|
Pour les anciens, un duo bien connu sous DAoC : Puduzob et Puducu;excellents joueurs et genereux de surcroit !
![]()
Aller à la page... |
[HS] Premières impressions... au sujet des pseudos...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Narcisse/Psyche |
Trouver plus de messages par Narcisse/Psyche |
|
Citation :
J'ai choisi Sirannon car justement je pouvais prendre les noms que je voulais. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Holà comment vous m'avez pourris mon fil
![]() Je respecte le fluff (j'ai toujours eu des noms "normaux" dans mes MMO) mais les intégristes du RP, je trouve ça limite... Genre ce week-end sur Esteel, une simple question posée avec une orthographe douteuse a lancé trente minutes de flame sur le canal régional... Le même genre de réactions que sur le serveur Kirin Tor: sympa pour le pauvre gars qui a juste posée une question. Aucuns de ces RPistes n'a intégré le faite que par exemple en littérature, une orthographe pour le moins limite est utilisée pour illustrer une élocution défaillante, ni que leurs interventions étaient, elles aussi, en violation du RP. Et pis bon, un peu d'humour de temps en temps n'a jamais fait de mal (http://www.darklegacycomics.com/66.html et http://www.darklegacycomics.com/88.html ![]() |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
J'ai été obligé de renommer mon méné lvl50.
c'était Elastomer, marque déposé d'aprés le GM. ![]() |
![]() |
|
|
AH, c'est pas moi !
![]() |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
|
Justement,au Cercle d'Avallone,un joueur nommé Barramine c'est fait report et a été obligé de se renommer...
Faut dire que,comme par hasard,c'était dans les Landes d'Ettens,donc peut-être une vengeance... Ca me rappelle aussi l'histoire de Klovis,qui parlait,sur ce forum,du mal qu'il avait eu à garder son nom sous prétexte qu'il s'approchait trop de Clovis,roi des Francs... Les noms de guilde sont aussi visés,on a reporté 2 fois le nom du Cercle d'Avallone,sous prétexte que c'était trop proche d'Avalon,je suppose(mais Avallone existe dans les livres de Tolkien,il en parle dans le Silmarillon,pour être précis)! Bref,des exemples comme ça,il en existe des tonnes sur Estel,et c'est dommage que les GM soient aussi zélés et prompts à utiliser la fonction rename... Dans le genre délire,toujours sur Estel,j'aime bien les noms de 2 hobbits(déja cité sur JoL,je crois):Chapi et Chapo! ![]() Il serait malgré tout assez malvenu de renommer Lenclume,les amateurs de RPG solos doivent le connaître comme l'un des royaumes dont il est fait mention dans la série des Elder Scrolls(Morrowind,Oblivion...pour ne citer que les plus récents),qui sont plutôt pas mal niveau BG!
Héros / Héroïne
|
Tant que c'est pas Biactol: la ca ferai nettoyeur des landes de WoW
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|