[Ys] HS et autres joyeusetés

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué mais remarque tu cite quasiment que des gars de ta guilde sur Albion ou sinon des mecs qui ne joue même pas sur YS :> sans compter les desespoir d'orcanie n'y ton auto citation ^^
si jcommence a cité tout les gars de ma guilde jrempli presque 1/3 de toute les classes voir plus :x
Citation :
Publié par Terek
Oué mais remarque tu cite quasiment que des gars de ta guilde sur Albion ou sinon des mecs qui ne joue même pas sur YS :>
Je cite mes potes.

C'est pas le but des post kikitoudur ?
Sauvage = Arnot depuis son aparition dans une video je n'ai plus d'yeux que pour lui
caba prophetia
clerc mccabbe
paladin prophetiaz
sorcier prophetiaa
druide mccabbe
finelame praufessia
animiste prophechampy

voila je crois que c'est tout

ah non et le bot aussi praufebuffance !
Citation :
Publié par Proph`Mccabbe
Sauvage = Arnot

depuis son aparition dans une video je n'ai plus d'yeux que pour lui
La video d'arkaels où on voit a weak savage essayer de rattraper un méno qui le DD run ?
Citation :
Publié par Proph`Mccabbe
Sauvage = Arnot

depuis son aparition dans une video je n'ai plus d'yeux que pour lui
En caba : pro, paske VIVE LE CHAINE DE L'AOE DOT..
Citation :
Publié par Lolly/Hoeri/Litch
Dans la mesure du possible , essayer de ne pas flood svp ...
Je pense qu'il y a des personnes trés appréciées dont je ne connai pas l'existance sur le serveur ce post est fait en partie aussi pour apprendre a les connaitre
Je suis tres serieux dans ma reponse d'ailleurs j'ai oublier une certaine ranger : praufesaisksy et je le regrette.
Citation :
Je pense qu'il y a des personnes trés appréciées dont je ne connai pas l'existance sur le serveur ce post est fait en partie aussi pour apprendre a les connaitre
ces pas un poste a flood a la base ?
Citation :
Publié par trim
ces pas un poste a flood a la base ?
Non sinon je me serai pas embetée a donner mon opinion et puis pour une fois que j'avais une idée de sujet je me suis pas génée
Citation :
Je pense qu'il y a des personnes trés appréciées dont je ne connai pas l'existance sur le serveur ce post est fait en partie aussi pour apprendre a les connaître
Tu vas surtout savoir qui est copain avec qui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés