[Actu] 250 « invitations bêta » supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Même plus besoin de passer en compte premium, désormais l'offre est disponible pour tout compte Fileplanet, juste besoin de s'inscrire, aucune carte de crédit nécessaire et selon la description du compte (FilePlanet_RIFT_VIP), ce sont bien des VIP!

>Alors foncez!<
Citation :
Publié par Okaz
Par contre on trouve ou le lien pour la EULA a signer?
dans l'invitation qui va arriver pour la prochaine beta (quand on saura quand il y en aura une) ou directement sur ton compte quand la ligne sera active
Est il possible de télécharger la plus grosse partie du jeu quelque part ? Histoire de pas être coincé trop longtemps en téléchargeant, si on peut participer à la beta :>

Le launcher bloque car il considère que je n'ai pas accès, mais bon, s'pas très opti pour anticiper une éventuelle future connexion ;p
même problème que toi,
"you are not authorized to play this game, if you've already received an invitation, make sure you've accepted the eula on the trion account web site at...
comment d'habitude tout le monde se précipite pour tester en avant premiere et gratuitement le nouveau jeu du moment en étant tout excité. Pour finir par massivement déserter le jeu quelques semaines après son lancement au moment ou on leur demandera justement de commencer a payer pour jouer.

Ceci reflete une envie des joueurs de jouer a des jeux mmorpg gratuit sans limitations (comme en ont les freenium et les f2p).
Citation :
Publié par SteelArmor
comment d'habitude tout le monde se précipite pour tester en avant premiere et gratuitement le nouveau jeu du moment en étant tout excité. Pour finir par massivement déserter le jeu quelques semaines après son lancement au moment ou on leur demandera justement de commencer a payer pour jouer.

Ceci reflète une envie des joueurs de jouer a des jeux mmorpg gratuit sans limitations (comme en ont les freenium et les f2p).
Merci pour ton intervention.

Ce qui me dérange c'est pas tellement ce que tu racontes mais le fait que tu viennes dire que ce que tu remarques reflète un fait qui n'est pas du tout avéré. Certains testent les jeux gratuitement pour ensuite les déserter quand ils passent payant, oui. Mais ça se retrouve tout le temps en train de se plaindre d'un manque d'originalité etc ... ça ne reflète rien du tout, c'est juste ton impression et au vue du nombre d'abonnés dans les jeux (je généralise) on peut avancer que tu te trompes.
Je crois que ce qui me dérange le plus ce sont les blasés_de_la_life qui viennent à chaque fois apporter leur petit cailloux pour essayer de casser la vitrine d'un jeu fraîchement sorti.
Donc en gros si j'ai bien compris ceux là devrait payer un abonnement "d'envie de vivre".....................je parie que ça marcherais tiens..........et le jeu leur serait gratuis(enfin dans leur tête)!!

PS:allez vivement la sortie de ces pt1 de boites collector!!!
Citation :
Publié par SteelArmor
comment d'habitude tout le monde se précipite pour tester en avant premiere et gratuitement le nouveau jeu du moment en étant tout excité. Pour finir par y jouer (ou non) quelques semaines après son lancement au moment ou on leur demandera justement de commencer a payer pour jouer.

Ceci reflete une envie des joueurs de jouer a des jeux mmorpg .
Fixed.
Question peut etre bête : J'ai eu un passe beta l'ors du 1er week end de rift mais je l'ai pas utilisé ni même d/l le jeu par manque de temps. Mon accès beta pour le 1er week end est il valable pour tout les autres week end ou faut il choppé une nouvelle clé à chaque fois ?

merci
Tu as remporté une clef grâce à notre jeu-concours 5000 clefs d'invitation pour les phases de bêta-tests de Rift !

Jeux concours JOL.

Je peux donc accéder au jeu a chaque phase de beta ?
C'est un peu la merde leur systeme de clef vip / non vip.
Quand on vois la lenteur de leur site internet on se demande parfois si il aurais pas mieux fallu un système basique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés