Publié par Yavannah Naetsen
Groggy et Orchall, tâchez de vous rappeler que vous vous trouvez sur un forum publique ou la libre expression dans le respect de la charte est la ligne de conduite principale.
Pour ce qui est de décider ce qui a sa place ici ou non c'est le rôle des modérateurs voire des admin et sûrement pas le votre.
Et pour finir j'ajouterai qu'on vit vraiment dans un monde de malades (entendez malades mentaux) ou l'on vois que la normalité c'est la limite de l'insulte et de la diffamation et ou la bonne volonté est payée avec critique et dédains.
Vous connaissez l'histoire de la poutre et de la paille n'est ce pas ?
Je sais que l'on ne vois que les train qui n'arrivent pas à l'heure, et que l'on n'entend que le gens qui crient le plus fort, mais de temps en temps si ces gens là pouvais la fermer ils en sortiraient sûrement grandit.
Merci pour votre compréhension.
Premierement il a pas été dit qu'on decidait si le post devait etre fermé ou pas, mais qu'on jugeait qu'il n'avait pas sa palce ici. Tu saisit la nuance  ya une charte JoL, modo ou pas ce qui est dedans est bien la norme.
Apres comme tu dit on se trouve sur un forum ou l'expression blabla, ce que je fait. Le passé l'a montré ( cf les post de décès qui divisent les opinions ), ce genre de post est polémique, n'apporte rien : les personnes touchées par la mort d'Otto n'ont pas besoin d'un post pour se rappeler et penser à lui, ou alors on voit a quel point leur "peine" est sincere...
Perso meme si la mort de de joueur ma touché, par respect envers lui je viens pas et ne suis pas venu faire mon poste bonne conscience en placardant son nom en gros à toute les lignes ( cf le post de Pierredeselfes que je trouve assez odieux, on dirait une pub), sa s'apelle de la pudeur je crois.
Meme si lhommage initial est touchant, le post aurait du etre clos directement, par respect envers Otto.
ps : les limite de l'insulte tu me dit ou je l'ai approchée ?
|