Zyxxyz

Dernières publications

RSS
8 février 2008 à 12:04 - Messages
*essuie ses mains pleines de sang et oui couper le cuir c'est salissant*Salutations Maîtresse Graziella,Même si je ne suis pas ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 11:04 - Messages
Sni, au revoir gentille damoiselle.Je garde votre souvenir en mon coeur pour nos quelques rencontres amicales durant mes essais... Lire la suite
10 novembre 2007 à 21:24 - Messages
Et de plus, maintenant le sort épouvante a une portée boostable ce qui est pratique aussi pour libérer un allié trop loin pour ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 21:21 - Messages
Pour les pandawas eau, n'oublions pas que les vulnérabilités se lancent à 6PO (avec portée boostable) au niveau 5 soit +2PO par... Lire la suite
3 novembre 2007 à 19:17 - Messages
Bonjour,Les vulnérabilités ont une autre utilité: Au niveau 5, elles ont une portée de 6 alors que ma vague à l'âme n'a que 4 d... Lire la suite
27 octobre 2007 à 20:58 - Messages
Oyawa !J'ai ouït dire que tu cherchais un ou une forgemageur/euse de hache. J'ai la chance de faire ce métier. Pour savoir si j... Lire la suite
27 septembre 2007 à 13:36 - Messages
Au début, je me suis dit mais les recettes sont trop faciles à bas niveau. Tout le monde va être tailleur alors que tu choisis ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 11:55 - Messages
Merci Turbine pour cette période d'essai gratuite que j'attendais avec impatience pour voir le jeu ^^.Le seul hic télécharger l... Lire la suite
21 septembre 2007 à 21:59 - Messages
*se réveille et se frotte la tête*Oyawa tout le monde !Oula ! J'ai mal à la cabeza. J'ai dû trop prier notre Déesse !Bon, je ma... Lire la suite
6 septembre 2007 à 00:44 - Messages
Oyawa mes soeurs et frères !Je me suis encore un peu améliorée pour la forge de hache ainsi que pour la sculpture d'arc ^^.Donc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zyxxyz n'a publié aucune critique de jeu.