[Ys] les solos qui impressionent (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tytice
Qui ne joue plus depuis toa, ensuite les autres furtifs je les évitai tellement, que je traquait meme les mecs comme bernold assassin 10L (et tu sais quoi j'ai deja réussi a le tuer, pas en frontal mais par la ruse, encore un truc qui te parlera surement pas)
4L5 a la sortie de toa seulement quel killer.
Citation :
Publié par Lunenoir
4L5 a la sortie de toa seulement quel killer.
Tu fais pitié, et j'ai même plus envie de te répondre , tu as pas besoin de moi pour passer pour un petit joueur, les autres s'en chargent très bien.
Citation :
Publié par Jaguar
Cites moi des soloteurs réguliers qui jouent encore sans buff ? Par régulier j'entends qui solote plusieurs fois par semaine voire tous les jours .
GOGOL
j spr bien faire mourir Lunenoir à coup de CDR+grapple un de ces 4...
faut se mettre à son niveau de skill

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Jaguar
Cites moi des soloteurs réguliers qui jouent encore sans buff ? Par régulier j'entends qui solote plusieurs fois par semaine voire tous les jours .
<lève la main>

De loin pas pure soloteuse, je prends volontiers les petits groupes, voire les groupes à part entière quand on veut bien de moi. Mais c'est rare qu'il passe plus d'un jour entier sans que je fasse au moins une heure de RvR solo, toujours sans buffs.
D'accord, je joue comme une quiche, mais je joue solo et sans buffs

Après, je te trouve dur, parce que comme ça, sans me fouler, je trouve cinq ou six noms de ranger et ombres qui solotent sans buffs (enfin, du moins, qui passent une majorité de leur temps sans buffs) MAIS ce sont des gens pas forcément haut rangs (disons, 5L et en dessous), qui ne frag pas forcément beaucoup et qui sont peu présents sur JoL.
Vivement les serveurs alternatif que je reroll mon ptit fufu ou seide
En passant par la, je ne pense pas que l'ont puisse avoir une idée du jeux furtif en n'ayant pas dépasser le 4L5...

Je ne comprend pas le but de tes interventions Tytice surtout en sachant qu'entre la théorie et la pratique il y a un gouffre qui les sépare et que ToA/NF on complètement changé la donne :|
Citation :
Publié par Crewy
En passant par la, je ne pense pas que l'ont puisse avoir une idée du jeux furtif en n'ayant pas dépasser le 4L5...
Bah heu..
Pourquoi mettre une restriction au rang?
Sans buffs, pour passer 4L5, même en duo/trio, il faut du temps....
Citation :
Publié par Turpitude
Bah heu..
Pourquoi mettre une restriction au rang?
Sans buffs, pour passer 4L5, même en duo/trio, il faut du temps....
Heuff, je sais pas ça me parais logique, comme toutes les classes, les furtifs (et c'est surtout vrais pour eux), arrivent en RvR en mode légume et on ne peut pas vraiment sentir leur puissance avant un certain rang...

Vers le 7L je pense que le jeux commence pour eux, avant, il n'a pas assez de gouache et de RA
Citation :
Publié par Tytice
...
c'est bel et bien toi qui te fourvoie
je jouais une ombre sur bro, je suis même pas sûr que bernold y était déjà; à cette époque là l'épique ça existait même pas. et pour mémoire, si l'esquive a été cappée à 50%; c'est bien à cause de la déjà sur-performance des sics

de plus, la performance des SZ dont tu fais mention (pré ajustement HS); étaient très loin de la versatilité du sic standard de l'époque. c'était des tueurs de fufu imparable, mais rien qui justifie le "challenge" dont tu parles; surtout vu l'énorme masse de fufu à l'époque et la présence du clerc smit dans son camp :x
Citation :
Publié par Tytice
...
Bizar me souviens pas de ton nick et pourtant j'en ai envoyé des sends à pratiquement tous les sicaires de Broc pour avoir des infos et différents templates sur cette class . A l'époque pas bcp arrivé à kill des Assassins p-e 1 ou 2 Hulk ou Neo voir Thalandar ...

Sinon GG pour ton 4L5 no buff j'ai fais un peu mieux que toi et d'autres bcp mieux q moi , trés intérréssant aussi ton expérience in game .
Citation :
Publié par Lycaon
Ben dis donc, c'est déjà la rentrée des classes ? Qui qui a la plus longue règle... !

Le meilleur solo de tous les temps, restera...

Béhémot !

<ok ok je sais par où c'est la sortie>
tu rajoute un a , a la fin de Behemot et sa le fait

sinon moi j'aime bien Mordouce apres son stun ba ... elle ma limite perfect en faite :x
Citation :
Publié par Helska
Vivement les serveurs alternatif que je reroll mon ptit fufu ou seide

T''est toujours en train de critiquer ceux qui se bb, ceux qui jouent comme ci, comme ca .. entrain de rechigner genre quand tu perd c'est parce que l'ennemis est pas assis a se laisser frapper.

Tu postes bcp de topic vos meilleurs degat, meileur solo, meilleur ci .. parle bcp de skill, de merite...

Bon,

Cependant a chaque fois tu t'arrange pour prendre des classes qui sont plus easy que la normale dans la periode donnée.

Je m'explique,

clerc smite cheat epoque

>>> nerf clerc

moine : epoque ou tu criais au scandale lorsqu'un tu croisais un fufu bb, mais bon on peu toujours crier au scandale alors que toi ta la classe deja bb.

>>> BB general + désinteret moine team fixe

ranger cac : une des meilleures classe dans la fufuwar

>>> furtif nerf by NF, zerg fufu, bb

sorcier : no comment .. comme par hasard la ou la population de sorcier explose et que c'est devenu LA meilleure classe d'alb.

a venir : seide , sur le nouveau serveur, ca transpire de roxxance ca ...

forcement quand delete/reroll a chaque fois que la classe est nerf et qu'on prend le fotm du moment, la plus part du temps avec ses buff perso.
Pour moi tu t'enfonce dans ton hypocrisie, car meme si tu te bb pas toi, enfin d'apres ce que tu dit, tu retourne ta veste a chaque fois pour te retrouver avec une classe superieure a la normale.

Cool le easy mode :>
Citation :
Publié par Newfoundglory
T''est toujours en train de critiquer ceux qui se bb, ceux qui jouent comme ci, comme ca .. entrain de rechigner genre quand tu perd c'est parce que l'ennemis est pas assis a se laisser frapper.

Tu postes bcp de topic vos meilleurs degat, meileur solo, meilleur ci .. parle bcp de skill, de merite...

Bon,

Cependant a chaque fois tu t'arrange pour prendre des classes qui sont plus easy que la normale dans la periode donnée.

Je m'explique,

clerc smite cheat epoque

>>> nerf clerc

moine : epoque ou tu criais au scandale lorsqu'un tu croisais un fufu bb, mais bon on peu toujours crier au scandale alors que toi ta la classe deja bb.

>>> BB general + désinteret moine team fixe

ranger cac : une des meilleures classe dans la fufuwar

>>> furtif nerf by NF, zerg fufu, bb

sorcier : no comment .. comme par hasard la ou la population de sorcier explose et que c'est devenu LA meilleure classe d'alb.

a venir : seide , no comment apres tu peux dire "je joue unbuff" , c'est comme le moine ..

forcement quand delete/reroll a chaque fois que la classe est nerf et qu'on prend le fotm du moment, la plus part du temps avec ses buff perso.
Pour moi tu t'enfonce dans ton hypocrisie, car même si tu te bb pas toi, enfin d'apres ce que tu dit, tu retourne ta veste a chaque fois pour te retrouver avec une classe superieure a la normale.

Cool le easy mode :>
En même temps elle choisit une classe avec laquelle il est possible de s'amuser sans double compte non?

Apres ... peut etre que inconsciement je suis hypocrite en ne rerollant que des classes qui sont la classe du moment mais ce n'est pas volontaire ( l'hypocrisie j'entend bien ) ...

J'ai TOUJOURS choisi mes classes pour pouvoir jouer en grp , que ca soit moine en l'ayant dit a l'epoque a christo " moine ca serai cool en grp avec les heal et les resist , en plus dans un bon grp ( rampage ) y avait un moine donc je devrait etre grp " ...

Le sorcier idem , a l'epoque sur albion il manquais pas mal de de sorc ... et vu comment certain jour je me touche au tp quand je ne suis pas en grp guilde et que le solo est impossible " trop de bb , chain traverse etc ... " et bien j'en viens a me demander pourquoi j'ai monter un sorc d'ailleur mon doigt est souvent passer pret du delete pour aller test mid et le fameux healeur

Je pense pas qu'on puisse dire que j'ai jouer clerc smite a la bonne epoque en le fesant expres .... ct les debut du jeux , 8/9 mois pour up 50 , spe smite , presque pas de grp a cause de me spe , des point distrib au hazard etc .... bref ici concours de circonstance.

quand au serveur alternatif , j'ai du fufu ou seide ... l'avenir nous le dira ...

Bref pour resumer , J'ai jouer les bonne classes au bon moment mais pas pour roxxer et ici libre a chacun de me croire et je suis tranquille avec moi meme sur ce point la.

Et enfin quoi qu'il arrive , peut importe la classe que je joue , cela ne m'empeche pas d'avoir un avis objectif sur les divers point qui sortent sur ce forum.

avec ces explications , j'espere que mtn on arretera de se pull mutuellement NFG , apres tous ca n'est qu'un jeux ^^ mais j'espere cependant que tu répondra a ce message.
Citation :
Publié par Crewy
Heuff, je sais pas ça me parais logique, comme toutes les classes, les furtifs (et c'est surtout vrais pour eux), arrivent en RvR en mode légume et on ne peut pas vraiment sentir leur puissance avant un certain rang...

Vers le 7L je pense que le jeux commence pour eux, avant, il n'a pas assez de gouache et de RA
Je ne trouve pas que l'ombre soit vraiment jouable si tardivement...
En termes de temps de jeu, je pense que sans Zerg, sans PL-RPs et sans BB, sous NF, il faut du temps pour arriver au 5L.

Ensuite, en termes de RAs, faut-il tellement de choses que ça pour commencer à voir venir le jeu furtif? Je regarde les miennes, et voilà ce qui me semble un peu "basique".
- Purge 2 (15 pts)
- Vanish 1 (5pts)
- MoS 3 (10 pts) (J'aime pas avoir à le prendre, mais le contexte actuel fait qu'on ne peut plus s'en passer)
--- > Au 5L, tu as encore Viper 1, Dex 1 et MoP2, ça fait déjà un petit bagage.

Ca suffit pour au moins déjà pouvoir toucher du doigt la chose non, avec un peu de stuff, quelques MLs (juste déjà de quoi avoir une mine DoT) derrière et quelques potions?
Citation :
Publié par Veralea / Crazylover
En même temps elle choisit une classe avec laquelle il est possible de s'amuser sans double compte non?
je ne crois pas que l'argumentation allait par là , mais plutôt sur des notions de cohérence de propos et d'acte

Turpitude
arrête de miner n'importe où avec un encart "coucou je suis dans le coin venez me PA sous SL"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés