[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà je suis allé faire un tout petit tour sur le new serveur. Vite soulé je dois l'avouer. Je pense quand même continuer à monter mon ranger sans faire n'importe quoi dans les stats de base et j'ai créé un lurikeen () pour la discrétion. Edit : Delete du lurikeen et création d'un elfe, c'est immonde un luri...

Seulement voilà, moi le pex solo m'a gavé et bien évidemment personne ne veut d'un fufu de merde dans son groupe. Ma question est la suivante : Quels sont les furtifs actuels d'Ys qui vont ou qui ont rerol un furtif sur le new serveur ? J'aimerai savoir si mes chers ennemis seront sur mon beau royaume et vice versa.

See you soon.
j'ai rr hunter et je chain instance, jsais pas si jvais tenir on verra bien, au départ g t aussi parti sur ranger mais bon vue que j'ai deja jme suis dit ca le fait pas, et en plus j'ai vue sheevah des mon pop en rodeur shar, jme suis dit que jpourrais plus le perfect
J'ai reroll un Ranger moi ... J'dois avouer que re-pexer ça me gonfle a mort, mais bon ...

Ouais je sais, j'ai partiellement répondu a la question, j'suis de ton royaume.
Huma go duoter avec ma ranger

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Idem j'y suis , j'ai fais une nightshade Impréssionnant le nombre de Vampiir sur ce serveur classic la class à la mode cette saison

A plus nightshade à refais un Shadowblade
Citation :
Publié par Ademor
Désolé je n'irai pas sur ce serveur pour diverses raisons

Bonne chance aux fufus d'Ys la-bas
Ouais comkildit j'ai ramé pour /lvl alors maintenant je le garde na!!!

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Richard Fish
Salut,

Alors voilà je suis allé faire un tout petit tour sur le new serveur. Vite soulé je dois l'avouer. Je pense quand même continuer à monter mon ranger sans faire n'importe quoi dans les stats de base et j'ai créé un lurikeen () pour la discrétion.

Seulement voilà, moi le pex solo m'a gavé et bien évidemment personne ne veut d'un fufu de merde dans son groupe. Ma question est la suivante : Quels sont les furtifs actuels d'Ys qui vont ou qui ont rerol un furtif sur le new serveur ? J'aimerai savoir si mes chers ennemis seront sur mon beau royaume et vice versa.

See you soon.
Fallais reroll un helaxa
Ranger shar nommée Valentine, je ne sais pas si je vais continuer mais je dois avouer que la sceance de pex dans le groupe d Humaro hier etait a mourir de rire surtout avant le level 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés