[Ys] HS et autres joyeusetés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackwidow
Pour moi c'etait toujours le combo Stram/Drackham...Cest bien qu'ils ne jouent plus ensemble...

Les autres en moment...comme Mordouce/Sombrelames etc. sont free RP's quand ils sont seul ;-) (gogogogo Malveillance lvl 10 Mordouce..ptdr ;-))
go go zephir a chaque duel ptdr enlève zéphir et tu a aucune chance d'ailleurs la dernière fois même pas u besoin de la malice même si tu ma zéphire.
Citation :
Publié par mordouce
go go zephir a chaque duel ptdr enlève zéphir et tu a aucune chance d'ailleurs la dernière fois même pas u besoin de la malice même si tu ma zéphire.
vi environ 30 x duel et t'as pas encore compris d'eviter le zephyr ;-) Tu utilises tes MLs/artifactes/abilities...et j'utilise les miens..nan? Et chuis dsl que mythic n'as pas donné 2 armes pour les scouts ...et que j'ai un malus de 50% avec mon boubou contre tes 2 armes...cest pour ca que j'essaie de gagne de distance..normal nan? <--- scout ;-)
C'est mignon ces petits posts fufu's world. C'est un beau monde de gens qui cherchent la reconnaissance des autres.
Heuresement que le ridicule ne tue pas, vous seriez scotché au Bind.
Citation :
Publié par mordouce
Devenu sans objet.
Critiquer un furtif d'avoir été trop patient/prudent/prévoyant, c'est vraiment être à l'opposé de la signification d'un bon furtif...
Citation :
Publié par Blackwidow
vi environ 30 x duel et t'as pas encore compris d'eviter le zephyr ;-) Tu utilises tes MLs/artifactes/abilities...et j'utilise les miens..nan? Et chuis dsl que mythic n'as pas donné 2 armes pour les scouts ...et que j'ai un malus de 50% avec mon boubou contre tes 2 armes...cest pour ca que j'essaie de gagne de distance..normal nan? <--- scout ;-)
je suis d'accord mais pleur pas sur la malice moi j'ai ça et toi tu a zephir j'aimerais bien l'avoir et on verrai si tu l'éviterai c casi impossible si je te cour après, car tu t'enfuis toujours en combat.
Citation :
Publié par Aro
C'est pour çà que plus je te lis, plus je te trouve prétentieux et méprisant.
pas mal..pas mal..apres lire 2 messages de moi ...t'as tout decouvert
Citation :
Publié par mordouce
je suis d'accord mais pleur pas sur la malice moi j'ai ça et toi tu a zephir j'aimerais bien l'avoir et on verrai si tu l'éviterai c casi impossible si je te cour après, car tu t'enfuis toujours en combat.
hmmm logique...j'ai compris dans le jeux que t'as 2 armes et j'ai 1...alors pas de grande chance...je run..zepyhr et te kill apres pour recevoir 100 /rude apres

(mais t'as pas compris que c mieux de courire quand tu recois des fleches a 500+)
Citation :
Publié par Blackwidow
hmmm logique...j'ai compris dans le jeux que t'as 2 armes et j'ai 1...alors pas de grande chance...je run..zepyhr et te kill apres pour recevoir 100 /rude apres

(mais t'as pas compris que c mieux de courire quand tu recois des fleches a 500+)
quand tu me zéphir et que je claque malice c toi qui /rel a moins qu'un fg inc comme c arrivé souvent les seul fois que tu ma kil c'était a la sorti de mon tp avec malice pas prête et toi zéphire pour info je run jamais 1vs1 surtout pas devant toi, et je te run pas je t'encourage avec ton style zéphire zéphire zéphire sans ça tu c pas jouer moi j'ai 2 arme mais j'ai pas d'arc, ip cuir clouter bouclier invu ect...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés