php
Citation :
Publié par zachari
Nous avons un fil sur notre forum privé ou l'on recense les noms, on a appelle cela "la collec" et c'est devenu un jeu

un petit extrait, mais c'est dommage cela sera sans screenshot
- Baramine
- Pafpafboumboum
- Minimattie
- Anarchy
- Bianounette
- Lapaix
- Piedeubiche
-Supercouillou
-Trobon
-Accident
-Attention (le père d'accident peut etre ?)
-Couscousse (sisi...)
-grosbaf
-Araghorn
- Legolaf
-Glandaf
Patgomme
Mapoule
Turkiye Izmir
Freddon
Nintendomaster
Handycaper des Montagnes Grises
Illuvatare
Zico Dobrasil
Lenclume
Suchydansdusky
Infirmiere (enjarretelles le nom de famille)
Jeanpaulc
Razorbakk
Yeuxbleu
Pikpoket
Blaireauwarrior
Fashionvictim
pafpafboumboum
yesuseaval
foufouneuse
grospaquet de la poste rapide
killbaras destiny
matitepaupiette
darkvador
(...)

Donc l'immersion on la vit pas tous pareil on va dire, et sinon bienvenu sur la terre du milieu ;-)

Les Gardiens de l'Argonath à l'adresse http://serv.network-hosting.com/phpBB2/index.php
j'ai bien ri ...
Il y en a qui sont collectors ...
Il est toujours possible de critiquer le choix de nom d'une personne pour son avatar.
Néanmoins certaines des personne citées jouent sur le serveur sirannon. Ce serveur n'est pas un serveur rp, donc il ne me semble pas opportun de poster des black list sur un forum.
Un minimum d'effort dans la création du nom du personnage est souhaitable, mais pas obligatoire sur sirannon.
C'est pas une black list d'aprés l'auteur mais une sorte de hall of fame des noms les plus décalés.

Enfin moi je l'ai pris comme ça , une sorte de collection de noms délirants (sans proter de jugement a ce stade la).

Par contre :
Effectivement siranon n'impose pas aprioris des noms aussi en respect avec l'univers qu'Estel ,mais ca justifira jamais certains choix des plus surprenants à mes yeux .
Je comprend pas le fait de faire des rpg meme sans vouloir faire de rp dans un univers sans faire un minimum pour y coller.
A quand un mmo med fan avec des pnj qui te donnent les quetes en sms et les elfes femmes qui portent des converses tout en s'appelant Superbonasse.
J'images deja les dialogues!

Salut moi c'est Superbonasse l'elfe trop bonne , enfin trop sympa quoi !
Un danger se léve par labas de l'autre coté , heu l'Est c 'est ça , bref il est revenu le gros billou des mechants!
RoXorOfz3dess arrive avec son armée de creeps sauvez nous Ultim4t3W2rrioR et vous et vos amis Titipouete Rastacouillemolle et Lolatron pourrez comptez sur l'aide des elfes tels que mon frangin Supr3me D3boiT3!
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Effectivement siranon n'impose pas aprioris des noms aussi en respect avec l'univers qu'Estel ,mais ca justifira jamais certains choix des plus surprenants à mes yeux .
Je comprend pas le fait de faire des rpg meme sans vouloir faire de rp dans un univers sans faire un minimum pour y coller.
Pourtant dans cette liste on aurait pu y voir le nom des persos d'halaguena si elle etait encore la, et c'etait la plus formidable des RPistes que j'ai pu voir sur ce forum... C'est juste un RP décalé par rapport à un RP parfois trop formaliste...
Heureusement que je parle pas de rp donc mais justement d'eviter un decalage avec l'unnivers.

Je peut me faire un rp de hobbit qui joue du kimmy hendrix avant l'heure qui aime se faire fouetter derriere les oreilles (dedicace a sado maso sous coh pour parler d'halaguena), tout en restant le plus rp du monde je serais en decalage complet sur lotro.

Aprés débat du rp "formaliste" ou pas , force est de constater qu'on peut trés bien etre un electron libre et s'eclater comme le font certains mais si tout le monde en fait autant on joue a toons online et plus a un jeux avec une base commune .

Et vous enflamez pas sur cette liste c 'est pas un défouloir juste une façon de rigoler.
Qu'on on s'appelle avec des noms ridicules faut s'attendre a finir dans une sorte de musée des p'tites horreures pour le coté gag de la chose.

Je vois personne porter de jugement sur les joueurs concernés ici .
Bizarre, les joueurs posteurs (enfin surtout l'auteur de cette liste stupide) ne m'ont jamais fait de remarques de quelque sorte que ce soit, pendant la courte période pendant laquelle nous avons joué en alliance.

Pour ce qui est de mon pseudo, Baramine, je ne vois pas ce qui dérange.

Qu'a t'il de si décalé ? Un nain avec une Barre à Mine pour creuser la mine, est-ce vraiment si décalé que ça ?.

En plus, il est facile a retenir, ce qui peut être parfois un atout.

Bref... pour moi une chose est sûre, derrière chaque pseudo se cache une histoire, une anecdote voir même parfois un passé, n'en déplaise aux intégristes Tolkenien. Maintenant si ces derniers trouvent qu'un nom n'est vraiment pas assez RP ou je ne sais quoi, ils savent qu'ils ont aussi la possibilité d'envoyer un ticket aux GM pour faire un acte courageux de délation !

Aller remplissez votre liste, je vous donne le nom de mon nouveau perso : Tournicoti Voila j'espère que vous vous amuserez au moins 1 ou 2 jours avec ça !
vous vous vexer pour rien, c'est juste une liste des nom les plus drole qu'ils ont rencontré, mais de suite sa monte sur des grand air et sa pète plus que son cul et bla bla bla ...

tss
Message supprimé par son auteur.
L'idée en soi de publier une liste de noms considérés comme HRP pour le serveur RP ne m'a pas dérangé dans l'absolu... si cela reste une base de départ pour discuter et argumenter de ce qui est ou pas RolePlay, acceptable ou pas en fonction de la charte spéciale de Estel...
Si cela tourne comme cela semble s'annoncer au règlement de compte entre certains, le fil sera clos aussitôt, et les coups de fouet distribués.

Sur ce... bon débat
Enge

PS : Mhmmm... fil surveillé étroitement par l'équipe, vous vous en doutez bien ^^.
Mais arretez de prendre ça pour une liste noire de la part d'intégriste rp présumés......
C'est juste une liste de nom qui ont fait marrer ses auteurs , ca s'arrete la.

Il y a aucun jugement sur les joueurs concernés derriére tout ça et les noms de cette liste ne sont même pas forcément comparables les uns aux autres dans le degré de "délire" j'oserais dire.

Serieux ca devient vraiment fatiguant de voir les même ouin ouin anti intégristes tolkienien et rp a chaque fois qu'on se marre un peu devant les choix des joueurs.

Dans l'histoire qui impose a l'autre un nom ?
Les intégristes présumés ou le type qui choisis de s'appeler Infirmiére Enchaleure?

Allez soyez honetes et acceptez qu'on rigole un peu ,et venez pas pleurer alors que personne ne parle de faire de report sur cette liste ....(liste de siranon d'ailleurs ou il semble que les noms sont largement plus libres)

Comme la régle des noms sur ce serveur semble laisser libre court aux délires complets des joueurs je vois pas en quoi il leur est dommageable de voir leurs choix de noms soient exposés sur une liste pour en rire .....
Bah, ça ne vaut toujours pas ce nom d'un ancien joueur d'Everquest (ça doit remonter à plus de 7 ans donc il m'excusera...):

Prénom: Ouijemouille.

Nom: Quandilpleutbeaucoup.

Je me souviens d'une histoire sur Eq comme ça .

J'ai rencontré un joueur , et on jouait parfois ensembles dans nos premiers lvl.
On parlait en anglais et je pensais pas qu'il etait français comme moi a l'epoque.
Du coups son nom me semblait tout a fait normal et j'ai rien remarqué jusqu'a nos lvl 15 et son obtention du nom de famille : Maiscagrattepas

Et la ca m'a sauté aux yeux , son prénom c'etait Merdeaucul

Moi je l'avais lut Mérdéohsoul jusque la sans imaginer que la vérité etait bien plus crade

Grace à cela j'ai compris qu'il etait français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés