[Actu] 250 « invitations bêta » supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okaz
C'est un peu la merde leur systeme de clef vip / non vip.
Quand on vois la lenteur de leur site internet on se demande parfois si il aurais pas mieux fallu un système basique.

bah pas vraiment, il y a ceux qui on une clé ViP, ils recevront un mail annonçant la prochaine phase et sont assuré d'y participer.
Puis il y a les autres.

Citation :
Publié par Chouko
ha ok donc c'est mort je pouvais uniquement faire la phase une de Rift bon ben dommage...
non tu as une chance de participer à chaque phase beta.
J'ai chopé la clé pour la phase 2, et j'ai été pris ; puis j'ai été encore tiré au sort pour la phase 3 sans avoir rien fait.

T'as juste à surveiller l'adresse email que t'as donné à Trion genre un jour ou deux avant l'ouverture de la prochaine Beta.
J'ai aussi un souci avec une cle beta, celle filée via le concours JoL.

Est-ce que c'est cnfirmé qu'il y a un probleme de serveurs chez eux ? parce que non seulement ma clé n'est pas reconnue mais quand j'essaie d'envoyer un message au support rien ne se passe. Je pose la question, je clique en envoyer et je me prends une erreur en retour.
Citation :
Publié par Newen
J'ai aussi un souci avec une cle beta, celle filée via le concours JoL.

Est-ce que c'est cnfirmé qu'il y a un probleme de serveurs chez eux ? parce que non seulement ma clé n'est pas reconnue mais quand j'essaie d'envoyer un message au support rien ne se passe. Je pose la question, je clique en envoyer et je me prends une erreur en retour.
J'ai eu le même soucis que toi et j'ai été pris a la beta 3, par curiosité le jour de réception de mon mail je suis aller voir sur la page ou on enregistre la clef, elle avait été enregistré malgré les messages d'erreur
Citation :
Publié par Racky
J'ai eu le même soucis que toi et j'ai été pris a la beta 3, par curiosité le jour de réception de mon mail je suis aller voir sur la page ou on enregistre la clef, elle avait été enregistré malgré les messages d'erreur
Même soucis rencontré, et effectivement j'ai pu aussi participer à la phase 3.
On peut pas locker ce sujet svp ? Je sais bien qu'il n'y a plus de clés VIP mais c'est un mini ascenseur émotionnel à chaque fois qu'il y a un nouveau post ...
Le problème comme certain l'on dit c'est que beaucoup de joueurs prennent des clef bêta juste pour jouer gratuits (n'on aucune envie d'acheter le jeux) et joue même pas 1H ou 2H (certain) puis abandonne la bêta donc clef claquer pour rien (voir même certain n'active même pas leurs clef) .
Je rajouterai que beaucoup de joueurs ,joue mais ne font jamais de retour IG auprès de l'éditeur(concernant certain point du jeux a améliorer) donc le terme bêta n'est plus qu'une démo commerciale pour certain (une vrais bêta les retour doivent être consequent) donc les vrais joueurs bêta(ceux qui font des retour) qui peuvent pas avoir de clef et cela je trouve dommage
Citation :
Publié par Pyshalia
Je rajouterai que beaucoup de joueurs ,joue mais ne font jamais de retour IG auprès de l'éditeur
oui sauf que là j'aimerais bien faire un retour comme quoi leur site fonctionne mal, mais le formulaire de retour ne fonctionne pas non plus...

et les gens qui prennent une version beta pour une demo ca existe depuis longtemps. même s'il répondent rien, leur présence permet de servir au stress test.
Citation :
Publié par nequardak
Je dis aussi que finalement avec tous vos bons retour même sans clés j'adhererais en Mars!!
Et tu fais bien
Il est tellement prenant ce jeu.... j'espère cependant qu'ils vont revoir quelques cohérences au niveau de Ames en général... car y'a des trucs un peu suspect..
Genre un Clerc dps cac avec 25% crit au lv 20 ou encore un guerrier 2handed weapons avec 41% crit au lv 20.
Ce n'est pas très cohérent tout cela....

Bref, on verra bien.
Citation :
Publié par Ooze
Et tu fais bien
Il est tellement prenant ce jeu.... j'espère cependant qu'ils vont revoir quelques cohérences au niveau de Ames en général... car y'a des trucs un peu suspect..
Genre un Clerc dps cac avec 25% crit au lv 20 ou encore un guerrier 2handed weapons avec 41% crit au lv 20.
Ce n'est pas très cohérent tout cela....

Bref, on verra bien.
Pluzin, c'est le gros soucis que j'ai (avec le soucis de contenu end game), c'est bien l'équilibre. Déjà que des MMO standards niveau classes galèrent à équilibrer, alors un mmo comme RIFT, j'ai peur de me retrouver avec des classes fumées, et d'autres délaissées =x.
Mébon c'pas le sujet ^^
bizarre ce systeme de clés j'ai été invité a toutes les beta même si j'ai fait que la 3, peut etre parce que j'ai créer mon compte sur le site off de rift quand ils l'ont sortie lol
Oui y'a ceux qui les vendent, ceux qui achètent (mais ca franchement faut vraiment être con pour le faire, m'enfin y'a toujours des moutons), ceux qui demande sur les forums, ceux qui en gagne sur les forums grâce à leurs demandes, ceux qui font les concours, ceux qui répondent présent aux distribution.
Citation :
Publié par Reiken
Oui y'a ceux qui les vendent, ceux qui achètent (mais ca franchement faut vraiment être con pour le faire, m'enfin y'a toujours des moutons), ceux qui demande sur les forums, ceux qui en gagne sur les forums grâce à leurs demandes, ceux qui font les concours, ceux qui répondent présent aux distribution.
Disons que quand t'a tenté tout les concours, que tu as été present aux distribution (sauf quand ton taff t'en empechait), et qu'a chaque fois, toute les clés ont été fumé devant toi alors que tu a bousillé 3 touche F5, que tu en as vraiment marre, que tu vois que la béta va bientot se lancer, que tu es a fond sur le jeu... Et bien tu es bien content que des gens soient la pour fournir la demande.

C'est ptête con, mais le mec con, et vraiment motivé, il participe à la béta, lui.

Citation :
Publié par CaLiC
Et puis les clés coute moins chère que ça chez les US.
Euh lol... Sincèrement avant d'avoir ma clé hier, j'étais certes un peu dans cette état, j'ai même regardé le prix sur plusieurs site mais jamais ô grand jamais je n'aurais acheté de clé (surtout quand ça atteint les 35 euros), faut vraiment être con, désolé si ça parait méchant et gratuit dit comme ça mais c'est la vérité xD .
Citation :
Publié par Reiken
Euh lol... Sincèrement avant d'avoir ma clé hier, j'étais certes un peu dans cette état, j'ai même regardé le prix sur plusieurs site mais jamais ô grand jamais je n'aurais acheté de clé (surtout quand ça atteint les 35 euros), faut vraiment être con, désolé si ça parait méchant et gratuit dit comme ça mais c'est la vérité xD .
Je comprend tout à fait.
Mais 15 euros, j ai pris sur moi.
Ca fait 3 kebab sur mon budget...
Mon Cholesterol me remercie. Rift est bon pour la santé.

Ne faisons pas de débat la dessus.
Le fait d'acheter une clé c'est mal.
Ca pousse les vendeurs à continuer leur démarche d'escroc.
Ainsi, ces individu continue de venir prendre des clés, clés que ne pourront pas obtenir d'autres participants aux concours et autres opérations destiné au grand public.
D'autant plus de chance pour soi meme de ne pas avoir de clés lors des distributions !

Mais d'un autre coté, ta clé que ta acheter...
Qui te dit que tu l'aurai eu à la place de quelqu'un d'autre lors de l'opération ?
En fait, tu paye le gars pour voler la clé à quelqu'un d'honnête qui joue le jeu lui !

En gros, quand t'achète une clé, tu te fait plumer et t'es deux fois plus un connard.

Après j'aime le jeu.... Mais vraiment... Alors...
Ou alors tu te cherche des excuses ?

Après tu fais ce que tu veux je m'en fiche, mais ne soit pas outré si j'ose qualifié les gens qui achètent les clés comme des moutons alors qu'ils pourraient en avoir gratuitement via des concours ou autre, les qualifiés de cons.

Perdu au milieu d'un désert, entre un kebab et une clé d'une Beta d'un MMO, le choix est vite fais en passant, si tu veux continuer dans la comparaison.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je comprend tout à fait.
Mais 15 euros, j ai pris sur moi.
Ca fait 3 kebab sur mon budget...
Mon Cholesterol me remercie. Rift est bon pour la santé.
Ptete pas pour tes yeux, faudrait pas finir avec des culs de bouteilles.
Citation :
Publié par Reiken
Ou alors tu te cherche des excuses ?
Mais non, moi j'assume.
Citation :
Publié par Chouko
Ptete pas pour tes yeux, faudrait pas finir avec des culs de bouteilles.
JOL est bien pire pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés