amrhael

Dernières publications

RSS
1 May 2012 à 11:30 - Messages
C'est tout de même ballot une maintenance lourde qui déborde un jour férié pour les joueurs (et les salariés qui font cette mai... Lire la suite
C'est bien aussi ce que je voulais dire, à moins qu'en Angleterre le 1° mai ne soit pas férié? Toujours est il que que c... Lire la suite
Une telle programmation sur un jour férié qui concerne tous les pays européens (sauf l'Angleterre, les danois et les hollandais... Lire la suite
7 February 2011 à 08:10 - Messages
Effectivement, concernant les recettes des quetes quotidiennes d'artisanat: * la monnaie en gain est liée au personnage (et ... Lire la suite
12 January 2011 à 19:32 - Messages
Je pense que l'allusion est: "passer du temps à monter son artisanat qui est du pur bashing ressources alors qu'on est dans une... Lire la suite
Attention, ce n'était pas une critique, mais juste une explication de texte sur le poste précédent. Etant accro d'artisanat, ... Lire la suite
Sur les crafts d'item fini (baguette par exemple dans mon cas d'artificier): tu as en bas de la fenetre de craft une case qui t... Lire la suite
1 January 2011 à 15:20 - Messages
Cool, merci, Une VIP sans farmer les différents sites fournissant les clées... Lire la suite
10 July 2008 à 09:41 - Messages
Lol, j'aime beaucoup la réponse qui l'aide vraiment. Sinon au total: 12 cases d'items armure et 3 cases d'item armes (je sais p... Lire la suite
20 May 2008 à 19:20 - Messages
L'un de vous a-t-il trouvé le filon d'argent dans le marais et les PNJ tanneur et tisseur sont-ils buggés aussi pour vous dans ... Lire la suite
15 May 2008 à 21:17 - Messages
Depuis le launcher du jeu, tu lances et il va lui même inspecter l'état de tes fichiers et mettre à jour ce qui doit l'etre.... Lire la suite
25 April 2008 à 18:34 - Messages
C'est pas Jeudi 1° mai que commence cette Open Beta?... Lire la suite
Sinon, pour avoir farmer ces clefs, les horaires ne sont pas fixes, mais posés sur les heures et demi-heure.A ma connaissance l... Lire la suite
25 April 2008 à 12:30 - Messages
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=276176 Les propos de Satine sur le forum officiel semblent clairs pourt... Lire la suite
24 April 2008 à 23:48 - Messages
Lol Florin, je me suis fait exactement les mêmes commentaires: quelle mesquinerie d'avoir uniquement enlever la page d'annonce ... Lire la suite
Aux grands philosophes devant l'éternel (Les pro-warhammer faisant à mes yeux parti des plus grands philosophes), les sociétés ... Lire la suite
Comme quoi, la version de l'origine du retard change au fil des heures: ce n'était pas qu'un pb de boite aux lettres.... Lire la suite

Jeux

Critiques

amrhael n'a publié aucune critique de jeu.