[Ys] les solos qui impressionent (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=569321
Citation :
Publié par Turpitude
C'est curieux, mais on peut tenir un raisonnement un peu tordu comme ça...
Plus un joueur solo monte en rangs, moins il a de difficulté à tuer ses adversaires, car plus il a de bonus et de RAs. De plus, plus un joueur monte en rang et moins il va rencontrer d'adversaires plus haut rang que lui. Donc, moins il a besoin de se défoncer pour arriver à gagner.

En gros, plus un joueur monte, plus il peut se reposer sur ses acquis, moins il a besoin de galérer et moins il a besoin de bien jouer, donc moins il se donne la peine de bien jouer.

Ajoute à ça le stuff et les buffs, et l'équation ne paraît pas si impossible.

Alors un haut rang qui joue mal, pourquoi pas?
Soit parce qu'il n'a jamais eu besoin de bien jouer (zerg, PL rps, kill de non 50)
Soit parce qu'il n'a plus besoin de bien jouer

Après, la question c'est: La qualité de jeu est-elle vraiment si importante? Le plaisir qu'on retire de son jeu n'est-il pas encore plus important?
C'est amusant mais c'est exactement mon cas.

J'ai l'impression de savoir beaucoup moins bien jouer aujourd'hui qu'il y a deux ans.
Pourquoi?
A mon avis pour trois raisons principales, liées à mon rang et à la mentalité actuelle et aux "choix" de Mythic.

1_soit je tombe sur des adversaires beaucoup plus faibles que moi, dans ce cas, je n'ai pas a vraiment m'employer pour gagner => pas besoin de forcer, je perds mes réflexes.

2_soit je tombe sur des gens a peu près de mon rang.
Or aujourd'hui 8 ou 9 fois sur 10 ils sont buffés.
Dans ce cas la non plus je n'ai pas a m'employer. Je meurs ou je me bats surtout pour fuir.

3_Soit je tombe sur des classes tellement puissantes, a tous rangs, que je n'ai pas non plus l'occasion de me battre réellement. Je meurs.

Resultat j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ce que j'ai appris, de me battre moins bien qu'avant. Dans les rares cas ou je tombe sur un beau combat potentiel, il m'arrive de plus en plus de faire n'importe quoi
Citation :
Publié par gogol
... Dans les rares cas ou je tombe sur un beau combat potentiel, il m'arrive de plus en plus de faire n'importe quoi
C'est l'âge ça mon pauvre vieux, t'avais déjà beaucoup de mal aux derniers temps de OF de monter la pente enneigée juste avant Y road Et je t'ai trouvé très fragile sur mes dernières flèches.
Citation :
Publié par Funky Spirit
Lol pov' Gogol adoré, j'ai effectivement pu noter une baisse de régime de ta part ces derniers temps. Un seul remède : rerol warlock.
que dalle!

je préfère encore jouer (si on peut appeler ça jouer..) ranger!
Citation :
Lol pov' Gogol adoré, j'ai effectivement pu noter une baisse de régime de ta part ces derniers temps. Un seul remède : rerol warlock.
Solo et unbuff, il ferait mieux de monter un séide
Citer par Tytice: "Bah il sait garrot et avec le BB c'est bon tu passe 10L en chassant le mec sous stuff et unbuff, sans savoir placer un perfore artère. "

C'est vrai que c facile de tuer des unbuff quand on est bb.
Avec 95% des fufu bb, moi j arrive a kill que des unbuff et a passer 10L !!!!!

Citer par Tytice: "Avec mon super sicaire 4L5 (toujours joué 99% du temps unbuff et solo) je faisais des PA sous old frontiere en tombant du rempart sur une cible en mouvement (donc atterissage synchronisé avec la course de ma cible + perfore artere en tenant compte du lag etc), marrant je suis pas 10L pourtant, doit y avoir un truc qui cloche dans ton raisonnement

Wow tu rox toi !!! Pourquoi je t'ai jamais remarqué alors ?

Citer par Bambiluri "lunenoir il sait pas PA je croyais qu'il 2 shotait tout comme il nous avait dis, je crois que c'est le gros péon parmis les assa 10L, le pire "

Citer par Rishnu " et puis c'est vrai que lunenoir je le trouve pas fantastique comme fufu "

Citer par Funky : " Maintenant c'est sûr qu'avec ce genre de technique iwin ils peuvent tuer des gens (genre Mordouce que l'on ne revoit plus sans son vanish de up mais rassurez-vous je connais ces coins de pause : sous l'eau en bord de rive régulièrement vous pourrez le trouver afk en attendant son vanish de up) mais il n'empêche que je n'ai pas vu un seul ass/like qui sache vraiment se démerder... Je dirai à la rigueur Warning malgré ce qu'en disent certains qui fait assez mal et qui sait se servir des textures mais c'est pareil, j'aimerai bien faire un duel unbuff avec lui genre dans vdd, je suis sûr qu'il fait pas un pli et qu'il esquiverait pas autant que lorsqu'il est fb. (ça me rappelle des duels avec sheevah dans vdd où j'avais bien ri) "

Citer par fakushkas "Bienvenu dans le club d'entraide des weaks anonymes. "

/agree

Et vie c'est le club de ouin ouin des weaks anonymes aigris et qui critiquent et donnent des conseils.
Ils critiquent mais bon ils jouent tellement "bien" ces gens la que je les ai meme pas remarquer.
Citation :
Publié par Gogol
tu n'as aucune classe !
Classe verte, pour un ranger? Moi je te sentais plutôt école buissonnière avec de petites elfettes court vêtues...

Nb: Bah moi je serais contente de pouvoir te rencontrer un de ces quatre, Gogol... Histoire de dérouiller tes réflexes. Pas que j'aie grande chance, mais au moins, ce ne sera pas du "two shots" ni dans un sens ni dans un autre.

Nb2: Ah si, en fait, on s'est croisés une fois.... J'étais Afk urgent en autorun en partant, morte avec une emote quelconque assez rigolote de ta part en revenant

Citation :
Publié par Lunenoire
Ils critiquent mais bon il joue tellement "bien" ces gens la que je les ai meme pas remarquer.
Je passe sur le reste, incapable de juger de ton jeu et de toutes façons peu désireuse de le critiquer, mais c'est une vraie question et pas un pull déguisé que je voudrais te poser:

Du bon nombre de solo, voire de duos, bas rangs (disons moins de 6L), buffés ou non peu importe, que vous pouvez tuer en duo avec Mordouce, est-ce que vous en "remarquez" vraiment? Je veux dire: le combat ne doit pas être passionnant pour vous non plus, je me trompe?
Citation :
Publié par Helska
La derniere fois que j'ai croiser Lunenoir , il me rush en defufu , chain traverse et a+ sur l'herbe la petite sorc .... donc bon :x
en même temps tu dis que tous tes ennemis te straffent mais tu le fais aussi donc bon
Citation :
Publié par Falathar
en même temps tu dis que tous tes ennemis te straffent mais tu le fais aussi donc bon
j'avoue je chain traverse avec ma sorc , je balance meme pas de sort en faites , je vais direct au cac taper avec mon baton

ps1 : je parle de chain traverse pas de straff

ps2 : vu le tag de ta guilde ( hib donc ) tu passera un kikoo a Niltugor qui attend que je pull des mob pour me PA et donc me tuer , décevant pour un tonant ... enfin bref quand il se plante la seul chose qu'il recoie c'est 4 dd ou alors moc+ ra 5L et a++
Citation :
Publié par Lunenoir
/agree

Et vie c'est le club de ouin ouin des weaks anonymes aigris et qui critiquent et donnent des conseils.
Ils critiquent mais bon ils jouent tellement "bien" ces gens la que je les ai meme pas remarquer.
je trouve que tu joeu pas terrible, je n'ai jamais dis que je possedais moi meme le skill universel
maintenant venir faire kikitoudur ici voila c'est moyen quoi

tu n'est certenement pas l'assa like qui m'a impressionné a l'instar de mordouce
warning lui par exemple il m'a laisser sur le cul assez souvent
Citation :
Publié par Turpitude
Je passe sur le reste, incapable de juger de ton jeu et de toutes façons peu désireuse de le critiquer, mais c'est une vraie question et pas un pull déguisé que je voudrais te poser:

Du bon nombre de solo, voire de duos, bas rangs (disons moins de 6L), buffés ou non peu importe, que vous pouvez tuer en duo avec Mordouce, est-ce que vous en "remarquez" vraiment? Je veux dire: le combat ne doit pas être passionnant pour vous non plus, je me trompe?
Ben c vrai qu'il n'y a pas de challenge a tuer a deux 10L un pauvre low rang mais tu connais beaucoups de groupe de fufu qui laissent passer un mec devant eux en disant "a non c'est pas bien de le kill, il est tout seul le pauvre, aller les gas on le laisse passer, nous nous sommes les gentils"

Arreter tout le monde fait pareil sauf que certains hauts rangs à force de vous kill vous agace et vous utilisez vos seules armes c'est a dire
Citation :
Publié par Helska
ps2 : vu le tag de ta guilde ( hib donc ) tu passera un kikoo a Niltugor qui attend que je pull des mob pour me PA et donc me tuer , décevant pour un tonant ... enfin bref quand il se plante la seul chose qu'il recoie c'est 4 dd ou alors moc+ ra 5L et a++

en fait je crois qu'il a pas que ça a faire d'attendre 15 plombes que tu stop de puller
bref apparemment tu creves plus souvent que lui, donc stop faire genre que tu le tues tout le temps alors que tu creves 2 fois sur 3 contre lui
il parait meme que tu straffes apres chaque PA pour pas te prendre le stun alors bon
Citation :
Publié par Falathar
en fait je crois qu'il a pas que ça a faire d'attendre 15 plombes que tu stop de puller
bref apparemment tu creves plus souvent que lui, alors stop te prendre pour un roxor alors que tu creves 2 fois sur 3 contre lui
en meme temp 2 fois sur 3 j'ai vider masse mana sur des mobs et parfois mon QC root aussi donc bon :>>> a++ dans le no challenge et l'xp kill

ps : j'avoue je straff trop apres un pa , le premier reflexe est de courir quand c'est magos vs fufu+mob mais bon np si tu veut tu peut te garder cette excuse pour toi afin de te dire au fond de toi que tu est doué a tué des mec pas sc qui pex alors qu'en réalité tu sert a rien :>>
Citation :
Publié par Helska
en meme temp 2 fois sur 3 j'ai vider masse mana sur des mobs et parfois mon QC root aussi donc bon :>>> a++ dans le no challenge et l'xp kill
en meme temps 2 fois sur 3 t'as pas le temps de lancer un sort tu crèves trop vite
Citation :
Publié par Falathar
en meme temps 2 fois sur 3 t'as pas le temps de lancer un sort tu crèves trop vite
pense a nettoyer ton ecran ca coule encore la ..
Citation :
Citer par fakushkas "Bienvenu dans le club d'entraide des weaks anonymes. "
@Lunenoir : Han ! le nom de mon association à un copyright !

Enfin bon, je le disais pour toi à la base avec une note d'humour, vu que j'en suis le président.

Mais entre nous a daoc qui n'est pas weak ? Appart les mecs qui ce prennent pour des pgms a deux balles et qui broute comme tout le monde, ça me fais sourire. <je ne vise personne>

L'essentiel, c'est de passer un bon moment dans le jeux et de s'amuser, osef de savoir qui a plus de skill, tout le monde /rel autant.

Sinon tiré des phrases hors contexte c'est pas top je trouve.
Citation :
Publié par Lunenoir
tu connais beaucoups de groupe de fufu qui laissent passer un mec devant eux en disant "a non c'est pas bien de le kill, il est tout seul le pauvre, aller les gas on le laisse passer, nous nous sommes les gentils
Non, aucun groupe
En solo, oui, je connais pas mal de BuffBottés qui laissent passer les non buffés sans les attaquer sachant que c'est un peu du "no challenge".

Citation :
certains hauts rangs à force de vous kill vous agace et vous utilisez vos seules armes c'est a dire
Tout le monde ne se plaint pas, hein, non plus On a pas tous le Ouin Ouin au niveau 10 pour contrer les morts en boucle... D'ailleurs, ça ne marche pas très bien. Quand on remarque qu'on ne fait que retourner au bind, il y a plein d'autres solutions que de se plaindre.

Mais ma remarque va un peu dans le sens de ce que je répondais à Mordouce (ton frère, c'est juste?) l'autre jour quand il disait qu'il n'y avait plus de challenge: quand on arrive à un très haut rang, qu'on sait à peu près à quoi correspond son personnage, qu'en plus on joue en duo, eh bien probablement qu'en effet, il n'y a plus beaucoup de challenge Conséquence: on ne remarque plus vraiment ses victimes.

Il y a des solutions pour en retrouver, je pense, à commencer par jouer sans buffs. Il y aurait probablement pour vous de très beaux combats à faire contre des 6-7L buffés (et dieu sait s'il y en a), que vous seriez contents de gagner parce que vous savez jouer, et que vos RAs pourraient un peu compenser le manque de buffs... D'autant que si vous jouez "à côté" IRL, ça peut être très fun.

Après, moi je dis ça, je dis rien Mes armes à moi, contre les HR buff botés, c'est la mine sous les pieds et le saut dans l'eau en attendant que ça meurt, en espérant qu'on ne m'a pas vue et que je vais pouvoir grapiller des RPs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés