[Ys] HS et autres joyeusetés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dominiom
J'connais pas trop emain perso, j'ymet les pieds une fois dans la semaine, si c'est pas moins ^^

Vous savez quoi, quand on trouve personne sur hadrien on go odin. Et puis quand on trouve personne sur Odin, on prend un fort, c'est dingue le RvR
Zetes 200 a avoir la meme idée c dingue ça quand meme...
ta rien pigé Cieluine, chui sur kia un piment ki leur a dis ke les RKs avaient ete transferées TP mid a emain macha....genre la mauvaise blague...

du coup, ben ils pull les gars devant le tp, car sinon avec les gardes c trop chaud a gerer (note ke si on fait un ratio garde/nbr d'alb, peuvent y arriver les cons)
[QUOTE=emanuelle]

_ Ménestrel : aucun classe cheaté stoo

Hum hum...plutot skilled ke cheated je pense

Tte les classes son cheated pour twa car tu te fais zerg anytime (joke )

Necro,bd,odin,animist et j en passe tu trouve ca skilled alors ke c one macro for win?

Je te met o défi de play un strel ...
Citation :
Publié par cieluine
need 5 avalos en kipik ( max hein pas de sc !) pour duel un zerk tout wik ( chaqun son tour y'aura des baffes pour tout le monde) histoire qu'il puisse enfin ding stormur vu que votre piqué de greve a pas decampé depuis lundi soir :x

merci et bon courage aux volontaires

genre tu va te prend un theu ou un thauma glace, sc ou pas, tu va pas comprendre d'où elle viens la baffe sur le zerk
Citation :
Publié par Koo
genre tu va te prend un theu ou un thauma glace, sc ou pas, tu va pas comprendre d'où elle viens la baffe sur le zerk

Genre un mage alb il kill un zerk ml 10 banelord

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Citation :
Publié par Dominiom
Vous savez quoi, quand on trouve personne sur hadrien on go odin. Et puis quand on trouve personne sur Odin, on prend un fort, c'est dingue le RvR
se faire autant [Edité] pour faire 3 rp la soirée et cybersex avec la belle bretonne a cote, tes pots pourraient aller ailleurs sans deconner

(Ulina > Même motif que pour ta première edition.)
Citation :
Publié par Tanakelle
se faire autant chier pour faire 3 rp la soirée et cybersex avec la belle bretonne a cote, tes pots pourraient aller ailleurs sans deconner
C'est pas ses potes vu qu'il va jamais a emain, faut lire son post.

Il disais juste que la nuit il arrivais très bien a RvR sans allez a emain, en préférant Hw, Odin ou Prise de fort, chose qu'il vous conseillais de faire.

Mais si finalement vous préférez rester a Emain, c'est que la situation offerte ne vous déplait pas tant que ca ?
Citation :
Publié par Rhoth

Il disais juste que la nuit il arrivais très bien a RvR sans allez a emain, en préférant Hw, Odin ou Prise de fort, chose qu'il vous conseillais de faire.

Mais si finalement vous préférez rester a Emain, c'est que la situation offerte ne vous déplait pas tant que ca ?
Edité.
Citation :
Publié par Rhoth

c vrai je m'excuse cela ne le concerner pas lui, mais ses collegues de royaume ki traine a emain
Citation :
Publié par Rhoth

On a ete sur odin et hw y a pas un chat

Et pour prendre un fort la vu que sur hib pas possible bah reste que alb

Et prendre un fort pour qu il soit defendu demain spas trop la peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés