Publié par nanabozo
je pigerais jamais les ouin ouin qui te sorte
"oui ces degeulas les mecs qui jouent 1H par semaine ils sont moins puissant et moins bien equiper que les mec qui joue 10H par jour "
mais mon dieu heureusement manquerais plus qu'on joue pour rien en + ^^
vivement le jeu ou moins tu joues plus t'es fort genre avec des lvl dégressif ou tu commence lvl 100 et qu'au fur et a mesure tu descend
qu'on paye 10 euro par moi a pas jouer
Ah, tu as une belle tête de vainqueur toi !
Bien sur que l'on joue pour rien ! Ce n'est pas une compétition un MMORPG, il n'y a rien à gagner ou à perdre !
Ton argument du prix de l'abonnement est excellent, puisque celui ci est identique, que tu joues 10h par jour, ou 1h. Si l'on voulait se mettre à ce niveau, il serait logique que tout le monde ait accès aux mêmes équipements, puisque tout le monde paye le même prix...
Pour le revenir au sujet, je confirme que l'accès à des coins comme MC est largement faisable pour des joueurs occasionnels. Seul impératif effectivement, faire partie d'un groupe assez important pour organiser des sorties plus que régulières.
Pour l'évolution à venir, avant de s'enflammer, il faut que l'on voit exactement ce que propose Blizzard dans son patch 1.8 déjà, avec Silithus, zone construite à priori pour donner accès à un meilleur équipement à cette catégorie de joueurs.
Coté PvP, effectivement, un joueur qui maîtrise son perso et qui a l'équipement au top, sera au dessus du lot en duel. Mais, en équipe, des joueurs plus occasionnels équipés de façon correcte mais sans plus, peuvent largement donner qq leçons à des grosbills qui se croient au dessus du lot simplement parce qu'ils ont un bel équipement violet !
|