[Actu] 250 « invitations bêta » supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas faire le rabat joie, mais c'est une bêta test ou on demande des retours, si vous faites la bêta l'attendre d'un autre jeu qui vous fait rêver j'espère que vous serez objectifs.

Je dis ça car on vois très régulièrement des gens descendre le jeu alors qu'en fait ils s'en moquent complètement et ne savent même pas en quoi il consiste.
Bonjour,
Même soucis chez moi impossible d'associer la clé beta reçu a mon compte; idem pour ma compagne donc 2 clés qui ne marche pas, sur 2 comptes différents bien entendu.
Ce qui me rassure c'est que le cas n'est pas isolé, j'ai écris au service clientèle, ils m'ont demandé la clé, réponse assez rapide d'ailleurs je tiens au jus....
Mais pour l'instant.

"Désolés, nous n'avons pas réussi à appliquer ce code à votre compte. Réessayez ultérieurement ou contactez le service clientèle."
Citation :
Publié par Zengaluh
Je ne veux pas faire le rabat joie, mais c'est une bêta test ou on demande des retours, si vous faites la bêta l'attendre d'un autre jeu qui vous fait rêver j'espère que vous serez objectifs.
Merci de ne pas me compter dans le lot
Citation :
Publié par Zengaluh
Normalement ce sont des clefs standards, pas spécialement prévues pour une bêta particulière.
Y avait pas une maj prévu a partir du 30 qui indiquait que les serveurs de compte seraient en rade jusqu'a la fin de la beta ?
Clé reçu ce soir a 18H22 ,je viens d'activer sur mon compte ,donc dans toutes les langues et rien, keuchi ,baisef,peau de balle,je vais attendre comme vous un éventuel retour d'invitation a une béta prochainement...........
Citation :
Publié par cthu
Les clefs sont peut etre valables pour la phase 4 ?
Non ?
Les clés permettent de participer aléatoirement aux bêtas à venir (pas celle en cours).
On peut ainsi avoir accès à toutes les bêtas, tout comme ne jamais avoir accès (très peu probable le second cas)
Je me suis inscrite mercredi soir pour participer à la beta (les suivantes surtout).
Ai-je une chance d'avoir une invit? Ou faut il que je supplie un ami qui a un compte de me laisser tester avec le sien??
Réponse du support trion pour les clés qui ne fonctionnent pas:
cette nuit (désolé je dormais) donc" votre clé a été utilisée par quelqu'un d'autre"cordialement patati patata,donc en gros fallait surveiller sa boite mail et pas poirotter comme je l'ai fait,mail de la clé a 18H22mn et j'ai essayer de l'activer a 22H37mn ;quelqu'un en a profiter a ma place.............j'ai été trop mou(je fasais la sieste avec le cleps) bon jeux a celui qui l'a activée....
Tiens essaye là,clé Rift:stpedtf5bchc3pjvyfjf et j'ai aussi son code de controle celui la est un peut plus long: 0357583ce5ebf6f8567c79918d8e0129 je pense que les clés une fois reçu doivent avoir un timing d'activation,je vois pas autre chose................
la réponse du support :

Citation :
Thank you for contacting us regarding Rift. I apologize for the frustration you have had to deal with in regards to the registration codes. I checked the code you provided to me against our system and it appears that the code was already activated by another customer. It is possible that the organization that provided the code may have accidentally given the same code away to multiple users. I suggest contacting the provider regarding a replacement. I'm sorry for the inconvenience this situation might have caused.

If you have any additional questions or concerns then please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds and for playing Rift. Your reference number for this question is xxxxxxx

Sincerely,

Kevin P.
Sr. Technical Support Representative
Trion Worlds Inc.
Cadeau de noël en retard (Paru sur le forum english de RIFT) :
Vous pouvez vous inscrire sur fileplanet en tant que founder member, le premier mois est gratuit: http://www.fileplanet.com/promotions/marketing/comcast/
Ensuite vous récupérez votre clé béta RIFT VIP et vous cancellez votre subscription File Planet pour ne pas payer après le mois gratuit...
Par contre, vous devez avoir une carte bleue ou un compte paypal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés