Patch

Répondre
Partager Rechercher
ça me rassure tant mieux.
Je pense que pour ce soir c'est mort toute manière et ça ouvrira sûrement demain matin tôt... J'espère qu'ils vont stop fake, déjà avec leur opération marketing plus que louche... C'est un peu normal dans les débuts la galère mais j'ai quand même une première mauvaise impression sur les investissements serveurs etc ...
Je pense qu'il faut le relancer de temps à autre mais pas avant tard cette nuit et encore avec le DL qu'on va avoir je crains que pour ce soir c'est foutu sauf pour ceux qui ont tout patcher... Dire que je l'avais fait ce matin mais que le jeu démarré pas alors que g t en DX 10 ... La précipitation est mauvaise amie
Citation :
Publié par mistral
Idem depuis 30 minutes

Faut il rester gentiment sur cette page en attendnant que ca redemarre ou relancer le patcheur de temps en temps a vos avis ?

Tu attends 22h et tu relanceras (suffit de lire le texte qui a pour intitulé "derniers préparatifs et tests lorsque tu lance ton client)
Tient jen profite pour vous exposer mon probleme
tout a l heure juste avant que le patcher s arrete j ai telechargé un bout de patch et depuis lorsque je lance Aoc j ai un message d erreur "Blabla ceci n est pas une application win32 valide" qqch comme ça
Citation :
Publié par Dotix
Tient jen profite pour vous exposer mon problème
tout a l heure juste avant que le patcher s arrête j ai telechargé un bout de patch et depuis lorsque je lance Aoc j ai un message d erreur "Blabla ceci n est pas une application win32 valide" qqch comme ça

Là où tu as installé AOc, lance "Simpleconfig.exe" ; 1er onglet tu trouve "réparer/..." tente le
Citation :
Publié par psykokwak2005
Là où tu as installé AOc, lance "Simpleconfig.exe" ; 1er onglet tu trouve "réparer/..." tente le
deja essayé hélas ça donne rien :/
on en est tous là, dans la merde....

Un bon moyen de dissuader les joueurs qui attendent remarque : tout le monde est bloqué, ca fait un paquet de joueurs en moins qui se connectent en même temps, du coup les serveurs tiennent la charge finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés