Fleurdumaltnt

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 avril 2006 à 12:16 - Messages
Un grand merci , juste pour s avoir le role de l arme en forme d ours , important ou pas (autre les stats forge , agi etc)... Lire la suite
18 avril 2006 à 19:15 - Discussion
Voici ma question , j'ai un druide 60 spec FERAL et je commence le PVP mais je trouve que je fais des degats de minus entre 200 ... Lire la suite
2 novembre 2005 à 14:42 - Messages
Ca devrais être marrant je suppose mais je comprends pas l'Anglais donc ca me fais pas rire et je suis pas un ane qui fait "Com... Lire la suite
AHHHH effectivement c est bien fun et je me suis aussi fendu la poire , merci encore a toi pour la traduction c étais poilant... Lire la suite
2 novembre 2005 à 14:38 - Messages
Ils ont a plus de 4 millions d abonner pensez vous que , quelque râleur comme nous peuvent influencer leur conception de la cli... Lire la suite
Bon maintenant ca suffis on en a marre virer vos techincien a deux balles et engagé des pro avec les abonnements de plus de 4 m... Lire la suite
2 novembre 2005 à 13:51 - Messages
Moi j aimerais de nouvelle Classe et surtout stop au Objet Lié une fois ramassé c est le minimum , déjà que l'on peu pas reven... Lire la suite
12 octobre 2005 à 15:52 - Messages
Apres avoir lu chacun de vos post , ca donne simplement envie de pleurer pour nous les joueurs moyen , moyen en heure de jeux ,... Lire la suite
12 octobre 2005 à 15:16 - Messages
Pour ma part , je pense que comme ils viennent d'enregistrer 4 millions d'abonnés il devrait avoir un service NIKEL ,il je pens... Lire la suite
21 juin 2005 à 20:44 - Messages
De qui se moque ton , encore une fois je suis bien conscient que l'informatique est sujet a problème mais que ce problème dure ... Lire la suite
16 juin 2005 à 20:16 - Discussion
je dis A B U S E R modérateur qui se permet de donner des leçons va plutot bosser fénéant ton IMPARTIALITER CREVE L' ECRAN suis... Lire la suite

Jeux

    Fleurdumaltnt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fleurdumaltnt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fleurdumaltnt n'a publié aucune critique de jeu.