J'ai jamais jouer de ranger mais un druide sur Hib et j'allais encore faire du solo avec
Apres ... peut etre que inconsciement je suis hypocrite en ne rerollant que des classes qui sont la classe du moment mais ce n'est pas volontaire ( l'hypocrisie j'entend bien ) ...
J'ai
TOUJOURS choisi mes classes pour pouvoir jouer en grp , que ca soit moine en l'ayant dit a l'epoque a christo "
moine ca serai cool en grp avec les heal et les resist , en plus dans un bon grp ( rampage ) y avait un moine donc je devrait etre grp " ...
Le
sorcier idem , a l'epoque sur albion il manquais pas mal de de sorc ... et vu comment certain jour je me touche au tp quand je ne suis pas en grp guilde et que le solo est impossible " trop de bb , chain traverse etc ... " et bien j'en viens a me demander pourquoi j'ai monter un sorc d'ailleur mon doigt est souvent passer pret du delete pour aller test mid et le fameux healeur
Je pense pas qu'on puisse dire que j'ai jouer
clerc smite a la bonne epoque en le fesant expres .... ct les debut du jeux , 8/9 mois pour up 50 , spe smite , presque pas de grp a cause de me spe , des point distrib au hazard etc .... bref ici concours de circonstance.
quand au serveur alternatif , j'ai du fufu
ou seide ... l'avenir nous le dira ...
Bref pour resumer , J'ai jouer les bonne classes au bon moment mais pas pour roxxer et ici libre a chacun de me croire et je suis tranquille avec moi meme sur ce point la.
Et enfin quoi qu'il arrive , peut importe la classe que je joue , cela ne m'empeche pas d'avoir un avis objectif sur les divers point qui sortent sur ce forum.
avec ces explications , j'espere que mtn on arretera de se pull mutuellement NFG , apres tous ca n'est qu'un jeux ^^ mais j'espere cependant que tu répondra a ce message.