[Ys] HS et autres joyeusetés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenico
On a fait ca aussi.

1 heure HW : 1 fufu
1 heure Odin : pas un pékin
Mais si sur Odin y'a toujours du monde ! D'ailleurs j'inc ! Venez me rouler dessus !
< Ecrase par un bus >
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
[QUOTE=lenico]Bah serieux le jour ou on campe a 200 on prend au moins le tp, franchement j ai jamais vu 90 mids devant tpa a 3h du mat

bha quand je vois qu'a un fg on arrive a kill tous les avalos devant les afk du tp reusement qu'il ya les gros gardes vio pour pas qu'on frag le reste hein ^^
<exagere a peine en plus >
Citation :
Publié par cieluine
bha quand je vois qu'a un fg on arrive a kill tous les avalos devant les afk du tp reusement qu'il ya les gros gardes vio pour pas qu'on frag le reste hein ^^
<exagere a peine en plus >
c p'etre ça le bleme de mettre les magos en premiere ligne, faudra voir a refaire la strategie
Citation :
Publié par Tanakelle
c p'etre ça le bleme de mettre les magos en premiere ligne, faudra voir a refaire la strategie
allez un p'tit indice pour qui mettre en premiere ligne : je suis en mailles, je lance des buffs, je heal ...

PS : ben ouaih ya un pot kia besoin de rp la il gueule car lui mank 2/3k, soyer cool koi ^^
need 5 avalos en kipik ( max hein pas de sc !) pour duel un zerk tout wik ( chaqun son tour y'aura des baffes pour tout le monde) histoire qu'il puisse enfin ding stormur vu que votre piqué de greve a pas decampé depuis lundi soir :x

merci et bon courage aux volontaires
J'connais pas trop emain perso, j'ymet les pieds une fois dans la semaine, si c'est pas moins ^^

Vous savez quoi, quand on trouve personne sur hadrien on go odin. Et puis quand on trouve personne sur Odin, on prend un fort, c'est dingue le RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés