[Question] Collecte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'aurais juste voulu savoir si certains d'entre vous, sur l'accès anticipé, savais à quel level on peut commencer à récolter. J'ai en effet croiser quelques endroits "interactifs" (notamment sur les bords du styx : coton, frêne ..), mais un message me disant qu'il me fallait la compétence me faisais savoir que pour le moment, je ne pouvais pas m'en servir.

J'avais cru entendre que la collecte arriverais au lvl 20 (je suis lvl 23), mais rien de bien certain.

Alors, si c'est bien au lvl 20, où peut-on trouver les maîtres des métiers de collecte ?

Merci !
j'ai fait la même constatation depuis peut de temps, ils ont également commencé a implémenter des ressources en stygie ( arbre qui perdes des feuilles de chênes pour le bois, plant de coton pour le tissus je pense, gisement d'argent et autre... )

hors il n'y étaient pas dans les patch précédents, par contre je m'aperçois que les ressources sont trop rare encore...
Merci beaucoup ! Hâte d'aller chercher tout ca.

Pour la rareté des ressources Anngelle, je pense qu'il était prévu qu'elles soient très rares dans les zones "classiques", plus communes dans les zones comme le poitain etc, en en grande quantité dans les zones-instance des villes de guildes. Normal, donc.

Enfin, je crois.
Au fait concernant les récoltes:il était pas question au début qu on devait avoir une espèce de serviteur qui devait s occuper de récolter les ressources?

Il me semble avoir lu cela il y a très longtemps!!

Ca a été supprimé ou alors c es tune quête hlvl ou autre ?
Citation :
Publié par biode
Au fait concernant les récoltes:il était pas question au début qu on devait avoir une espèce de serviteur qui devait s occuper de récolter les ressources?

Il me semble avoir lu cela il y a très longtemps!!

Ca a été supprimé ou alors c es tune quête hlvl ou autre ?
supprimé, c'était avec les classes de prestige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés