|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=569321 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] les solos qui impressionent (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
rox ton avatar !!
|
![]() |
|
|
Lol pov' Gogol adoré, j'ai effectivement pu noter une baisse de régime de ta part ces derniers temps. Un seul remède : rerol warlock.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu n'as aucune classe !
|
![]() |
|
#43138 |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
tellement skilled de duo au 10L je vous dis pas
une chose a dire : tu roskes . |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
#43138 |
|
Perso dans les solo, j'aime bien Grany, ca m'est arrivé de duotter avec et il joue assez bien sa classe.
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Enfin bon, je le disais pour toi à la base avec une note d'humour, vu que j'en suis le président. ![]() Mais entre nous a daoc qui n'est pas weak ? Appart les mecs qui ce prennent pour des pgms a deux balles et qui broute comme tout le monde, ça me fais sourire. ![]() L'essentiel, c'est de passer un bon moment dans le jeux et de s'amuser, osef de savoir qui a plus de skill, tout le monde /rel autant. ![]() Sinon tiré des phrases hors contexte c'est pas top je trouve. |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|