[Actu] 250 « invitations bêta » supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/12/2010 à 15:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La troisième phase de bêta-test de Rift est actuellement en cours et quatre supplémentaires suivront dans les semaines à venir. Pour peut-être y participer, nous distribuons 250 nouvelles « invitations bêta ».

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Sorry, we could not apply this code to your account. Try again or contact customer service
quelqu'un rencontre t'il ce problème avec les clefs gagnées ?
Citation :
Publié par Zengaluh
Déconnecte toi de ton compte Trion et reconnecte toi. Ta clef à déjà du être prise en compte.
j'aie essayé plusieurs fois et j'aie même essayé une nouvelle clef, rien n'y fait
Met le site en anglais et tu pourras voir si ce que tu as est une clé béta (accès au tirage au sort pour peut être avoir réellement une clé béta) ou alors une clé VIP (qui donne accès à toutes les béta).

Pour ma part quelqu'un m'en a donné une sur le forum officiel du jeu, une clé VIP, pile le jour de mon anniversaire.

C'est beau !
Merci pour ces clés ^^

Je me suis précipitée un peu dessus et j'ai donc du rater quelque chose car je n'arrive pas à me connecter quand même.

Ce sont des clés pour les futurs betas en fait ? Et ce n'est encore pas assuré que l'on puisse y participer ?
C'est des clés Beta et non pas des clés VIP.

Les clés Beta augmentent tes chances d'être pris pour une phase de la Beta quand tu en as une liée à ton compte alors que les clés VIP te donnent accès à toutes les phases automatiquement. A noter qu'avoir plusieurs clés standards sur ton compte n'augmentent pas tes chances.

Donc en gros, tu as plus de chance de recevoir une invitation pour la phase 3 en cours ou pour une/plusieurs phases suivantes, mais cette clé ne t'assure rien
Citation :
Publié par Hyori
Pour ma part quelqu'un m'en a donné une sur le forum officiel du jeu, une clé VIP, pile le jour de mon anniversaire.

C'est beau !
Avoir un titre féminin et un avatar de donzelle ca aide... c'est sur !

Citation :
Publié par Subsk
A noter qu'avoir plusieurs clés standards sur ton compte n'augmentent pas tes chances.
T'es sur? Je commence à faire une collection la .
Citation :
Publié par Okaz
T'es sur? Je commence à faire une collection la .
Tiré de la FAQ de la Beta:

Puis-je saisir plusieurs clés d'invitation bêta sur mon compte ?

Une seule est nécessaire, saisir plusieurs clés n'augmentera pas vos chances. Même si le système vous permet d'en ajouter, autant en faire profiter vos amis.
Citation :
Publié par Nace Zombie
quelqu'un rencontre t'il ce problème avec les clefs gagnées ?
Merci à JoL mais je rencontre le même problème.
J'ai déco reco, passé le site en anglais, rien à faire.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Cordialement
Citation :
Publié par debigoude
bonjour oo trouve t on le lien pour telecharger le jeu j ai une cle beta mais je ne trouve pas l endroit ou telecharger le jeu

merci
Tu as une clé Beta, mais as-tu reçu une invitation pour cette phase?
Citation :
Publié par debigoude
non je suis censer l obtenir quand? c est instantanné?
Encore un qui lit les sujets et la FAQ officielle avant de poser les questions...

Ta clé Beta (vu que c'est probablement pas une VIP), augmente uniquement tes chances de recevoir une invitation à une phase de Beta et donc ce n'est pas automatique que tu participes à une phase même si tu possèdes une clé Beta.

Quand tu l'obtiendras? Peut-être dans une minute, , peut-être pour une prochaine phase, peut-être jamais
Citation :
Publié par debigoude
a moins qu une âme charitable comme toi puisses m'inviter à fouler les terres sauvages de rift à tes côtés
bien affectueusement
rahaane debigoude
Euh, je comprends pas trop le sens de ton dernier message.

Je suis tout comme toi dans l'attente d'être invité ou de pouvoir récupérer une clé VIP (actuellement assez rare).

La seule chose qu'on peut faire, c'est: attendre en espérant avoir une chance, surveiller les sites communautaires qui proposent de temps en temps des clés VIP et enfin aller brûler un cierge à l'église...
alors je te souhaites bonne chance
( à vrai dire j'aimerais assez tester rift, même si je n'y attache pas vraiment d'intérêt, je ne le prendrais pas je suis très attiré par un autre mmo qui arrive aussi courant 2011, mais à défaut d'attendre.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés