[Ys] [Fufu World] Post à Chaud, Post Pas Clos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adde
J'ai croisé un Krodon, devant mon instructeur, à savoir Vampiir. Est-ce le notre ?
Vi il en avait marre du zerg fufu, alors il est allé chercher le challenge en jouant Séide sur le serveur sans buffs.
Citation :
Publié par Adde
J'ai croisé un Krodon, devant mon instructeur, à savoir Vampiir. Est-ce le notre ?
Si c'est lui il fait comme d'hab, il cherche le challenge

(Edit : Komaa : Jorétapo )
Je me fous du challenge je cherche juste à massacrer des gens,ne pouvant le faire irl par peur des conséquenses judiciaires,vous devriez le savoir depuis le temps

Jusqu'a maintenant du reste ça m'a pas trop mal réussi
Enfin personne n'a encore osé me send ig

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Acamas
Je me fous du challenge je cherche juste à massacrer des gens,ne pouvant le faire irl par peur des conséquenses judiciaires,vous devriez le savoir depuis le temps

Aca/Mr K

No skill un jours no skill toujours
Message roleplay
Citation :
Publié par Acamas

Aca/Mr K
çapitoyable
Citation :
Publié par Komaa
Vi il en avait marre du zerg fufu, alors il est allé chercher le challenge en jouant Séide sur le serveur sans buffs.
+1

Sinon ça me rappelle un de ses MP, ou il me disait, je cite : "Ah ok la sous merde de classe cheat" en faisant référence à mon vampiir.
Citation :
Publié par Emanuelle
vous emballez pas rien ne prouve que c'est lui
Edit : Il a répondu sur le post, sans démentir, donc je pense que ça réponds à la question.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
+1

Sinon ça me rappelle un de ses MP, ou il me disait, je cite : "Ah ok la sous merde de classe cheat" en faisant référence à mon vampiir.
Ui je persiste et signe

Aca/Mr K

ps : vu les avantages de cette classe comprends pas comment ils arrivent pas à systématiquement me poutrer
Citation :
Publié par Acamas
Ui je persiste et signe

Aca/Mr K

ps : vu les avantages de cette classe comprends pas comment ils arrivent pas à systématiquement me poutrer
buff bot, 11L arme pyro stun de dos Phase shift zephyr IP purge

moi je comprends ...

tu stun il a pas de mana il arrive avec 20% de vie la 1ere fois qu'il peu taper, la meme avec zephyr

sur le classique ca va etre completement fumé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés