Patch

Répondre
Partager Rechercher
De nombreuse personne rencontrant des problèmes avec le patch j'aimerais quelques éclaircissement:
Une fois les 14 Go télécharger et le jeu installer:
- Comment télécharger le patch? Faut t-il lancer le jeu ou bien le launcher qui a servit pour télécharger les 14 Go
-Y a t-il d'autre manip à faire ou à éviter?

merci d'avance
Salut,

j'up ce post car j'ai du mal a download le patch (48321), en fait sa DL par "a coup" j'ai l'impression...

Le patch fait pour moi 800 Mo, et ca fait environ 4 heures pour a peine 40 Mo...

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur !

Merci d'avance
Bonjour a tous ,
j'ai chercher sans trouver ,je profite de ce post ça concerne le patcher celui ci me mets :"pas de connexion au serveur patch . Poursuite impossible "

j'ai bien dl le client ,mais il ne veut pas me patcher le jeu ( alors que sur les fofo je vois qu' apparemment çà fonctionne pour tout le monde) qql 1 pourrait il m'aider ?
Citation :
Publié par Khargall
Bonjour a tous ,
j'ai chercher sans trouver ,je profite de ce post ça concerne le patcher celui ci me mets :"pas de connexion au serveur patch . Poursuite impossible "

j'ai bien dl le client ,mais il ne veut pas me patcher le jeu ( alors que sur les fofo je vois qu' apparemment çà fonctionne pour tout le monde) qql 1 pourrait il m'aider ?
Sa bug defois ressaie plus tard ^^
Pourtant sur le Patch note, il est bien précisé que si vous avez des problèmes, il suffit d'arrêter et de relancer ( plus tard ).
J'ai eu ce problème, j'ai coupé et relancé et j'ai patché normalement ( au bout de la 3eme fois )
bon toute la nuit a essayer (avec des plus tard plus ou moins long et tjs la meme

"Pas de connexion au serveur patch.poursuite impossible , svp aidez moi je sens que demain je v encore y etre ..

ps : je précise que :
1 :ma connection fonctionne (neufBox)
2 :2eme fois que je dl
3 je comprend pas trop parce que j'ai fait la béta technique, la open sans soucis et la ......
de plus qd je lance l application conan ca me mets la bande annonce ect (jusqu au login jeux )
le truc c'est que si pas de patch bah demain je l'aurai ds l'os tite aide please ^^ (qql1 a t il le meme soucis et a reussi a refaire tourné tout ca ? je rappel que pour ma part JE Download KEDAL reste bloquer a 0 avec tjs la meme :Pas de connexion au serveur patch.poursuite impossible
Citation :
Publié par Khargall
je viens de le faire (clic droit exécuter en tant qu'administrateur ) ... tjs rien ..

ps : svp d'autres réponses ? )
clique droit > proprieté > compatibilité > executez ce programme en mode pour xp

puis comme dit en haut apres avoir appliquer , tu execute en tant que admin
merci de ta réponse cherry ,

juste qd je veux le faire jai le choix 'entre xp sp1, xp sp2
stp je prend lequel (je suis une vrai bille ds ce domaine ) et merci encore de l aide que vous apportez a tout les gens ds mon cas ou d'autre similaire...

ps : quand je vais ds l'option (apparemment ) je suis déjà sous xp service pack2, j'ai cocher les cases exécuter en tant qu'administrateur déjà , ca n'en fait pas plus
Citation :
Publié par Khargall
merci de ta réponse cherry ,

juste qd je veux le faire jai le choix 'entre xp sp1, xp sp2
stp je prend lequel (je suis une vrai bille ds ce domaine ) et merci encore de l aide que vous apportez a tout les gens ds mon cas ou d'autre similaire...
essaye les 2 sa te coute rien , mais tu sais je suis pas sur que c'est ce probleme la ^^ , tiens nous au courant
(pars prendre son train a toute)
C'est normal que même une fois le patch télécharger sa bug lorsque je relance le jeu?? L'écran: Téléchargement des information liées au patch reste bloqué.
quelqu'un sait si c'est normal?
Moi c'est pareil, ce matin le patcher s'est lancé, il a téléchargé le patch d'aujourd'hui et la je reviens du boulot et il ne se lance plus...
Ca doit être normal, ravi que cela n'arrive pas qu'à moi.
En parlant du serveur patch, je voudrai passer un petit coup de "gueule"
parce que ça commence sérieusement a me courir sur le ciboulot et j'en viens a me poser des questions sur les compétences de certains.

je sais pertinemment bien que ce soucis ne gêne pratiquement personne, sauf les belges, vu que nous avons encore une connections a débit limité.

le fait que les update soient si fréquente, ne me dérange pas, mais que leur taille n'arrête pas d'augmenter, si !

j'ai dû télécharger 15 giga d'update ce mois ci, en sachant que je suis limitée en DL,je vous laisse imaginé comment je galère chaque mois depuis Aoc et leur update de taré.

Et je me demandais si j'étais la seule dans ce cas la, vu que je vois aucune réaction a ce sujet .

(a savoir qu'avant hier j'ai eu une mise à jour de 7 giga et qu'aujourd'hui une de 2 giga , je trouve ça terriblement anormal , pour un jeu qui sera en release le 20 et le 17 en pré-co , de + une fois mon débit dépassé, je passe en 12Ko/sec)

plllliiiizzzz hhheeelllppp
g telecharger les 14G sans probleme et je ne parviens pa à telecharger les informations liés o patch code erreur "code 105" need help pliz thx
Citation :
Publié par Lisa_
En parlant du serveur patch, je voudrai passer un petit coup de "gueule"
parce que ça commence sérieusement a me courir sur le ciboulot et j'en viens a me poser des questions sur les compétences de certains.

je sais pertinemment bien que ce soucis ne gêne pratiquement personne, sauf les belges, vu que nous avons encore une connections a débit limité.

le fait que les update soient si fréquente, ne me dérange pas, mais que leur taille n'arrête pas d'augmenter, si !

j'ai dû télécharger 15 giga d'update ce mois ci, en sachant que je suis limitée en DL,je vous laisse imaginé comment je galère chaque mois depuis Aoc et leur update de taré.

Et je me demandais si j'étais la seule dans ce cas la, vu que je vois aucune réaction a ce sujet .

(a savoir qu'avant hier j'ai eu une mise à jour de 7 giga et qu'aujourd'hui une de 2 giga , je trouve ça terriblement anormal , pour un jeu qui sera en release le 20 et le 17 en pré-co , de + une fois mon débit dépassé, je passe en 12Ko/sec)

Release le 23 non pas le 20, pis de toutes manières les patchs vont être monnaie courante durant la phase du 17 au 23 donc ca va être chaud team pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés