Zyxxyz |
Dernières publications

Il vient de passer free to play si cela vous intéresse ^^... Lire la suite

j'y joue depuis un mois et ce qui est plaisant n'est pas que les cartes mais aussi la position sur l'échiquier-damier. Le choix... Lire la suite

Donc il faut un message de moins d'un mois sinon c'est bloqué c'est bien cela ? Parce que je ne peux pas participer pour le mom... Lire la suite

De retour après s'être perdu sur d'autres horizons, l'ambiance est toujours aussi bonne et agréable. Un peu toutes les activité... Lire la suite

Merci bien pour cette traduction (vu mon niveau d'anglais bas, j'avais pas tout pigé). Après les idées sont bonnes, ils faut vo... Lire la suite

Bonsoir, alors le jeu avance-t-il..... ou non ? :eek: Et oui plus de nouvelles depuis février 2014 :sanglote: Que penser alors ... Lire la suite

Tout pareil (en retard) et bonne année aussi (en avance ^^).... Lire la suite

Les deux nouvelles races arriveront le 16 décembre 2014 pour ceux que cela tente.... Lire la suite

Oui j'ai joué un peu hier à ce CCG et ouah, il est pas mal du tout. Je redécouvre un peu la magie de Magic à ses débuts ^^. Les... Lire la suite

#Troisième(Finale) partie sur les armures de CU - Dev Blog de Massively
Camelot Unchained - Forum général
Camelot Unchained - Forum général
Merci pour tout Ouliane. S'ils respectent bien leurs dires, je suis impatient de jouer à ce jeux. Des armures "réalistes" dans ... Lire la suite
Jeux
Zyxxyz joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) |
Zyxxyz a joué à :
WAKFU (2011-2012) | Ys Online: The Call of Solum (2009) | Aion (2008) | |||
Rappelz (2008-2011) | DOFUS (2005-2008) |