ampas |
Dernières publications

Plop Exotic :)Alors dans un premier temps il te faut faire l'inverse (du moins je pense) :maboule: Je m'explique...Tu es sur un... Lire la suite

STOP :aide: Tout est dit ...Tu n'es pas un joueurs qui trouvera sont bonheur dans Lotro (Dommage pour toi tu rates vraiment que... Lire la suite

YopNous avons ces derniers temps pas mal de nouveaux membres lvl 15/25 :)Je up donc ce post au cas ou d'autres joueurs (EUSES :... Lire la suite

BonsoirSauf que là c'est des joueurs de Sirannon :rolleyes:De plus certains joueurs de ma confrérie :pJe vous rassure ils sont ... Lire la suite

PlopPetit up pour vous informer des dernières nouveautés de la confrérie :merci:- Rang 10 ( cool on peut avoir 1500 membres :ma... Lire la suite

YopActuellement à la recherche de nouveaux joueurs (euses) Donc toute classe ... tout level ;) @ Bientôt :merci:... Lire la suite

PlopPour BarneyIl me semble que la commande est /joué ;)Bonne journée... Lire la suite

PlopTabula Rasa ----------------> Testé :rolleyes:Vanguard ----------------> Testé :rolleyes:Lotro -------------... Lire la suite

Bonjour à tous :merci: Présentation de notre confrérie... Cette guilde qui a vu le jour à la bêta de Lotro à pour vocati... Lire la suite

YopJe me suis peu-être mal exprimé :travers:Je ne dis pas que c'est le même site... Je dis juste que c'est un genre d'atout que... Lire la suite